Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Rodriguez
17 points
15/01/2013
Educateur très spécialisé...

Médailles

Est ce que c est pas un peu tôt pour se concentrer là dessus ? Jsuis d accord que ça soit honteux mais ne ferions nous pas mieux de placer notre attention sur notre solidarité et bienveillance envers nos proches et de faire en sorte de tenir bon avant de chercher les coupables ?

Jsuis d accord sur qui on jette la responsabilité ce qui me gêne c est la temporalité
Y a une autre manière de voir les choses en te disant que a tout moment tu peux lui envoyer une chanson de M pokora ou une autre Grenade du genre ne serait ce que pour te venger de l affront qu il a fait de te juger.
Immagine, t es aux chiottes pour le n°2 et t as Elle me controle qui se lance. Aucune chances de te refaire emmerder en te fappant. Tu peux lui faire passer des messages aussi... bon l alcool parle mais y a moyen de faire un truc créatif :D
2 points
@KsiiKsii: Je sais pas dans quel domaine tu travaille. La boite dans laquelle je travaille envois auxilliaire de vie chez des particuliers qui sont dépendants.
Là j ai remplacé un collègue qui est en arret a cause de la maladie. Les foyers chez qui ils intervenait sont donc fortement contaminés parce que jdois etre le seul dans la boite a m etre débrouille des masques (et même pas assez mais c est un autre débat la aussi prio au soin hospitalier c est normal).

Pour moi ça serait du bon sens que de contaminer les foyers dans lesquels il intervenait comme contaminés et d arreter les inter quand c est pas vital parce que tout les autres pro vont se contaminer et continuer a propager cette merde. Je manque peut-être de recul mais j ai pas l impression d avoir tort. Ou du moins de prévenir du risque et de laisser le choix à l intervenant (moi) d accepter ou non.
@JudgeBibi: Ouais merci je le rajoute dans mon sac à arguments entre me foutre a poil sur le bureau et tousser de partout et leur péter la gueule. En vrai jpense que j ai un début de levier avec ca faudrait que je Creuse.
@kondor7: jusque la mon plan c est d arriver non inviter en masque gants etc aler voir le patron et demander des nouvelles du gars que je remplace pour qu il me confirme qu ils sont au courant qu il est malade et les pourrir de pas m avoir prévenu. J ai les nerf a vifs jsuis tres ennervé de cette situation et j aimerais trouver un scenario ou j ai une compensation et surtout toujours un emploi.
2 points
@Balladeur: 25% j'trouve que t'y vas un peu fort mais ouais c'est vrai que c'est dommage. J'pense qu'y a plus une volonté de mettre le doigt sur quelque chose qu'un réel communautarisme.
Chuis entrain de me refaire ses spectacles c'est vrai qu'il est énorme
@PunkyZlip: La weed est plus insidieuse parce que plus accepté dans la société et de fait, comme on le lit ici, moins connoté "drogue". La dépendance est beaucoup moins évidente que celle qu'on retrouve dans la coke, parce qu'on a l'impression d'avoir le contrôle.

Après ça dépend de ta consommation mais tu vois j'ai finis par en consommer vraiment bcp (50g / mois environ) j'étais pas isolé, socialement ça allait tout aussi bien avec que sans. Mais je me rends compte aujourd'hui que ça a été un ééééénorme frein dans la concrétisation des idées de projet que je mettais en place.

Ca m'a mit un énorme brouillard et encouragé à attirer mon attention sur les choses qui ne comptent pas vraiment. Vraiment, on s'en rend compte que quand on a touché le fond je pense, mais ça brouille l'esprit quelque chose de malade.

Pour moi c'est limite pire parce que on se dit pas qu'on est drogué, on se dit que la société est en retard, que c'est bon.

Encore une fois ça dépend des raisons, et de la fréquence de la consommation !
Chargement...
Chargement...
Chargement...