NOBODY MOVE ! That lassie got glassed an no cunt leaves here till we find oot whit cunt did it !
Salut, la box date d'une semaine mais je me permets ce commentaire vu que je bosse un peu dans le milieu.
Si jamais au niveau de ta plainte c'est "normal" que tu n'ai pas encore de nouvelles, les délais peuvent être assez longs. On se trouve sûrement encore au stade de l'enquête et les investigations doivent suivre leur cours. À terme c'est le procureur de la République qui décidera d'une orientation judiciaire et tu seras sûrement avisé par ton avocat à ce moment là.
De ton côté si tu souhaites être plus accompagné et renseigné dans toute cette procédure je te conseille fortement de prendre attache avec une association d'aide aux victimes si cela n'est pas déjà fait. En principe les services de police devraient t'avoir avisé de leur existence et leurs coordonnées de trouvent normalement sur ton PV de plainte. Sinon tu peux en parler à ton avocat qui pourra peut être t'orienter ou regarder sur internet, c'est totalement gratuit et tu seras accueilli par des juristes spécialisés. Leur prise en charge sera différente de celle de l'avocat dans le sens où ils seront vraiment dans une optique d'accompagnement et de renseignements contrairement à ton avocats qui a plus un rôle de conseil et de représentation.
Si tu souhaites faire des démarches toi même et te renseigner sur l'avancée de l'enquête tu peux aussi aller à l'accueil pénal du Tribunal Judiciaire dans le ressort duquel tu résides. Tu leur donne ton nom, celui de ton frère ou le numéro de procédure que tu trouveras une fois de plus sur ton PV de plainte et ils pourront te dire si il y a eu des évolutions.
En tout cas je te souhaite le meilleur et beaucoup de courage. N'hésite pas si tu as des questions je pourrais peut être y répondre !
Mort aux porcs aux excités, aux libideux, aux meurtriers, aux abusifs, aux adeptes du 222-23 du code pénal, aux os secs
Il me semble que c'est eux sauf que là c'est pas dans le cadre de Jackass mais de Wildboyz
Je suis vraiment désolé d'apprendre ça. Ça pue la merde, c'est injuste. Par contre je trouve ça bien que tu ai le courage de t'exprimer là dessus et d'extérioriser ça sur choualbox. Très belle plume d'ailleurs.
C'est un vrai traumatisme que t'as vécu, est ce que t'as déjà essayé de suivre une thérapie ? C'est bien de pouvoir parler régulièrement à quelqu'un qui a beaucoup de recul sur les émotions que tu ressens. Il existe aussi des associations de soutient au deuil.
Entoure toi des bonnes personnes, soit indulgent avec toi même, ne culpabilise pas. La meilleure façon de passer à autre chose dans ces moments là c'est de se centrer sur tes besoins personnels : comment tu te sens, quels sont tes besoins corporels, tes besoins émotionnels etc.. une fois de plus un psychologue ou mieux un psychiatre pourrait t'aider là dessus. Ils conseillent souvent de tenir un journal à ce propos. L'écriture est un exutoire et elle emplit le vide justement.
Tu trouvera peut être mes conseils banals et sans intérêts mais c'est avec affection que je te les donne. T'es sur la bonne voie pour t'en sortir, j'en suis sûr. Tu es aimé dans ce bas monde, continue à avancer.
qu'est ce que tu te dit dans ces moment là ? Qu'est ce que tu te dis quand t'ouvre les yeux ?
"Tous les moyens sont bons pour faire des points", comme si j'en avais quelque chose chose à foutre. Le principe de choualbox c'est le partage et non ces putains de points. Je me suis dit que ma soirée méritait d'être partagée, non pas pour chier mon altruisme à la gueule des gens (altruisme que je ne possède pas sans l'alcool d'ailleurs, jamais j'aurais ramené ce mec chez moi en étant sobre) mais bien parce que j'estimais la situation comme étant cocasse et exceptionnelle.
Non, j'étais pas dans un mood baise ce soir. Plus en mode bougie, pétales de rose, massage tantrique et rosé piquant.
J'aime masser les sdf
J'ai pas de baignoire. Par contre je lui ai vraiment proposé une douche, le mec voulais pas, j'avais beau insister
Je l'ai raccompagné en bas de l'immeuble, il m'a filé son num et m'a promis qu'il me rappellerais, trop chou :)
Blague à part ça m'a fait mal au cœur de descendre les escaliers avec lui pour le remettre à la rue.
Je me rend compte aussi que je ramène pas des filles chez moi mais des clodos. Faut que j'arrête de boire.
Je vais me faire un tilleul menthe, mater bojack et mettre la house de mon clic clac à la machine. Ça fouette sa race.