Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Rapist_Duck
40 points
01/06/2014
@boulbi: dura lex sed lex
3 points
Même pas la décence de mettre la main dans la poche pour être discretos
1 point
faut aussi prendre rdv pour sucer quelqu'un
1 point
@Tinanard: ouais je pense si t'as un bon cardio tu peux pas te faire choper par un zombie à la roméro, sauf par surprise peut-être. Pour ma part je vis dans une petite ville près de la mer. Je pense qu'en cas d'épidémie je pique un bateau dans le port et je mouille un peu plus loin au large (et encore est-ce que les infectés peuvent nager ou pas?) . Mais dés qu'il faudra faire des provisions si jme fais repérer par une bande d'infectés c'est game over. j'ai pas les capacités physiques d'affronter plusieurs infectés avec une arme de corps à corps. Et rester dans l'appart c'est pas viable si t'as pas une porte blindée à mon avis.
1 point
Franchement contre des zombies à la 28 jours plus tard il y aura très peu de survivants, à part l'armée peut être. Je pense pas qu'on puisse faire grand chose contre 5 zombies qui te sprintent dessus et dont une seule morsure suffit à te contaminer. Dans ces cas là même un zombie c'est difficile à gérer je pense.
1 point
@UnderTrigger: je pense que tu peux avoir une chance de toucher le cerveau si tu tires dans l'oeil. Et vu qu'on parle de zombies à la 28 semaines plus tard qui tapent des sprints t'as intérêt à être bon tireur. Ça me rappelle l'histoire sur JVC du mec qui veut se faire un ours à main nue en lui tournant autour et en lui mettant des droites.
3 points
les mères américaines qui s'ennuient et qui recherchent une cause à défendre
21 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...