"ton argumentaire est d'une pauvreté sans nom" + "la cohérence" + "A jamais"
J'espère que tu as bien étourdi ta lucidité avant de lui faire subir de telles atrocités.
C'est pas un combat de rue, c'est une interpellation. Oui le contexte est violent, mais c'est juste le boulot des CRS de gérer ça et il y en a qui gèrent très bien...
Et il y en a qui n'ont aucun sang froid et qui balance des coups inutiles.
Encore heureux que la police suit des règles y compris dans des situations de conflits car la violence appelle la violence.
J'ai fait exactement l'inverse avec le mage et le démo.
One shot avec toutes les classes jades.
Ah bon ? Donc si on suit ton raisonnement, on aura jamais de député pour remettre en cause le système ? Yololo.
70K j'en sais rien mais on était largement plus de 10000, c'était plein à craquer, des deux cotés de la scène, t'avais également du monde au dessus.
L'étudiant qui faisait sa pendaison de crémaillère, on peut imaginer le traumatisme: son emménagement cause la mort de 4 de ses potes et en blesse 10 autres, sans compter les dégâts pour les voisins du dessous (en supposant que lui-même ait survécu). Faut espérer qu'il ait une bonne assurance! Est-ce qu'il pourra seulement continuer d'y habiter...?
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd j'imagine. Je ne connais pas de bière belge qui arrive à la cheville de ce que fait brewdog.
Conard est correct aussi il me semble
Tant qu'il garde son casque, qu'il ne se lance pas dans des rages adolescentes, et qu'il galère pas au sabre contre un stormtrooper, ça va.
La capacité d'une simple image à redonner le sourire durablement après une journée complètement merdique, je trouve ça fabuleux.
Je me sentirais mieux représenté si ils arrêtaient de faire de la merde dans leur vie privé et si ils prenaient plus au sérieux l'équipe nationale (cf coupe du monde 2010), que s'ils connaissaient cet hymne guerrier obsolète.
Mais le mieux c'est qu'on s'en tamponne. On leur demande de jouer au foot pas de préparer la nouvelle star.