C'est à moitié une bonne idée, à moitié une erreur. Je comprends que l'état n'ai pas vocation à sponsoriser des élevages de délinquants , mais pour les familles qui essaient de faire rentrer leurs enfants qui tournent mal dans le droit chemin, leur infliger une double peine en les privant de ressources, ça va pas les aider.
Ils avaient peut-être déjà dépassé leur quotas de Kévin portugais, faut les comprendre. T'imagine : -Demande à Kévin. -Lequel ? -Le portugais. -Oui, mais lequel ?
Il est vieux et gros, c'est chaud pour sa couenne, Donald. Dommage pour Melania. Mais je parie que ce n'est pas la première fois qu'il lui refile une maladie.
-Allo ? Le papa du terroriste ? Toute la famille du terroriste est autour de vous ?
-Oui, il manque juste tonton Mouloud.
-Il ne va pas tarder, d'après le drone au dessus de votre région, il est a 10km, il arrive. On l'attend aussi.
-Hein ?
-On vous en dit pas plus, c'est une surprise.
Bonjour, je suis l'infirmière en réanimation qui s'occupe de Patrick, il est hospitalisé pour une forme particulièrement virulente de COVID-19, j'espère que vous n'avez pas été en contact avec lui sans porter de masque et que vous avez bien respecté les gestes barrières. Je vous invite à vous faire tester au plus vite.
C'est pour désencombrer les tribunaux, commissariat, prison...ect... c'est peut être la loi qui est mal faite, mais au final, vous coûtez cher à la société, les fumeurs de shit. Et vous engraissez des cailleras qui ne se tourneront jamais vers une alternative légales à ce business si lucratif. Malgré un avenir limité à prison ou mort. C'est une impasse. C'est pas parceque l'alcool et le tabac sont légaux que ce sont des bonnes choses aussi. La zoophilie est légale aussi dans certains pays.