- Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles.
- On asservit le peuple plus facilement avec la pornographie qu'avec les miradors.
- Un jour, notre patience s'épuisera.
Evidemment c'est un 'fiasco' car les ouvriers ont des mauvaises conditions (chose que tout le monde trouve très importante).
Qu'est-ce qu'il faut pour qu'elle saisisse que sa place n'est plus dans ce restaurant.
1 vs 100 ?
Intéressant de voir l'envers du décor pour une application de l'argent public : ici une sectatrice du vivre-ensemble tenant en laisse son oméga œuvrant pour forger une propagande pro-libanisation.
C'est pas comme si on pouvait encore croire naïvement au bienfait d'une telle entreprise vu les différents exemples historiques, on est donc définitivement sur un sabotage organisé dû au ressentiment des uns et renoncement des autres.
Un pays se comporte à bien d'égards comme un être vivant. Quand une infection se produit, la fièvre monte aidant le système immunitaire à se défendre.
Le travail de journaliste consiste notamment à empêcher la fièvre de se déclencher. Le corps reste donc indéfiniment malade et les comorbidités s'amoncellent sans surprise, ne présageant rien de bon.
Ya les rabat-joie qui n'aiment pas les bonnes blagues et les bébés qui n'aiment pas le gore.
Typiquement avec les gens qu'on connaît :
- un groupe 'familial'
- un sous-groupe intermédiaire
- un sous-sous-groupe élite
Le dernier qui s'est levé contre la finance internationale et développé une économie autarcique a eu le privilège d'être élevé au rang de l'infâmie par les travaux révisionnistes qui ont suivi.
Shamsud-Din Jabbar est un citoyen américain.
C'est donc du terrorisme domestique, probablement l'extrême-droite.
Ne pas prendre position politiquement revient à accepter tacitement l'ordre établi.
C'est donc toi qui fait de la politique en exigeant des autres qu'ils n'en fassent pas.
Tu t'attends à quoi d'une plateforme gérée par des adolescents d'extrême-gauche déconnectés ?
De toute façon, est-ce que le temps a une réelle signification dans des endroits où l'homme reste immobile au milieu d'un ordre immuable, sans idée de progrès ?
Tu penses pas que c'est raciste de mettre un changement de date au milieu de peuples primitifs sans leur demander leur avis ?