Chargement...
Menu Groupes
Rodriguez
17 points, 21 boxs et 315 commentaires
@Balladeur: 25% j'trouve que t'y vas un peu fort mais ouais c'est vrai que c'est dommage. J'pense qu'y a plus une volonté de mettre le doigt sur quelque chose qu'un réel communautarisme.
Chuis entrain de me refaire ses spectacles c'est vrai qu'il est énorme
@PunkyZlip: La weed est plus insidieuse parce que plus accepté dans la société et de fait, comme on le lit ici, moins connoté "drogue". La dépendance est beaucoup moins évidente que celle qu'on retrouve dans la coke, parce qu'on a l'impression d'avoir le contrôle.

Après ça dépend de ta consommation mais tu vois j'ai finis par en consommer vraiment bcp (50g / mois environ) j'étais pas isolé, socialement ça allait tout aussi bien avec que sans. Mais je me rends compte aujourd'hui que ça a été un ééééénorme frein dans la concrétisation des idées de projet que je mettais en place.

Ca m'a mit un énorme brouillard et encouragé à attirer mon attention sur les choses qui ne comptent pas vraiment. Vraiment, on s'en rend compte que quand on a touché le fond je pense, mais ça brouille l'esprit quelque chose de malade.

Pour moi c'est limite pire parce que on se dit pas qu'on est drogué, on se dit que la société est en retard, que c'est bon.

Encore une fois ça dépend des raisons, et de la fréquence de la consommation !
Hey why not un de ces 4 ! Bonne initiative !
@Jarod: Ouais j'suis d'accord avec toi j'suis pas du tout contre ce projet après hein vous méprenez pas j'trouve ça cool et j'me suis tapé des barres devant.
@BarbaraGourde: Oui après tu sais jamais d'où viennent les dons etc, mais bon ça sert à rien de trop spéculer non plus. J'trouve que ça aurait beaucoup plus de sens après en donnant à des ptites asso moins connues qui font beaucoup et qui galèrent. C'est que mon opinion mais à part amnesty international (et encore) j'ai confiance en personne niveau grosses asso, et pour avoir travaillé en tant qu'éduc dans le millieu associatif c'est un peu la mafia et la course aux subventions en privilégiant souvent le paraitre à la réelle offre de "soin" supposément proposée
@BarbaraGourde: Ben ils gagnent de l'argent en avantages fiscaux je pense. Ca reste pour la bonne cause mais charitée bien ordonnée commence par un bon gros doigt dans le cul !
-3 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus