Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Puke
373 points
06/12/2015

Médailles

@Misery: Non mais évidemment qu'elles ne sont pas toutes comme ça. J'utilise une application de rencontre et quasiment toutes les meufs qui se disent "gameuses" sont comme ça. Alors c'est pas un échantillon représentatif du global, mais c'est ce qu'il y a de plus accessible. Disons qu'on sait rapidement pourquoi le poisson est encore sur l'étal.

Alors évidemment qu'il y en a beaucoup de normales, comme dans tous les milieux, mais tu te doutes bien que j'ai exagéré le trait : en choper une qui est à la fois un gameuse, qui est bien gaulée, qui a un minimum d'éducation, qui a une vie pro, qui accepte de sortir avec un mec moyennement beau, et qui en plus de ça n'est pas déjà maquée, c'est loin d'être si facile que ça.
14 points
@Oheneyme: C'est vrai que j'avais oublié de timestamp.
16 points
@latrickisfalone: Oui, je pourrais même te prendre une photo. T'as une copine qui veut passer ? :)
19 points
@Pouki: Ah ! Dans ce cas go MP !
12 points
C'était mieux avant.
15 points
Te plains pas, je suis enfermé avec 19 dessinateurs et trices, dont Poulop.
14 points
Normal. Une fois un connard m'a bloqué dans un parking en se garant en travers derrière moi. Les flics n'ont rien voulu faire. Donc j'ai poussé sa bagnole avec la mienne. Jlui ai fait toute son aile droite.
14 points
C'est bien d'être allé voir ta maman.

Par contre :

"En seconde il y a 4/5ans j'ai fumé un oinj,[...] atteint de dépersonnalisation."
Arrête gamin, c'est dans ta tête. T'as besoin de deux choses : un psy et un coup de pied au cul.
Bienvenue dans la vraie vie, c'est pas facile. Mais y'a un moment tu choisis, soit tu es une victime et tu tends les bras pour être "sauvé" et avoir de l'attention, ce qui ne fera que te conforter dans ton petit train de vie de victime, de faible, et de looser, soit tu arrêtes de tourner en rond et tu te sors violemment les doigts du cul.
Pose toi de vrais questions, au lieu de te demander "ouain la douleur de vivre est elle trop forte pour que je continue à vivre ?".

Tu te flagelles et tu attends que les choses changent, tu te laisses bouffer par tes émotions négatives. Reste comme ça et tu vas crever.

Maintenant t'as un autre choix, celui de te prendre en main et de te dire : je veux quoi maintenant ?
Je veux quoi dans ma vie ?
Et puis franchement, c'est ultra simple de dire stop et d'arrêter de se faire bouffer par le malheur et les questions à la con.

Donc maintenant tu peux prendre mon message de deux façons :
1) Puke c'est un gros connard en plus il parle méchamment et il croit qu'il m'a compris alors qu'en fait je suis un être complexe et en souffrance et il connaît pas mon histoire.
2) Ah ouais, y'a plein de gens qui sont passés par ces phases là, je devrais ptêt arrêter de regarder mon nombril et devenir fort.

Allez, bisous.
17 points
J'vais dénoncer mon voisin Rachid qui commence depuis peu à quitter ses habits traditionnels pour adopter la chemise blanche et là cravate. Cette appropriation culturelle m’oppresse.
16 points
@Tinanard: "Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel international prônant l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains"

Tu as raison. J'ai dessiné du Transautruchisme. Désolé.
17 points
@PropositionJoe: Il peut avoir bac+8 et être un gros beauf.
17 points
@grems: choualbox ne me coûte rien, me divertit, me cultive et me socialise.
Ta remarque est juste absurde et me fait penser à Mireille 40 ans sur face book qui poste des images genre '' je dis merde aux rageux et aux cons qui jugent !! Mes choix c mes choix !!! Je suis heureuse. Partage si toi aussi tu penses pareil lol''

Je pose une question et j'emet un postulat de base. Ce qui est différent d'un jugement.
À part si tu dépenses 1300 balles pour jouer à Candy crush. Là oui je te juge.

Puis y'a un moment faut arrêter de dire qu'il faut laisser les cons être cons sous prétexte que chacun fait ce qu'il veut. Quand on parle de consommation ce n'est pas anodin. On parle pas de ton. Orientation sexuelle ou ton régime alimentaire là.
10 points
@TEUBEUL75: retourne sur le 15-18 sac à foutre
12 points
@Jeanbalek: Mon avis c'est que tu dis de la merde.
Cordialement.
12 points
@NoveIastre: Si j'avais une religion, ce serait manu.
Le mec fait plus jeune que moi avec 15 ans de plus.
12 points
PUKE SERA DE LA PARTIE C'EST LA PARTIE LA PLUS IMPORTANTE DU TEXTE
11 points
En bonne qualité : https://www.youtube.com/watch?v=lIES3ii-IOg
Et avec un son qui ne te déchire pas les oreilles.
10 points
Perlette, l'assurance d'une bonne branlette.
10 points
Ce qui est rigolo, c'est que ça s'agite "pépé était devenu un symbole de suprémaciste blanc" ou "pépé avait été identifié comme un symbole antisémite et raciste" ou encore "encore un meme détourné par les racistes pour leur propre usage"...
Quelle bande de victimes. Tout le monde détourne les mêmes. Ils n'ont de valeur que celle que l'on décide de leur accorder.
Autrement dit, Pepe n'a pas de connotation raciste et n'est pas porteur de symbolique raciste. Dire que ça représente un raciste ne suffit pas, il ne fait pas référence à un code raciste ou je ne sais quoi...

Faut vraiment être des cloches pour se prendre la tête à ce point et en faire une affaire politique...
19 points
@AlexCendres: Et c'est une bonne situation, ça, de déchirer des tickets ?
15 points
Y'a une presse en France ?
Je croyais qu'il s'agissait juste d'agences de pub.
16 points
Ce sont 12 millions de personnes qui ont été privées de vote lors du premier tour. Certaines se sont mal inscrites, ne s'y sont pas prises sérieusement, et ne peuvent blâmer qu'elles, mais d'autres se sont trouvée au bureau de vote à constater que malgré leur bonne foi et leurs démarches, elles ne pouvaient pas voter.

Si cela vous arrive, vous devez vous plaindre directement au moment du vote.

C'est important de le faire, car à partir du moment où le conseil constitutionnel aura proclamé les résultats... ce sera trop tard.

Ah ouais sauf que le citoyen moyen ne sait pas ça. Du coup, au premier tour, malgré de très importantes irrégularités, le CC a validé les résultats... faut dire que y'a pas grand monde qui a dû faire un recours.
14 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...