Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Peumax
9 points
13/11/2017
et la case "vaste fumisterie" elle est où ?
5 points
@SetaTroller: C'est un jeu compétitif, ils ont tout mit sur le gameplay et la fluidité des mouvement, pas d'animation superflus, un décor lisse et des armes basiques.
Le jeu n'a pas pour but de révolutionner le genre mais de le perfectionner.
3 points
@benichouw: regarde le trailer du jeu, il est sortie à l'E3 2017.
L'évalutation que j'ai mis sur steam:
Un jeu qui parait prometteur mais qui en réalité et d'un simplisme ( je ne parle pas de la difficulté mais du gameplay) on se contente de se balader accroupi durant toute la map sans réel stratégie et à la moindre erreur on tire sur tous ce qui "bouge" quand je dis bouge je veux dire saccade ce qui brise l'immersion du jeu. Vous allez me dire mais tu n'as que 3heures de jeu comment tu peux donné ton avis alors que tu n'as même pas fait toute les maps ce à quoi je vous réponds ce n'est pas mon problème un jeu doit m'accrocher c'est pas a moi d'insister puis sérieux early acces alors que ce magnifique trailer date de 3 ans ça me casse les * cette technique de early acces pour éviter les plaintes comme quoi ça bug.
Bref un jeu qui innove pas,
qui parait flippant mais qui au bout de 3h de jeu me paraissait déja redondant,
une diversité de monstre (g manti lol)
Des niveaux regorgeant de lore et des maps finement détaillé (g ankor manti lol)
Des missions à dormir debout
et c'est tout. Au bout du troisième étage vous allez comprendre que c'est pareille vous allez vous décrochez du jeu ne plus ressentir la même tension que lors de vos premières heures et le jeu perdra de tout son charme.
Bien sur le jeu n'est pas mauvais mais tellement simpliste par rapport à ce qu'il aurait pu faire avec une idée pareille.
choké et dessu
Chargement...
Chargement...
Chargement...