Chargement...
Oldfagkfh
102 points
19/05/2016
Présentez-vous en quelques caractères.

Médailles

@Divico: dommage que mes maîtresses qui étaient bandante n'ont pas fait partie des 20%
22 points
@Humu31: bah non parce qu'ils ONT PAS DE BOULOTS !!!!! TCHEU TCHEU TCHEU
30 points
Les nuages en forme de bites
23 points
Groupe 4chan putain de taré
27 points
Même si ça l'a Séoul de marcher évite de prendre le dernier train pour Busan. Ce sera tout pour moi je serai en spectacle le 15 a Toulouse le 25 a paris.
24 points
Tu m'étonnes. Franchement ça fait mal au cœur de voir le dépotoir que c est redevenu. Les putes sortent des chiottes Publique après avoir taillédes turlutte limite devant leur gosses. Ça fait des vol arrache. La politique local du 18 se voile la face sur les problème de drogues ils sont a la ramasse.
20 points
On est pas le roi du nord tant qu'on a pas baisé sa tante
45 points
Tu as des goûts de chiottes ou t es payé par la prod ? Blague à part merci pour le partage. Je pense qu'il y a 15 ans il aurait fait un tabac. Je vais attendre le streaming. Je reste assez frileux du cinéma français depuis quelques années après deux trois viols en réunion sur des films comme Astérix les bronzés et autres Brice de Nice.
20 points
@PonypasTrany: c est classe comme moyen de transport. Mais bon vu le prix de l'avoine on va nous demander de passer a l'essence et y aura des palfronniers qui vont bloqué les ronds Point
21 points
@boulbi: "vie ma vie de beauf qui se prend pour un révolutionnaire"
37 points
"des asiatiques refusent un chèque a paris 13"
24 points
Boah ça va ils vont reconstruire leur maisons rapidement les Portugais hein ?
19 points
@Ghostfag: marc Dutroux a essayé. Ça s' est pas très bien fini
33 points
Si tu as pas d' autre blagues a ajouter je te les fourniret
33 points
@patate: c est moi qui l'ai dénoncé. Ces points sur choualbox sont d'origine douteuse
23 points
@Aspi: plot twist il a couché avec sa sœur et il a payé
21 points
@Puke: c'pas un peu pd ça ?
24 points
@Ostro: parceque Chirac même si il avait plus de classe en était une bonne aussi
31 points
Non merci. Je vois assez de cas soc' au boulot comme ça
44 points
Le mien était sympa il me laissait jouer avec son zizi
42 points
Chargement...
Chargement...