Chargement...
nouveaupseudo
10 points
03/04/2015
j'ai trop envie d'elle la c'est dur de pas penser à elle, j’adorai la bouffer et elle aussi elle kiffait
@le_G: Oui je lui ai dis que c'était ma première copine, que j'avais jamais rouler de pelle et que j'avais jamais fait l'amour. Et ça dès la première semaine ou on était ensemble. Je suis quelqu'un de franc, sincère et honnête je lui ai toujours dis la vérité.
@ActionMan: Merci, vos messages me font vraiment plaisir et me remontent le moral.
2 points
@ActionMan: Elle m'a déjà dit qu'elle avait peur qu'il lui arrive la même chose avec moi qu'avec son ex, j'ai tout fait pour la rassurer et honnêtement jamais de la vie je l'aurai laissé comme il l'a fait parce que je l'aime et j'ai des valeurs je suis quelqu'un de respectueux et je me serai pas permis de faire ça. La seule chose que je ne pardonnerai pas à ma future si y en a une c'est l’infidélité. Tu peux m'en dire plus sur comment ça s'est passé avec ton cas? en MP si tu veux ça m’intéresse aussi.
@le_G: A ce niveau la, j'ai su garder les pieds sur terre si je puis dire. On déboursait autant l'un pour l'autre, voir elle plus pour moi que moi pour elle. Elle m'aurait pas déplumé malgré l'amour que j'avais pour elle et ça aucune ne le fera c'est une certitude.
Chargement...
Chargement...