Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



nizz
269 points
22/05/2011
Pouiki.

Médailles

27 Y.O me, toujours le cas
20 points
Disclamer : Photo de merde influenceuse insta, je sé
26 points
@morthamis: (confession intime) Je suis inscrite depuis 2011 et j'ai jamais rien compris à la vanne
20 points
Ça se fait pas de pas rendre les clopes
23 points
J'ai toujours beaucoup d'incompréhension quand je vois ce genre de vidéo. Autant je comprends tout à fait les revendications et même si je n'y participe pas, ça n'empêche que je suis plus ou moins en accord avec le mouvement. Par contre, les violences qu'on peut voir (des deux cotés), à par décrédibiliser tout le monde ... je vois pas.
48 points
5000 euros ? Ouch
24 points
Mouais, on faisait des trucs bien cons étant petits aussi, faut que jeunesse se fasse, comme pour chaque génération.
35 points
C'est triste merde
23 points
Le black derrière, c'est le four rire de sa vie
32 points
C'est ce genre "d'action" qui humilie plus qu'autre chose le féminisme, sans déconner, j'ai honte
30 points
CSBon/ Un jour, je vois un chien en pleine course, avec sa laisse qui pendouille derrière lui, telle une cape. J'attrape la laisse à la volée et j'attends toute fière le propriétaire qui suivait en courant aussi. Il m'arrache la laisse des mains en me gratifiant d'un "Hhhhhééé vazy touche pas mon chien toi". Ha beh de rien frér.

Pour en revenir à ton histoire, surement que tu la dérangeais en plein épisode des anges
45 points
- Comment on va se débarrasser des rames de métro, Michel ?
- Tkt
30 points
@Tinanard: Le vendeur avait pas donné le teeshirt qui aurait du être offert avec l'achat d'un jeu en disant qu'il y en avait pas, alors qu'il en avait un carton en reserve.

Et la vidéo, c'est un mec qui y'a bossé et qui raconte des anecdotes, dont l'arnaque des cartons de teeshirt que les employés préfèrent garder pour eux.
25 points
Putain, mais c'est archi vieux, je crois j'avais même pas fini le lycée
20 points
Oh my gash, c'est trop drôle ! Tous les équipements qui concernent les étudiants sont complètement pourris, miteux et à la limite du logement insalubre, et eux ils préfèrent dépenser de la tune dans des capteurs sous des lits, pour soit-disant prévenir les dégradations qui ont du arriver 3 fois durant toute l'histoire de la résidence.
Le crous ferait mieux d'apprendre à accompagner ses étudiants correctement au lieu d'innover dans des conneries comme ça
33 points
CSB on / Une cliente à Mcdo qui me commande un bon gros menu maxi doublé avec les sandwichs les plus gras, pis qui me demande l'air dubitative en secouant son coca : "vous êtes sure que c'est bien un coca z&ro hein? Parce que j'suis diabétique, je peux en mourir !"

Merci pour votre attention
33 points
@Wayfair: Si, tu fais chier tout ton entourage, mais ils n'oseront jamais te le dire
24 points
Je me focalisais sur les deux nanas de droite que je trouvais chelou, but then I saw it
24 points
J'avais beau me douter que c'était pas une vraie, j'ai sursauté quand même
29 points
C'est la première vidéo que j'ai pu regarder quand j'ai eu mon première abonnement AOL ! Jm'en souviens, j'ai du la laisser charger pendant 10 minutes
35 points
@Kekemousse: Je suis surement passée à coté de la blague, mais c'est pas drôle, si ?
27 points
Tu leurs mets des murs blindés qu'ils arrivent à tomber par la faille de 2cm, petites merdes
37 points
Et ça chiale en plus
34 points
Mon job a moi, c'est justement d'aider les gens qui ne s'en sortent plus financièrement. Je vais essayer de t'énumérer tout ce qu'on propose dans ce cas :
- Négocier un plan d'apurement auprès de tes créanciers (en général, ce sont les bailleurs sociaux / privés, EDF GDF, Engie, crédits à la conso, et j'en passe, ils sont habituer, faut pas hésiter à les appeler et a exposer ta situation.
- Faire un point sur ton relever de compte de toutes les dépenses qui ne servent à rien, dont tu aurais pu te passer (bon la c'est l'extrème, mais il y a des familles parfois qui payent une fortune des assurances tous les mois qui ne servent strictement à rien, auxquelles ils ont souscrit auprès d'un démarcheur, pour faire plaisir, mais sinon j'en sais rien moi, des conneries genre chaussures ...)
- Faire extrêmement attention aux dépenses d'énergie, sans pour autant se retrouver dans un logement à 15 degrés (un degré de moins, c'est - 7% sur ta facture ma gueule)
- Si vraiment c'est la grosse misère, vraiment, prenez RDV avec l'assistance sociale de secteur. Il y a un tas de choses possibles : FSL pour les factures n'énergies, loyers ...
Chèques personnalisés a retirer au CCAS, secours catho, populaires ... (pour faire ses courses uniquement), et j'en oublie surement.
45 points
J'en peux plus de ce discours de gros beauf des familles
35 points
Owly shit !

C'est tout pour moi
23 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...