Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Niqueau
884 points
01/04/2013
Niqueau n'a pas rempli sa description.

Groupes gérés

Médailles

Autre vue
21 points
"Pas de sonnerie, pas d'intercom, personne au domicile"

Évidemment tu as pris ta demi journée, l'intercomm fonctionne correctement et la sonnerie sonne comme il faut...
20 points
Mélenchon Vs Macron, ça aurait pu être tellement intéressant ! Le Pen gâche tout !
28 points
D'autres adoubent celui de Le Pen, Macron, Hamon, Fillon... C'est comme les sondages, les économistes, faut prendre ça avec des pincettes !
31 points
Pour moi il était irrespectueux, mais c'était tellement beau, que je lui en tiens pas compte.
22 points
@SmartKer: Si tu ne change pas les Hommes, tu peux mettre une VIeme république, ils seront tjrs là pour magouiller et trouver des failles.
27 points
Comic sans ms
48 points
@Tinanard: Je préfère notre idiot que le leur.
23 points
Dans une heure tu auras un papier comme quoi tu n'étais présent à la livraison.
22 points
@PoloRalphLo: Je le c/c pour tout le monde.


"Un grand merci et bravo à Kelly Slater pour sa prise de position courageuse en faveur de La Réunion. Le garçon est réputé pour son amour de la nature et en particulier de la nature, il ne fait pas que le dire, il l'a largement démontré déjà. De plus, c'est quelqu'un de connu pour être mesuré. Tout sauf un intégriste ou bien un bourreau sanguinaire. Kelly aime et respecte la nature. Au contraire de la présentation caricaturale qui est faite de sa prise de position, Kelly Slater s'exprime à propos de la situation très particulière de l'île de La Réunion qui est devenue depuis 5 ans la seule île au monde où il est totalement interdit de se baigne dans la mer (à l'exception des lagons). Des décisions arbitraires, irresponsables et inconséquentes ont été prises depuis 1999 par les Autorités dans notre île avec comme conséquence de favoriser le développement incontrôlé de requins tigres et bouledogues (2 espèces mangeuses d'hommes qui ne sont pas protégées) qui ont décimé toutes les autres espèces de requins qui étaient présentes jusqu'alors et qui marquent désormais leur territoire en dévorant le premier humain qui ose s'aventurer dans le domaine qu'ils se sont appropriés. Chaque année, des gens meurent dévorés ! Il ne s'agit donc pas de pratiquer une extermination massive mais bien de rétablir un équilibre raisonné tel qu'il a toujours existé avec que l'Etat ne s'en mêle. Alors certes, il va bien falloir tuer quelques uns de ces poissons (et oui, un requin c'est un poisson) pour réduire leur emprise territoriale sur une bande littorale de quelques kilomètres. On parle de quelques dizaines de requins féroces pour la sécurité des personnes alors que dans le même temps, les grands navires de pêche en prélèvent des milliers partout chaque jour sans que jamais personne ne s'en émeuve. Quelle contradiction !! Il faudrait protéger les 100 requins qui dévorent nos enfants à La Réunion sous peine de passer pour des fous furieux exterminateurs tandis qu'il ne faudrait pas s'émouvoir de la pêche quotidienne de milliers de requins ailleurs ? On marche sur la tête. Encore une fois, merci Kelly Slater pour votre soutien précieux."
46 points
On attends impatiemment une contre box...
22 points
@astronome: clique sur l'image ça affichera tout clair...
20 points
Y a quand même un sacré effet d'optique. On voit son autre pieds avec la claquette, et on voit son autre jambe qui suppose que le deuxième pieds est au sol.
Reptilienne ?
28 points
@Cho7: C'est exactement ce qu'il voulait !
24 points
Je vous conseil ça pour regarder le gif
20 points
T'es tendue comme une crampe...Si t'es tendue...Si je te dis t'es tendue, t'es tendue !! C'est pas à toi de dire je ne suis pas tendue !! Je te dis t'es tendue Natacha c'est tout ! Alors tu me dis oui Claudy, c'est vrai je suis tendue, je ne suis pas à mon aise. Il faut que tu te laisses venir vers moi, et je viendrais te chercher t'inquiète pas....
26 points
Saif qu ce n'est pas eux qui créent les noms de domaines mais des personnes lambda qui espère ainsi revendre le nom de domaine aux personnes qui voudraient ce nom (en l'occurrence Valls ou Macron).
Ca se fait depuis longtemps.
49 points
Bienvenue à Bordeaux.
42 points
Une puce avec des bactéries de la peste... Joie !
42 points
Cet enchaînement !
22 points
Tu as l'air vraiment sympa comme gars, faut que je vienne la prochaine fois !
30 points
Mouai elle s'approche pour frapper une personne, elle a ce qu'elle mérite, fallait qu'elle reste dans la cuisine !
41 points
@Toumeny_Didier: Pour nous tout ce qui ont écris Ile de France sur leurs plaques sont automatiquement classé dans la catégorie "Parisien", même si ils n'habitent pas Paris même, c'est instinctif.
39 points
L'image est tellement énorme !!
Faut la mettre dans g/backtothepast
28 points
@SetaTroller: Les points les points !!!
20 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...