Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Nostrand
61 points
14/07/2013
C’est pareil partout malheureusement, entre Cognac et Angoulême c’est pareil «On ne prend plus de nouveaux patients». Même les dentistes qui bossent dans la même maison de santé que ma femme lui ont fait comprendre qu’il ne fallait rien leur demander.
On a eu une chance incroyable de réussir à se dégoter une médecin traitante parce qu’elle était récemment installée et surtout parce que j’ai mentionné au téléphone que ma femme était enceinte, à ce moment là seulement la secrétaire médicale a fait « ah ! Ne quittez pas, je vais demander à la médecin. »
2 points
Le mini sera franchement petit si c’est pour Procreate, les 11 pouces du air ne seront pas de trop.
1 point
The Game, un jeu coopératif de communication. Il faut se défausser de ses cartes sur des piles croissantes et décroissantes. À 2 ou plus
Chromino, un peu comme des dominos mais de couleurs, de l’observation et de la logique.
Set, un jeu de d’observation,logique et de rapidité. Il faut faire des sets de 3 carte permis 12 en fonction de 4 critères.
Ce sont des jeux pas chers et rejouables à l’infini. On peut y jouer a pleins comme à deux, ma femme et moi on y a passé pas mal d’heures en tout cas.
1 point
Au mariage de sa tante.
J’avais un petit boulot d’été en manutention de décors de théâtre dans une réserve immense et on a terminé une semaine plus tôt que prévu. Du coup mes parents qui étaient invités au mariage de ladite tante (amie de fac de ma mère) n’ont pas voulu que je reste seul chez moi une semaine, mes frères et sœurs n’auraient pas compris pourquoi je pouvais rester alors que personne ne voulait vraiment y aller.
J’ai pas insisté sentant que ça allait m’apporter plus de problèmes qu’autre chose et qu’avec mes parents on ne se comprenait pas du tout.
C’était un mariage avec peu d’invités extérieurs à la famille, tout le monde se connaissait. J’ai bien accroché avec elle pendant le vin d’honneur et chacun de notre coté sans se concerter on a un peu modifié le plan de table pour finir par se retrouver en face. On a passé tout le weekend ensembles et on a fini par échanger nos numéros au moment de repartir.
Dix ans et deux enfants plus tard je me dis que j’ai bien fait d’y aller !
4 points
@Senten: J’ai 30 ans et deux enfants, ma femme et la pilule c’est pas compatible et le stérilet à pleins d’effets secondaires pénibles pour elle. Du coup c’est la solution que j’ai retenu, j’ai rdv en février vu que le délais de réflexion est long. D’ici là je dois aller déposer du sperme en banque « au cas où » même si je pense que ça ne me sera jamais utile.
1 point
C’est marrant je lui trouve un petit air de Balkany sans lunettes
11 points
Henrri m’a été conseillé par la chambre des métiers et pour le moment j’en suis très content. Il y a des versions payantes en fonction des besoins
@Stooff: Techniquement si tu mets une poignée de glaçons dans un verre et que tu couvres d’eau après avoir fondu le niveau baisse.
Et c’est aussi connu que l’état de l’eau qui a le plus petit volume c’est liquide. Pas solide ni gazeux.
@Stooff: Ce que je ne comprends pas bien c’est qu’il me semblait que l’eau gelée occupait justement plus de volume, donc si elle fond par rapport au volume occupé précédemment ça devrait être moindre non ? Ou alors ce que tu expliques concernant la salinité de l’eau compense la perte de volume ?
@Divico: T’es pas le crayon le mieux taillé de la trousse
@Machicoulis: Tu ne peux pas sans créer de boite. Il faut fournir toutes les preuves de l’existence de ladite entreprise. Et si du demandes l’ARS (ce que tu décris) le paiement se fait en deux fois et ça représente 60% de la somme pour laquelle tu as cotisé.
Sinon c’est bien de laisser les aides au retour à l’emploi à ceux qui en ont réellement besoin.
26 points
@Martos: ça ressemble a des ampoule 12v, regarde au rayon lampe torche dans un brico. Genre là où tu trouves les lampe rectangulaire avec les grosses piles 12v justement
Normalement dans les magasin de brico ils en vendent. Sinon c’est super simple de changer le culot pour l’adapter aux ampoules de ton choix, souvent un tournevis plat suffit.
3 points
Celle de gauche, c’est écrit dessus.
Le reste ce n’est que pour le marketing, chez eux tu as la gamme classique, ultra puis extreme. Qui correspondent à l’entrée de gamme, moyenne gamme et gamme professionnelle.
-2 points
@Walkshadow: oui tu perds entre 30 et 40% dans l’histoire
@OasisTropico: étonnamment sur le facebook market j’ai moins de mauvaise surprise. Vu que les gens apparaissent en leur nom propre ils sont peut être moins « sans gène »
2 points
Les magasins de photo font de l’achat/revente mais il faut qu’ils margent donc tu perds forcément.
2 points
Une carte cadeau Fnac de 25€… ouep…
3 points
@rabinou: Je pense que c'est plus une histoire de rituel que de résultat final. Pour conserver mon thé quand il est prêt je le mets dans une grande bouteille thermos.
Peu importe la théière ça fini par refroidir même si la fonte à une meilleure inertie et réchauffé c'est dégueulasse.
@rabinou: Et ça ne te suffit pas ?
Ou tu as peut être pu essayer mieux ailleurs ?
@rabinou: je pense personnellement que tout ce qui fait la diff c’est température de l’eau+temps d’infusion.
J’ai une bouilloire à température réglable et je mets un chrono quand je verse l’eau sur le thé
@rabinou: J'ai une théière en porcelaine London Pottery que je trouve qu'elle fait très bien l'affaire. Ce qui fait toute la différence à mon sens c'est l'infuseur et le temps d'infusion.
Le fait qu'elle soit en fonte absolument c'est pour une raison particulière ?
Courage à vous trois. Il vaut mieux malheureusement que ça arrive tôt dans la grossesse mais j’imagine votre peine…
2 points
Boire une pastry d’un demi litre, bon courage !
2 points
C’est pas une question de génération je pense mais d’éducation et plus simplement des personnes sur qui tu tombes.
Toutes les générations ont leurs défauts tout trouvés par celles qui les précèdent, on oublie juste trop vite ce qu’on a été et d’où on vient. Pourtant quand on regarde les choses par leur prisme ça aide à remettre pas mal de choses en question !
Si ça peut te rassurer Socrate faisait le même constat que toi et ça remonte un peu…
Chargement...
Chargement...
Chargement...