Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Orangeisorange
842 points
07/12/2013
Qu'est-ce que tu viens juste de dire sur moi petite salope ? je te ferais savoir que je suis sorti premier de ma classe dans la légion étrangère, et j'ai participé à de nombreuses attaques surprises contre Al-Quaeda, j'ai plus de 300 victimes confirmées. Je suis entrainé aux tactiques de gorilla et je suis le meilleur sniper de toutes les forces armées françaises. Tu n'es rien de plus qu'une autre cible. Je te ferais disparaitre de cette putain de planète avec une précision jamais-vue auparavant, souviens-toi de mes putains de paroles. Tu peux pense que tu peux t'en sortir après avoir dit de la merde sur moi sur Internet? Réfléchis-bien, enculé. Au moment où nous parlons je contacte mon réseau d'espions à travers le globe et ton IP se fait tracer en ce moment même alors prépare toi à la tempête, vermine. La tempête qui va balayer cette pathétique petite chose que tu appelles ta vie. T'es putain de mort gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de sept-cent manières, et cela juste à mains nues. Je suis non seulement très entrainé au combat à main nue, mais j'ai aussi accès à l'arsenal entier de l'Armée de Terre de la République et je l'utiliserai à son maximum pour rayer ton petit cul du continent, espèce de petite merde. Si seulement tu avais su la vengeance impie qui t'attendait grâce à ton petit commentaire "malin", peut être tu aurais fermé ta gueule. Mais tu ne l'a pas fait, non tu ne l'a pas fait, et maintenant tu en paye le prix, putain d'abruti. Je vais te chier dessus jusqu'à ce que tu te noies dedans.
T'es putain de mort, gamin.

Groupes gérés

Médailles

@phallusflasque: C'est pour ça que je prend toujours une capote avant une virée au Zoo de la Palmyre.
4 points
@Fench: Putain t'as réussi à prendre le pire exemple disponible pour illustrer ton propos. Bien joué.
1 point
@ChilliconCarn: Tu payes, tu attends 3 mois (et surtout tu ne fais plus de connerie) et tu changes de banque.
1 point
@solaeris: Putain c'est fou ça pour faire un événement de cette taille il faut des sponsors, qui l'eut cru ?
11 points
@LeTenia: Y'a un truc qui est pas tenu par un arabe cours de la marne ?
1 point
@LeTenia: Il est fermé celui au début du cours de la marne ? J'suis passé devant y'a pas longtemps ça avait l'air ouvert.
1 point
@BoJack: Etre un fin stratège ça veut dire respecter le code de la route ?
15 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...