Chargement...
Menu Groupes
PunkyZlip
808 points, 297 boxs et 11,341 commentaires
@AngryMetalhead: J'ai pas les mots pour décrire ce que tu me fais ressentir...
14 points
@Dub_plate: "Le maire de 71 ans passera ensuite l'essentiel de ses journées dans une cellule individuelle d'environ 9 m2. "Comme tout le monde, il aura un lit, des toilettes, une douche, des plaques chauffantes et la possibilité de payer pour avoir la télévision, le téléphone fixe et un frigo", détaille la syndicaliste Ingrid Durimel."

Dans une cellule de ce type :
16 points
Ya l'excuse de la seconde main qui fonctionne bien.
13 points
@Martos: Ouais enfin, les standards de beauté, qu'ils soit pour les hommes ou les femmes ont les mêmes travers, mais on ne dénonce que l'un (massivement et médiatiquement), sous prétexte que la femme serait une marchandise et pas l'homme (rire).
Moi j'y vois une habile tentative (a travers différentes associations féministes) pour diviser les hommes et les femmes en deux groupes qui s'opposent. Diviser pour mieux régner comme on dit.
Alors qu'en vrai, on a un peu tous les mêmes problèmes (en dehors du viol et des abus sexuels bien évidement).

Ps: J'aurais du faire comique.
13 points
Investir avec quel argent ?
Celui qu'on prend aux pauvres pour refiler aux riches ?
C'est pas certain que les riches soient d'accords du procédé.
Il risque son deuxième mandat avec des promesses pareilles.

M'enfin, c'est que de la promesse après tout, ça n'a pas grande valeur en fin de compte.
On peut dormir tranquille.
15 points
Plus d'argent, plus de voleur ?

Découvrez comment elle a sauvé le monde, avec une simple astuce ancestrale.
17 points
Un ptit coup de service militaire, ça leur ferait les pieds à ces feignasses !
13 points
@Triton: Première pile de cd du Placard :
11 points
Je comptais prendre des agneaux quand j'aurais trouvé la maison de mes rêves, t'es pas invité du coup...
14 points
@schtroumpf: Tu confonds le progressisme et la gauche, tu peux être de gauche ou de droite et être progressiste, comme tu peux être un conservateur de gauche ou de droite, tu mélanges ces deux notions par idéologie (parce que ca rentre dans des petites cases qui te valorisent dans tes choix politiques).
On est dans un pays de droite depuis la fin de la seconde guerre mondiale, avec quelques soubresauts (comme Mai 68).

Macron c'est de la droite libérale avec un peu de progressisme à deux balles cinquante, c'est clairement pas incompatible, il a voulu réformer le code du travail en faveur des classes les plus riches, il a supprimé l'ISF et augmenté les taxes sur des produits de grande consommation pour compenser, c'est ça (entre autre) de la droite libérale. Il n'y a aucune notion de socialisme dans sa présidence (c'est ce qu'on sous entend quand on parle de gauche de manière générale).

Bref, tu ne racontes que de la merde et ce passage en est le plus bel exemple : " Un monde qui passe son temps à se plaindre et à geindre, la gauche." ça ne veut absolument rien dire, c'est pas une analyse politique, c'est un discours de PMU et pire, c'est faire exactement ce que tu dénonces, c'est se plaindre et geindre en étant complètement à coté de ses pompes, c'est pire encore que ce que tu dénonces.

C'est affligeant de tenir des discours pareils, c'est limite ordurier, t'as tué Jaures enculé !

Ps: stp ne me répond pas, médite juste sur ce que je viens de te dire, la leçon était gratuite et ne pense surtout pas m'avoir cerné sur le plan politique, tu es très très loin du compte.
10 points
Khajiit learn you, if you have some coins.
17 points
@NewFagCake: Le Hijab ça vient du moyen orient et au moyen orient, les hommes portent un turban, c'est de cette région que je parle. Ensuite ce turban est arrivé au Maghreb, suite aux invasions Arabes (mais était surement déjà largement présent avant), donc tu le retrouves forcément au Maghreb, faut juste prendre en compte que cette région fut ensuite colonisée pendant 130 ans, ce qui a eu une importance capitale dans l'abandon de celui-ci par une grande partie de la population (assimilation plus ou moins forcée selon les périodes et les endroits). Si l'on prend en exemple l'émir Abdelkader, chef de la lutte (armée et religieuse) contre l'invasion française de l'Algérie milieu 1800, on peut constater qu'il avait en effet ce fameux turban traditionnel sur la tête, tout comme Yasser Arafat en à toujours porté un, pour signifier son appartenance au monde Arabe.

Le turban est un élément de la culture arabe, ton histoire de Jedi indien c'est encore autre chose.

Le voile des bonnes-sœurs à exactement la même fonction que le voile dit "islamique" et les deux sont utilisés exactement dans le même contexte : la RELIGION, c'est limite le meilleur argument/comparaison du monde en la matière.

Le savoir vivre ensemble et rien d'autre, ne pas se laisser diviser, j'aime pas l'Islam non plus tu sais, mais mon voisin c'est un prolo, comme moi, un bon gars, il porte parfois une djellaba et sa femme le Hijab, j'en ai rien foutre, c'est un prolo... comme moi. On a d'autres chats à fouetter non ?
12 points
@NewFagCake: Seul les femmes du prophète Mahomet sont voilées à la base, pour justement faire la distinction entre ses femmes et les autres (on passera sur le côté malsain "je me sens grave supérieur aux autres et je le fait bien savoir"), ensuite on parle d'une mode qui vient d'une région où les hommes portent eux même un turban traditionnel sur la tête (pour des raisons pratiques).

Le voile n'est en effet pas un élément religieux à la base, mais un élément culturel, au contraire du voile que porte les bonnes-sœurs par exemple, qu'elles continuent de porter aujourd'hui d'ailleurs. Après les religions changent avec le temps, s'adaptent aux époques et à leurs besoins, ce n'est un secret pour personne.
11 points
Moi ce qui me blesse, c'est que le débat en soit encore à niveau là, dans des sphères de pouvoir assez conséquentes.
Ça vole pas bien haut, d'un coté comme de l'autre, qu'elle perte de temps.
11 points
@CyrilRool: Trump vient donc de mettre la Russie et la Turquie en fâcheuse posture, sans rien perdre en retour, tout le monde le prend pour un con, alors que c'est du pur génie.
10 points
“The Met’s Directorate of Professional Standards have reviewed the video and the details surrounding the incident and are satisfied that there is no indication that the officer committed a criminal offence, nor that he behaved in a manner that would justify disciplinary proceedings,” the spokesperson said.
----------
"La Direction des normes professionnelles du Met a examiné la vidéo et les détails de l'incident et est convaincue que rien n'indique que le policier a commis une infraction pénale ni qu'il se soit comporté d'une manière qui justifierait une procédure disciplinaire", a déclaré le porte-parole. .
11 points
C'est quoi ce chiotte ?
T'habites dans un train SNCF ?
11 points
@WoAw: Parce que n'importe quel autre con ne se prend pas pour un intellectuel progressiste.
Et surtout il décide pas à notre place.
12 points
Ou alors ils ont mis du poppers dans la ventilation.
12 points
"Feu aux prisons"

Attendez les mecs, attendez au moins que Balkany ait purgé sa peine quoi.
19 points
@BarbaraGourde: Ou avec un grand débat national, en voilà une idée quelle est bonne !
13 points
On est déjà dans un système démocratique très pauvre en soit (l'un des plus pauvre), alors si en plus ça se passe comme ça... c'est un appel à la violence une fois de plus, c'est criminel.
10 points
Je la trouve jolie de manière générale, mais sur cette tof je la trouve vraiment dégueulasse.
C'est pas elle.
15 points
Mon pauv' vieux, ça fait un mal de chien en plus d'être affreux ?

Ps: remarque, t'as pas besoins de costume pour Halloween.
Ps²: demande a te faire greffer une fausse chatte, t'as plus de chance.
13 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus