Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Patapon
180 points
06/05/2012
C'est parce que personne voulait le croire à l'école
12 points
En même temps c'est bien un des arguments en faveur du port d'armes, de pouvoir renverser l'autorité tyrannique
17 points
Techniquement c'est gratuit surtout. Par contre si quelqu'un veut ranger son caddie derrière ça peut commencer à ressembler à un Saw
11 points
Ce refrain est à chier quand même
10 points
Je retire le saindoux, je laisse la croûte du fromage à raclette
14 points
Les gens sont irresponsables et cette irresponsabilité crée un double climat, celui de haine hautaine décrit dans l'article et celui d'incertitude et d'inconfiance.
On laisse la parole à tous les connards qui pensent que c'est un droit fondamental qui ne requiert aucune responsabilité. Journalistes, historiens, pseudo-scientifiques, manifestants.

Au final le résultat c'est quoi ? Je pense profondément que cet article est dans le vrai mais au fond ça pourrait être un énième tour de passe passe journalistique.
Bref, fermez vos gueules vous faites bien trop de bruit.
10 points
Beaucoup trop bien écrit
15 points
@7ony: Faut pas non plus ne pas trouver de la maltraitance où il y en a.
14 points
@BarbaraGourde: Tout dépend de comment on la présente. En effet ce qui me chagrine, c'est qu'elle est présentée comme une simple connerie au lieu d'être présentée comme un problème de société. Le fait d'être transgenre crée dans la société telle qu'elle existe aujourd'hui (et non pas dans une utopique société où y'a pas de préjugés ni d'intolérance) des tas de problèmes qu'on ne résoudra pas juste en tapant sur les doigts des gens qui ne comprennent pas. Au-delà de tous les préjugés et des problèmes que subissent la communauté transgenre aujourd'hui, le monde du travail soulève pas mal de problèmes.

En l'occurence, t'embauches un homme, tu te retrouves avec une femme. Sans compter la phase de transition particulièrement ingrate, et le résultat final qui entre nous me laisse souvent perplexe. Est-ce que c'est préjudiciable ? Dans quels cas ? Est-ce que c'est pas potentiellement préjudiciable en terme d'image, si tu vends un produit par exemple ? Et si ta clientèle est en moyenne pas vraiment tolérante, tu fais comment ? On force les gens comment ?

Au final que ton patron soit un vieux con intolérant, un mec à cheval sur son image qui va froidement protéger son entreprise, ou juste un mec qui aime pas ta gueule, est-ce que c'est pas mieux de toute façon de changer de boulot ?

Ca ce sont les problématiques qu'on devrait soulever une fois de temps en temps, au lieu d'avoir peur des mots.
10 points
@Nolyk: Quand on maitrise les probabilités on ne joue pas
14 points
Hahaha j'aime bien le terme de gilet jaune "en civil"
14 points
Faut que la narratrice arrête la clope.
10 points
@Zohan: Plot armor -> Armure d'Intrigue. C'est l'armure la plus forte du jeu. Il en reste que deux ou trois dans tout Westeros
12 points
@Zedix: Je suis mon cher ami très heureux de te voir.
13 points
Y'en a encore vraiment qui pensent qu'il baise sa femme ?
11 points
Poignardée*
16 points
C'est une question de critères d'identification. Ce qui fait qu'un humain arrive à distinguer un autre humain (visage) ne lui permettra pas de distinguer un ours d'un autre ours. Ces critères d'ailleurs ne sont pas les mêmes pour toute la race humaine (c'est la raison pour laquelle certains disent que les chinois se ressemblent tous, les critères de reconnaissance du visage ne sont pas les mêmes). Les animaux eux ont d'autres critères, l'odeur, la posture, la couleur.


Edit :
En résumé ce que j'avance donc, c'est qu'ils sont différents, juste pas de notre point de vue à nous.

Je précise que je parle par analyse et par expérience... Y'a rien de parfaitement scientifique dans ce que j'avance, donc ça ne reflète pas forcément toute la vérité j'imagine.
12 points
@BarbaraGourde:
@JoeSalaino:

C'est caïman la même chose !
15 points
Ta logique à toi, doit être de tenir ta droite, donc à une intersection ta route à toi elle poursuit sur ta droite, et celle du mec à ta droite elle se poursuit à sa droite (donc en face de toi), il a donc priorité. C'est pas forcément évident à visualiser. Après, je suis comme toi, je bénis les panneaux de priorité et les lignes au sol.
12 points
Cette dernière case provoque chez moi un sacré sentiment de frustration.
17 points
@Miore: Le redneck ? Le nain là ? Il dit pas un mot, tu l'as jugé comment ?
10 points
Un titre "Serrée" dans le g/cameltoe, c'est comme un "Trop drôle" dans le g/fun
11 points
@hypobhagne: Parce que c'était bien
10 points
Aucune, les piscines c'est fait pour pisser dedans.
18 points
Liste exhaustive des gags drôles :
...
...
...
Voilà
18 points
@Adrinoob: Tu peux pas comparer le discours d'IAM et le fait d'attribuer le terme "wesh" à deux jeunes qui essayent de tirer de l'argent à une dame par chantage...
11 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...