Il existe des options dans les contrats d'assurances qui couvriraient çà au pire, à voir si tu as ce genre d'option...( tous risque mobilier )
Merci, je suis pas certain que ce soit celui-ci, de tete il me semble que ca te sort une liste des sites visité, peut etre meme avec des dates...
allons, allons, tu sais bien qu'il remonte dans les sondages ! tu regardes pas BFMTV, petit complotiste ?
ça dépend vachement du poste et de l' enseigne, un débutant sur une plateforme d'appel va commencer au smic, un directeur va gagner 3 fois plus au moins, un gestionnaire de patrimoine peut tres bien gagner sa vie selon son parcours...Ca dépend vachement du parcours et de comment t'as négocié au fur à mesure de tes postes.
Edit, après reflexion : l'avantage de ce secteur c'est qut tu peux faire pleins de choses, te former sur pleins de trucs : les produits bancaires 'purs', l'assurance, l'épargne, les pros, les gros patrimoines, l'immo, etc...quand t'en as marre de ce que tu fais, tu peux partir dans un autre délire, genre à l'inspection, ou encore le ' back office etc.
supprimé ton livret A ?? pour quelle raison ? ben les intérêts sont calculés par quinzaines, google est ton pote, d'est un peu long à t'expliquer, après ça dépend de la somme dispo, ça risque de pas être intéressant...si tu rajoute des frais de virements, etc...à voir.
nan suis plus au guichet, donc pas de liasses, et tant mieux.
plus grosse erreur : une erreur informatique, j avais melangé des flux de fric, en gros javais mis des - au lieu de mettre des +, j avais tout melangé, yavait genre un delta de 5K €, on a galéré pour comprendre les erreurs
ben je suis pas un old school, perso, je suis dans le secteur depuis genre 5 ans, mais les anciens s'en foutent, clairement.
Après, je remarque que les anciens regrettent le temps où les banquiers étaient un peu des " notables" des patelins, et pas des commerciaux comme aujourd'hui.
EDIT : et quand j'y pense, ils sont aussi pas mal réfractaires aux nouvelles techno., genre la Banque à distance signature électronique etc.