Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



nizz
269 points
22/05/2011
Pouiki.

Médailles

J'assume pas à fond alors je mets un filtre pouf
13 points
"L'année dernière j'ai réussi à la convaincre de poser sa démission"

Putain, j'suis désolé, mais quel monstre d'égoisme es-tu pour te réjouir d'un tel sacrifice pour avoir ta petite liberté ?
Une démission de l'éducation est irrévocable, elle ne pourra jamais faire machine arrière. Alors qu'être prof, c'est avant tout une vocation quoi qu'on en dise. En général quand on choisit ce métier, c'est que ça nous passionne.
Et même si toi, tu penses que ... c'était peut être pas son point de vu...
Je trouve ça d'une violence ...
15 points
Random girl va faire ses course
Caissière : Bonjour Madame !
Random girl : Oh putain je vais faire un sketch
11 points
Pour ceux qui dorment au fond, ça fait suite à un "badbuzz" il y a deux ans ou les deux ont fait un urbex où c'était très le paranormal holélé. Bref, vu que ça faisait trop gros, personne y a vraiment cru et des tas de théories sont sorties comme quoi y'avait des complices, le moindre son était analysé ou le comportement des protagonistes... Bref, LegrandJD avait fini par expliquer qu'en fait, c'était un des potes du caméraman qui avait tout orchestré. ALORS QUE NON ! TOU NEST KE TROMPRIE
10 points
Bruce Lee à la fin
16 points
Pourquoi ils embauchent des gens qui savent pas courir pour la sécu ?
16 points
@Balladeur: Vraiment irrespectueux envers la culture asiatique, je nem pas ça
18 points
@Dens: Ouais mais on tourne en rond, parce que si les livreurs font ce genre de chose (et on est d'accord que c'est insupportable), c'est parce qu'ils sont tenus par les couilles à devoir respecter un nombre de livraison par heure, quasi impossible sans la foutre bien profond à un ou deux clients. C'est ça ou on les garde pas. Dans la vie, on a besoin de travailler, donc tu triches pour garder ta place. Donc oui, les sociétés n'ont qu'à revoir leur politique, mais ils le feront pas parce que c'est surement plus rentable d'avoir qql clients mécontents que de proposer des contrats moins précaires.
13 points
Hé bonhomme, on rigole pas avec ces choses là
15 points
@lice: Non je suis pas fan des IST et autres joyeusetés
11 points
g/malaise/scb : y'a pas de temps, j'ai passé une soirée chez des potes qui avaient invité un couple d'amis. Avant leur arrivée, on m'a subtilement fait comprendre qu'ils étaient "pas très ouverts envers nos métiers" (on bosse dans le social, et plus spécifiquement, ma pote auprès des demandeurs d'asile).

Ha beh.

Je vais pas refaire l'historique de toutes les merdes qu'ils ont pu sortir, mais je vais quand même vous conter le bouquet final : ils décident de mettre la fin d'un match à la télé. A chaque fois qu'apparaissait un black à l'écran, le mec se levait en disant "maIs rEntrE cheZ toWa xxddd"(et ce de noooombreuses fois).

C'est là que je suis partie en disant que j'étais naze.
15 points
@snowman66: Je travaille pour le service public, des gens qui ne sont pas imposables, j'en reçois tous les jours. Et pourtant, la plupart "se lève" le matin, ou ne peuvent pas pour de lourdes pathologies, ou des accidents de la vie que tu ne voudrait pas vivre. Et même si on a pour budget les sousous que les braves gens qui travaillent et qui payent des impôts, et ben on a de moins en moins de réponse à donner aux gens. Et nous même, on est noyé sous le boulot, mais on nous dit qu'il y a pas de sous de toute façon pour embaucher. Et moi même, je me lève tous les matins (puisqu'apparemment c'est devenu LE critère pour avoir de la valeur) mais je ne paye pas d'impot parce que je suis "travailleur pauvre", et je t'emmerde en fait.
Et puis le coup de la télé achetée avec l'alloc rentrées scolaire, mais stop, vraiment. Faut arrêter de penser que tous les foyers vivant dans la précarité et bénéficiant des minimas sociaux sont des putains de raclure qui baise le système. Oui, il y en a, mais si peu par rapport à l'idée qu'on se fait. En fait, ce qui me désole, c'est qu'on accuse vraiment les mauvaises personnes de tous les maux. C'est plus possible.
11 points
@Mari0: Faut croire que dans les grandes surfaces, le temps ne passe pas comme chez nous
12 points
@BABARR: Ha oui ? Alors on peut dire que c'est une sacrée salope, par contre lui, on lui dit rien
16 points
Sans pour autant cautionner le comportement de Fiona, elle s'en branle de ce que peut ressentir son ex, c'est une grosse pute quand même, mais à la limite on peut """comprendre""" (et j'insiste sur les nombreux guillemets), par contre Mathieu est un incroyable fdp et je crois même que je me serai cassé plus tôt après un coup pareil. Xavier a l'air fragile psychologiquement et doit passer l'éponge assez facilement, ce que son pote doit déjà savoir, et c'est d'autant plus dégueulasse.

FDP
14 points
@MagicalBus: Ben ils savent surtout qu'on est dans la vrai vie, tu crois pas ?
11 points
Mais attends, mais ... Il pisse sur les boutons d'un putain d'ascenseur et s'étonne que tout pète ?!
Comme quoi, les asiats surdoués, c'est vraiment qu'un stéréotype.
19 points
Beaucoup de site vivent de la pub qu'ils diffusent. Si tout le monde bloquait les pubs, certains sites fermeront ou deviendront payants. Chrome propose alors un "bloqueur" de pub qui laisse passer quand même celles qui dérangent peu, qui ne sont pas envahissante.

Ils expliquent d'ailleurs qu'ils sont très bien conscients que les internautes qui utilisent déjà les anciens bloqueurs les garderont. Mais si les nouveaux utilisateurs pouvaient installer celui-ci à la place, ça serait déjà pas mal. Bisou
14 points
Il sort quand le IRock stp ?
11 points
Il a pas inventé le fil à couper l'eau chaude
16 points
@JackOlantern: Elle est moche : imagine Hagrid, mais en fille, après c'est comme vous voulez
18 points
@bidibulle46: T'es Marseillais toi, non ?
19 points
J'ai accompagné un Monsieur qui m'avait dit "de toute façon, si les banques elles s'en mettent plein les poches, c'est grace aux pauvres !" J'ai pas su quoi répondre, parce qu'il avait raison le con
10 points
Ayant subie ce genre d'histoire étant ado (lol attention whore af), je suis partagée entre "c'est cool de voir que j'suis pas la seule qui a du faire face à un animal" et "raconter ça sur twitter, ça describilise encore plus, déjà que c'est pas toujours pris au sérieux" ...

J'en ai vu quand même une qu'a tweeter pour dire qu'un jour, son camarade de classe a feinté un coït avec son bureau, avec le # qui va bien. Alors si les nanas commencent à chercher dans les tréfonds de leurs mémoires une histoire pour se faire passer pour une victime, on nous prendra décidément jamais au sérieux.

En revanche, si je peux trouver un point commun entre tout ce que j'ai pu lire, c'est que ces péripéties arrivent malgrè la présence de tout un tas de charognards qui préfèrent regarder sans rien dire pour ne pas trop se mouiller et avoir quelque chose à raconter à ses potes plus tard (les hommes comme les femmes, hein).

Pitié, portez vos couilles quand vous êtes témoin de ça !! La bise
11 points
"Mon soutien" + ça date de 2014, déso, tu pourras pas la baiser
14 points
C'est elle la responsable du réchauffement climatique
15 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...