Particule élémentaire (lourde) de charge positive, qui, avec le neutron, constitue le noyau des atomes.
Commentaire modéré
Commentaire modéré
Commentaire modéré
Commentaire modéré
sinon dans ton com il manque une astuce évidente qui est de conseiller à la dame de "pousser" (comme si elle allait à la selle) au début de la pénétration afin que ça puisse y glisser facilement.
je ferai en sorte de respecter cette étape si ça peut prolonger la vie de ma gyne et maintenir la ponte, merci pour les conseils.
en gros si je comprends bien, il faut un minimum d'entretien pour éviter les bactéries/moisissures, leur apporter une source de protéines et de glucides, de l'eau, de la patience et tout ira bien ?
J'ai deux Avidsen IPWifi chez moi, elles sont plutôt simple à installer, 100€ pour les deux, l'appli est fonctionnelle et simple à utiliser par contre le détecteur de mouvement est un peu trop sensible à mon goût étant donné qu'une alerte se déclenche à chaque bestiole volante qui passe devant mais d'après le vendeur la sensibilité est réglable.
intéressant ! Je vais chercher sur le net voir s'il y a d'autres "variantes" et d'autres trucs sympas concernant le jeu.
sur wiki on retrouve ça : "Poule ou coq est un jeu enfantin pratiqué dans les villages picards, vosgiens,en Alsace et dans toute la Lorraine, ainsi qu'en Wallonie".
Mais visiblement la version anglophone existe et se nomme "cock-or-hen".
c'est un jeu ayant pour base un brin d'herbe en forme d'épi, il faut estimer à l'oeil si ce brin d'herbe donnera une poule ou un coq, le jeu commence en arrachant les épis du brin d'un mouvement vertical le long de la tige. On obtient donc une touffe d'épi entre son pouce et son index et en fonction de la forme du regroupement d'épi on en déduit si cela ressemble plus à la queue d'une poule ou d'un coq. Si l'estimation du début était correcte, on a gagné.