Chargement...
PatchWorks
32 points
26/07/2011
KIIIIIIIIIIIIIIINNNNDAAAAAAAAAAAAAAA !

Groupes gérés

Médailles

@Misery: Par contre la bouillie c'est maintenant que tu dois l'appliquer avec un petit pulvérisateur (2€ chez carrefour) https://www.carrefour.fr/p/pulverisateur-spray-aluminium-klindo-3614612257614

Change quand même ton terreau, c'est plus sage. Et pour les agrumes, il faut vraiment que ton sol soit bien drainer. Le mieux est de mettre des billes d'argile dans ton fond de pot, ensuite mettre le mélange terreau. Essaie de ne pas mettre de coupole en dessous de ton pot car ca va attirer les spores et les insectes. Ou alors tu arroses que lorsque la terre devient un peu sèche en surface et tu arrose légèrement (par contre ça fait tous les deux jours en gros).

En fait, c'est assez similaire pour tout les agrumes. Tu peux essayer de planter des orangers, c'est marrant :)
J'ai l'impression que le terreau est un peu blanchâtre.
Si les feuilles sont marrons et tombent et que le bout des tiges commencent à devenir marrons au lieu de vert; c'est peut-être un champignon.
Tu peux travailler avec une bouillie bordelaise ou faire un traitement des endroits malades et changer entièrement la terre. Il faut gratter les racines pour avoir un minimum de terre contaminée par des spores.
24 cas détectés... Le problème ce sont tous les cas en campagne où il n'y a pas de test car pas d'hopital.
Je vois que le choix logique s'impose a la population bravo!
3 points
Bah Boris continue bien de serrer des mains et étant infecté au RU! Tout va bien on t'a dit ! Chut chut !
@Blutix: Tu fais de l'immunité collective?
Il parait que cela a grandement marché en grande bretagne :)
3 points
En fait, tu peux le faire pour tes pots en maison.
Il faut juste un récipient et de la corde. Le problème est que la corde pourri ou bout d'un moment mais c'est clairement efficace. Pour le potager, moi je récupère des bouteille de coca que je coupe au dessous (pour la remplir plus facilement) et je fais un trou dans le bouchon où je fais passer une ficelle. C'est très simple mais c'est plan par plan.
@MorningWood: non non je me lave les maisons plusieurs fois par jour! Pas besoin de masque ça je suis chez moi !
Quelle honte de ne pas se protèger ! Salauds de pauvre qui peuvent pas acheter des masques!
2 points
@SoloWingPixy: je travaille en foyer de vie.
Nous avons des consignes: blouses blanches jetables pour chaque actes proches des usagers. Dans l'établissement nous avons 50 blouses de stock. On en utilise plus de 20 par jours. Donc notre stock va durer de lundi à mercredi... Ils proposent des choses a la télé mais aucune mesure concrète derrière.
Chargement...
Chargement...