Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



PuppetMatsazZ
469 points
18/01/2011
Choual since cs-view bitch.

Médailles

@Jimbolamouche: Maintenant les gens font "carrière" sur n'importe quel buzz donc il faut s'attendre à ce que les abrutis sans race fassent tout pour se faire remarquer
20 points
Paraitrait même qu'il se permet de respirer alors que ça rejette du CO2
22 points
Il va pouvoir tester directement sa super théorie de l'immunité collective c'est parfait.

Dommage pour les autres personnes qui vont crever parce qu'elles l'ont écouté en pensant que sa politique était guidée par autre chose que de la démagogie et des intérêts personnels en revanche.
23 points
Bah c'est vrai. Si t'es pas un mongole qui claque 1200 boules pour un iphone et qui commande sur deliveroo 5 fois par semaines t'as un meilleur pouvoir d'achat que tes parents. C'est plus une question d'habitudes de consommation, les générations précédentes étaient beaucoup plus économes. Aujourd'hui tu vois des mecs qui bossent au salaire minimum porter des sneakers à 150€.
29 points
Mais du coup ils disent qu'elle a commencé le régime en 2010. L'article date de 2012, si elle a tenu deux ans c'est déjà un bon score. Puis bon, si ça se trouve 3 semaines nuageuses et bim, elle aurait du tenter au Sahara.
20 points
@JP_Foucault: wow t'as compris la blague, tiens un biscuit.
36 points
@PunkyZlip: il était encore plus moche avant ?
34 points
Mais du coup s'il sortait lui même avec la fille, il était aussi pedo ?

Bon en vrai c'est pas crédible un quart de seconde cette histoire mais le gars a une gueule magique
38 points
Il a de la chance d'être tombé sur moins con que lui, si l mec avait voulu répondre j'aurais pas donné cher de sa tête.
24 points
C'est chaud d'avoir 44 ans et d'écrire comme quelqu'un qui en a 9.
26 points
@Norra: Idem, je suis extrêmement ouvert d’esprit alors qu'il est manifeste que les gens qui écoutent du rap sont tous des abrutis agressifs qui ne connaissent rien à la musique.
27 points
Tu as essayé de jouer à un bon jeu vidéo ?
33 points
Alors j'y ai habité un an et c'est un très très bon choix de destination : c'est super mignon et à taille humaine mais très jeune et étudiant donc ça bouge beaucoup et surtout c'est très bien placé pour voyager.

Honnêtement c'est difficile de te dire ou aller parce que la Slovénie est remplie de petits villages pittoresque, de châteaux impressionnants, de grottes naturelles magnifiques... Mais je pense que tu peux faire tout ça le weekend facilement.
Pour ton break de 4-5 jours je te suggère d'utiliser l'emplacement stratégique de la Slovénie : à partir de Ljubljana tu peux aller en un claquement de doigts en Italie, Croatie, Hongrie, Autriche, Bosnie.

A toi de voir le type de ville et endroits à visiter que tu recherches mais mes voyages favoris pas loin de Ljubljana ont été :
- Sarajevo : magnifique, dépaysant, très intéressant
- la côte Croate (Rovinj, Pula Zadar, Cres Split, etc) mais en été beaucoup de monde,
- une randonnée de quelques jours dans le Triglav,
- une autre dans le Tyrol autrichien,
- Budapest ou tu vas facilement en train,
- le Monténégro, magique mais un peu plus loin.

Tu peux aussi aller en quelques heures à Venise, Vienne, Bucarest ou Belgrade (j'ai un peu moins aimé). Mais dis toi que nous le samedi soir on prenait le train pour sortir en boite à Zagreb et on revenait avec celui du matin, faut pas hésiter à bouger. En hiver on prenait le bus du dimanche, on était sur les pistes de ski une heure plus tard. En été on faisait pareil pour aller se baigner à Piran ou Trieste. Et on s'est fait pleins de road-trip en louant un van en Italie, Autriche et dans tout les Balkans jusqu'en Albanie et en Grèce.
26 points
Ca me rappelle l'histoire du mec qui a fait croire à toute sa famille et son entourage qu'il était cardiologue à l'oms alors qu'il avait raté son partiel de première année et qu'il passait ses journées sur un parking dans sa voiture depuis 20 ans.

Au final il les a tous tué, c'est peut être la bonne solution :3
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Romand
23 points
Au pire tu vas te faire enculer, ya des poubelles à tous les arrêts de métro, c'est pas pour rien connard.
33 points
@Speeder: Note que la date est marquée sur l'image.
23 points
Au premier j'étais en mode "putain il trace le bestiau" puis le second allait deux fois plus vite et le troisième on dirait qu'il a un véto avec un sécateur qui lui court après
24 points
@Godela: Il fait exprès d'amener le gosse là en fait, c'est prémédité.
25 points
@Stormage: Bof, tous les français et recruteurs sont pas d’extrême droite. Perso sur les quelques recrutement que j'ai fait dans ma carrière je me suis jamais posé la question de "l'ethnie/race/cequevousvoulez" mais clairement j'hésiterais à recruter quelqu'un dont je vois qu'il est militant FN.

On est une entreprise avec beaucoup de diversité donc en terme d'intégration c'est la merde d'entrée. Et notre culture et les valeurs sur lesquels on communique sont à l'opposé donc ouais ça ferait chier qu'on associe le nom de la boite au FN. Je pense vraiment que dans les grandes entreprises ya plus de discrimination à partir du moment ou le recruteur sait que t'es militant FN que si t'es black.

Maintenant si t'es pas trop con tu le mets pas dans ton CV. Mais si t'es pas trop con t'es pas militant FN non plus donc...
25 points
S'il était noir il aurait déjà été abattu et présenté comme un forcené qui a déclenché une réaction de peur légitime chez des policiers innocents mais comme il est blanc c'est juste un honnête américain qui fait exercice de ses libertés fondamentales.
30 points
18 ans mariée, déjà cocue. Des problèmes elle en a plus que moi.
46 points
Mon dieu le pauvre, il méritait pas ça.

Il peut se mettre au curling après une taule pareille.
40 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...