Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Pandemic
389 points
02/02/2011
No longer here, you can find me on Twitter @Le_Pandemic

All work and no play makes jack a dull boy.
All work and no play makes jack a dull boy.
All work and no play makes jack a dull boy.
All work and no play makes jack a dull boy.
All work and no play makes jack a dull boy.

All work and no play makes jack a dull boy.

All work and no play
makes jack a dull boy.
All work and no play makes jack a dull boy.

Médailles

Ah bah c'est bien Nils [Mashup] Techno Nils

Après le hit "Discow Beef" voici mon nouveau mashup à l'ancienne, Techno Nils !
Tou... (suite)
Pandcast #16 Rien

Non, rien de rien, non, je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal
Tout ça m'est bien égal
Non, rien de rie... (suite)
8 ans

Eh ouai mes petits, 8 ans bordel. Bon ben la routine hein, retrouvez mes incroyables productions sur mon profil ou sur https://twitte... (suite)
Problème : Débit internet à chier depuis changement de prise

Yo ! Dites mes bons vieux chouals j'ai un souci, comme expliqué en titre et su... (suite)
Mashup - Discow beef

"Créa perso" comme on disait de mon temps !
Red Dead Relaxation - Un temps de chien

Eh bah alors c'est pas par ce que Smash Bros est sortis qu'il faut pas allé ce détendre un peu aprè... (suite)
Red Dead Relaxation - Le ronronnement du glacier

Aujourd'hui on part se rouler dans la neige immaculée pendant qu'un glacier ronronne, avec... (suite)
Red Dead Relaxation - Le refuge

Vu que certains ont appréciés, je reviens avec une nouvelle vidéo contemplative, plus de pluie, plus d'orag... (suite)
Red Dead Relaxation

Salut les Chouals, si certains d'entre vous aiment la contemplation dans les jeux vidéo, j'ai commencé à faire quelques... (suite)
Pandcast #15 Spidermic (critique Spiderman PS4)

En exclu mondiale et en direct, la critique objective et en détail de Spooder-man sur PS4.
... (suite)
Pandcast #14 Stunfest + 3 bonus rounds

Bim bam boum voilà le 14ème Pandcast !
Personnellement je trouve qu'on est sur du gros plaisir.
... (suite)
Pandcast #13 Let's Twitch again

Oh! Un Pandcast!! Du jeu vidéo au menu aujourd'hui avec une discussion autour de la célèbre plateforme de s... (suite)
Pandcast #12 Partir un jour

Moult sujets dans ce nouveau Pandcast: Nolife, Ready Player One et ce que cache mon pseudo?! Trop wtf les amis!... (suite)
Pandcast #11 Hit machine

Le saint Pandcast est parmi nous mes enfants! Je vous parle musique pour changer un peu, bonne écoute à vous!

... (suite)
Pandcast #10 Vidéo et jeux de sports

Souvenirs souvenirs dans ce Pandcast, ma vidéo et les jeux de sports. Bonne écoute mes petits Chouals!... (suite)
Oui 7 ans

Bah ouai 7 ans ça fait beaucoup. Ça va les jeunes?
Des bisous et allez vous abonner au /g/podcast bordel ! Y'a un très beau Pa... (suite)
Pandcast #9 Takeyourtime

Je sais que c'est un groupe ou tout le monde spam beaucoup trop mais bon, un petit Pandcast sur la boulimie et le ... (suite)
Pandcast #8 El famoso Pandcasto

Incroyable du cul ce groupe est au final la que pour moi?! Et bien allons y alors, bonne écoute les p'tits ... (suite)
Pandcast #6 Pk Super Mario Sunshine c la vie

Le Pandcast!
Balek de Saunik moi je parle de mon gars suuur, Mario!
Pandcast #5 The phantom pain (critique PUBG)

Eh oui c'est le Pandcast!
Pandcast #5 L'argent fait-il le bonheur?

Le podcast officiel des bars PMU est de retour!
Avec un invité surprise du futur, un sujet de so... (suite)
Pandcast #4 J'arrête les titres putaclic?

Le retour du Pandcast! Cette fois-ci c'est du LOURD
(attention cette piste audio contient un top... (suite)
Pandcast #3 PS4pro vs XBOX ONE X je clos le débat !!

Le meilleur des podcast, c'est le pandcast! Et le meilleur pandcast? c'est LUI !

(o... (suite)
Pandcast #2 Je mets fin au plus GRAND débat de notre société !!

OUPS je crois que j'ai fais un deuxième PANDCAST
La qualité et la convivia... (suite)
Pandcast #1 La solution pour sauver le MONDE !!!

Podcast sponsorisé par les bars PMU® et la bière Rince Cochon™
Merci à eux.
La bise !
Polish Guru Fakes Being on the Ellen Show [h3h3]

Le mec est totalement OUF c'est chaud ! Papa bless
Event[0] (IGF) - Hey Ash Whatcha Playin'?

Ashly <3
Votre choix pour les élections présidentielles 2017 au 1er tour

Le sondage : http://www.strawpoll.me/12462005
La France veut savoir ! Soyez sincères !
Et restez courtois dans les commentaires <3
Chargement...
Chargement...
Chargement...