Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



PuppetMatsazZ
470 points
18/01/2011
Choual since cs-view bitch.

Médailles

A priori oui mais bon, si je suis honnête je n'en suis pas encore sur : si les gens suivent un peu le mouvement et que des médias / politiques portent un peu leur couilles je suivrai le mouvemebt avec plaisir, mais si je suis le seul connard à boycotter quand tout le monde s'enjaille j'aurai un peu l'impression d'être le dindon de la farce et je finirai probablement par regarder les phases finales si la France y est
13 points
C'est pas comme si on savait depuis 50 ans que le pétrole serait de plus en plus cher mais bon.
12 points
Je trouve quand même la présentation un peu malsaine : on t'affiche en gros "ACCUSE DE VIOL PAR HUIT FEMMES, etc" ce qui laisse croire à des faits beaucoup plus grave que l'unique épisode pouvant constituer un viol. Même si c'est clairement un enculé toxique, ghoster une fille qui avait un crush sur toi ne peut pas être mis au même niveau qu'un viol...
16 points
Ahah le bled ou j'ai passé mon adolescence... Ils vont être content, c'est la première fois depuis la libération qu'il se passe un truc, ça devrait suffire pour entretenir les discussions au marché de la place du pin pour les 35 prochaines années
16 points
@Hqro: ce commentaire simpliste et bas de plafond du militant d'extrême gauche moyen qui ne prend jamais le temps de lire les articles ou de faire fonctionner ses trois neurones.

On ne parle pas d'un "patron" du cac 40 qui roule en mercedes et gagne 200k chaque année, on parle d'un agriculteur. Le revenu moyen d'un agriculteur tourne autour de 1500 euros par mois, à peu près un quart d'entre eux n'arrive pas à se verser de salaire, 75% des exploitations ont disparu en 40 ans. Presque aucun n'a de ressource à consacrer à l'administratif, aux ressources humaines et aux démarches et déclarations à effectuer pour gérer les trèèèès nombreux congés et droits des salariés en France, gérer les absences et remplacements. Dans le rapport remis cette année sur le mal être des agriculteurs suite à l'épidémie de suicides dans la profession la charge administrative est citée dans les premières causes.

Evidemment ça ne veut pas dire que cet agriculteur a raison ni que son commentaire sur les femmes est intelligent mais voir patron et en déduire "salaud riche de droite" est tout aussi idiot, c'est peut être un mec pris à la gorge, au bout du rouleau, qui ne s'en sort pas et qui viendra bientot gonfler les statistiques des agriculteurs suicidés.

Là tu pourras dire "hourra, un salaud de patron de droite en moins" et tes copains bas de plafond applaudirons en buvant une 8-6 et fumant une malboro parce qu'ils auront l'impression que la lutte progressiste avance.
19 points
"first anal" = à côté le tunnel sous la manche c'est une paille
11 points
@Milodon: La plupart des hommes après une éjaculation sont pris d'une torpeur et ont envie de s'endormir, selon un mécanisme dont j'ai oublié le nom
15 points
@Divico: Ah bah du coup si ça indigne l'extrême droite c'est que ce n'est pas grave, limite on devrait féliciter les agresseurs de faire chier l'extrème droite ! Continuez à tabasser des gosses à mort en bande, bravo les enfants, luttons tous ensemble contre Marine !
12 points
@Mari0: C'est du gras sain.
10 points
Bordel c'est ça que ma meuf voit en missionnaire ???
12 points
Sortie sur PS1 et windows 98 début 2020.
14 points
@Wendigo: Faux, la swastika existe dans énormément de cultures antiques et dans les deux sens ainsi que sous diverses formes depuis des millénaires. Tu en trouves des inclinées sur des objets d'art romain, ethrusques, celtes, nordiques, etc...
10 points
@zebrotron3000: @zebrotron3000: Bah va faire un tour dans les endroits dont il parle tu le verras très vite.

Les migrants laissés à eux même dans la rue sont des cibles particulièrement vulnérables et finissent souvent dans les squats du quartier ou ils finissent soit accros au crack soit dealers s'ils viennent des bonnes communautés africaines.

Je suis même pas en train de dire que tout est la faute de l'immigration et qu'il faut l'arrêter, mais si on accueille les gens sur notre territoire il faut leur proposer autre chose que la soupe populaire une fois par jour et un carton sous une bretelle d'autoroute au milieu d'un campement d'accros au crack.

Pareil pour les marocains camés de 15 piges qui dorment dans les parcs. Soit tu les refoule, soit tu les prends en charge. Aujourd'hui la situation est ingérable.
12 points
C'est de la merde, surtout sur le long terme.

Statistiquement tu finiras par te prendre une voiture et comme t'es pas salarié tu l'aura dans le cul.
10 points
@Balladeur: C'est chaud les asociaux qui vivent à travers Choualbox. Tellement de haine pour un commentaire banal, on dirait qu'il a frappé ta soeur.

Sors un peu, parle à quelqu'un.
13 points
@BillGuest: oui mais j'irais pas lui dire en face.
12 points
Alors moi j'ai testé une fois et ça reste un souvenir de merde, mon ex a pété un cable en plein milieu parce que ça l'a saoulée de me voir tringler une autre meuf, donc expérience très négative.

MAIS elle était pas vraiment bi et c'était pas vraiment elle qui était demandeuse (ça s'est fait dans le feu de l'action) donc dans ton cas ça devrait mieux se passer. Assures toi juste bien que ta meuf va assumer de te voir bander sur une autre fille qu'elle.

En ce moment j'ai un plan cul qui est bi et qui aimerait bien organiser la même chose, je me tate pour pas rester sur une mauvaise expérience. On pourra faire un suivi du truc ahah.
12 points
@lostghost: Un immense navet. Sur ma top list des films les plus nuls que j'ai vu.
11 points
@Peon: va expliquer à ton boss pourquoi t'arrives dégueulasse avec une manche déchirée.
17 points
@morthamis: Oh je pense qu'elles sont toujours en bon état, quelque part loin sous l'eau.
10 points
"Cette affection peut notamment occasionner un retard du développement de l'enfant".

C'est pour ça qu'il était si petit.
14 points
J'ai trop envie de lire un lire complet qui se déroulerait dans cet univers maintenant.
16 points
@PonypasTrany: Ok, les USA infligent chaque année des milliards de dollars "d'amendes" à des entreprises étrangères de façon complètement arbitraires et souvent illégales au vue des règles de l'OMC, selon des règles qu'ils décident unilatéralement pour des actions opérées en dehors Etats Unis - genre travailler avec un pays que les US aiment pas - et les français trouvent qu'ils se font pas encore assez plumer.
12 points
C'est clair que c'est un motif de refus assez idiot et nauséabond mais à l'inverse, qu'est ce qui prouve que la personne soit vraiment gay ? S'il suffit à tous les demandeurs d'asile de se déclarer gays pour être acceptés alors quelque chose me dit qu'ils vont tous soudainement le devenir.
17 points
Mec désolé mais je suis mort de rire tellement c'est affreux. On dirait qu'il vient de s'exploser le crane sur un coin de meuble et est en train de crever d'une hémorragie cérébrale. J'imagine le petit air gêné des parents en mode "oh merci heeuuu, c'est très joli, il va aller super bien dans la cave".
12 points
Mec t'écris avec google trad ou t'es ivre mort?
10 points
Il y a donc des hommes qui boivent de la despe red, j'aurais pas cru.
16 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...