Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



newfagvIHPAfDT2
140 points
05/03/2019
On en a gros !

Médailles

"Oui oui j'avais compris"
21 points
Moi, je suis contre leur réintégration. Il ne faut pas dans les rangs des soignants des extrémistes antivax. Déjà qu'avec les médecins "homéopathes", et la pullulation des ostéopathes, sophrologues, reflexologues, kinésiologistes, on est mal barré alors...
21 points
C'est très bien. J'ai juste un peu de mal avec toutes ces technologies qui pourraient être si facilement détournées...
27 points
@Miore: Ferme la avec tes sous-entendus qui sentent bon le refrain de l’avortement de confort. Tu es un argument ambulant en faveur de l’avortement.
30 points
Je suis moi aussi une bonne victime de la décrépitude de la SNCF, mais je comprends.
Ça fait 30 ans minimum qu’on sabre les conditions de travail des « fonctionnaires » en tout genre, en privatisant, précarisant, stigmatisant.

Faut pas se plaindre a la fin si sans « fonctionnaires » ça ne « fonctionne plus ».

Prenez mon exemple: comment avoir une bonne recherche biomedicale française quand les conditions de travail en france sont si mauvaises que je préfère encore un emploi de chercheur précaire par nature ailleurs, voire une reconversion, que le statut de fonctionnaire en france?

La sécurité de l’emploi, quand l’emploi est merdique, non merci.


Le bilan du dégraissage de mammouth:
- plus de soignants dans un hopital surchargé
- plus de service postal digne de ce nom
- plus de réseau ferroviaire correct
- plus d’education nationale correcte (plus de profs, alors qu’il parait que c’est un metier facile de glandeur et que « ceux qui ne savent pas faire enseignent »)
- Une sécu en déroute
- Une administration qui met 6 mois a te donner des attestations de moins de 3 mois...

Tous les milieux syndiqués ont été consciencieusement délités pour laisser place a cette belle start up nation uberisée
29 points
Moi je rêve de radars qui "flashent" et amendent les 2 roues qui font trop de bruit. Alors ça, je dis oui, car la pollution sonore de ces merdes là c'est infernal.
24 points
@Biprabit: ça fait 4 morts si tu comptes mes yeux après la lecture de ton com.
24 points
@Divico: Ma spécialité c'est la néphrologie. C'est bel et bien de l'urine en grande majorité, qui contient créatinine, urée,etc. Fabriquée par les néphrons, par filtration du sang. Ok, ça se mélange très probablement avec d'autres fluides vaginaux, mais globalement, c'est de l'urine (mais très claire, car fabriquée quasi-durant le rapport sexuel par ultrafiltration glomérulaire).

un lien intéressant:
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/sexualite/femmes-fontaines-on-sait-enfin-d-ou-vient-le-liquide-qu-elles-produisent_166607
28 points
J'y vend des comptes CB premium, ça se vend comme des petits pains.
33 points
Elle aura donc le parcours classique de la prolo de banlieue moderne.
29 points
@Sebauskov: La bonne réponse serait de lutter contre le racisme. Sous toutes ses formes. Mais ça vous interesse pas, votre but c’est de stigmatiser une population et de lui faire subir le votre.
A la fin, vous finirez par ressembler a des Hiti tabassant des Houtou a la machette...personne comprendra bien la difference entre les deux puisque les deux vivent au meme endroit, bouffe la meme merde, regarde la meme merde a la télé, mais se detestent...

Luttons contre le racisme. En général, point barre.
26 points
Les riches ont du temps à perdre encore. Avec la greluche qui serre le cul pour avoir un bel espace entre les cuisses....ridicule
21 points
@PaceWon: Et c’est pourquoi les gens te trouvent chelou.

Tu es un chelou, Harry
20 points
@Machicoulis: Proner non, mais etre assistés oui.
Tu as oublié le sarkothon? La derniere campagne de pecresse?
Et cette fois ci la mere lepen?

Des assistés, des parasites
25 points
@DayranaGosht: Y a 245.000.000 de bêtes d'élevage en France et 900 loups. Les loups tuent quelques dizaines de bêtes par an...mais oui, vite, il faut cesser cette folie et tuer tous les loups ! Après tout ce ne sont que des grands prédateurs irremplaçables dans un écosystème...
25 points
Faut pas déconner hein. Eradiquer le loup c'est à la fois impensable au long terme (preuve en est) et d'une stupidité incommensurable. Faut accepter un minimum la rétroaction. Les éleveurs vante les anciens, mais les anciens ils surveillaient et protégeaient leurs bêtes eux. Ils chouinaient pas à chaque bête tuée, ils élevaient des chiens pour défendre les troupeaux.
45 points
Franchement je comprends pas les jeunes qui veulent pas bosser pour un enculé de patron qui à pour modèle Elon Musk, aidé par une armée de managers BTS-commerce plus con que la lune, et pour un salaire de merde, divisé par 2 pour des cotisations qui vont directement aux vieux racistes retraités nés au début des 30 glorieuses et qui les insultent de fénéantise.

Tout ça parce qu'ils se focalisent sur le présent et rechignent à bosser pour un futur que nous leur avons pourtant fait intenable.

signé Gérard "c'était mieux avant" Rabouillou
36 points
En gros c'est le cast de The Walking Dead mais avec des images Photostock...
26 points
"Quelques personnes , dont mes ex beau parents, viennent nous chier dans les bottes".
Tu les emmerdes, ça les regarde pas. C'est l'avis de ton ex qui compte. Et l'absence d'ambiguïté pour les enfants.
29 points
@zanji: Tu viens d'obtenir une médaille du commentaire le plus Facebook de la semaine
22 points
"Ma copine fait des sautes d'humeurs".

L'unique solution connue est d'être PD.

Plus sérieusement: demande lui d'expliquer son comportement et dis lui que tu n'en peux plus, que si ça recommence ou devient la routine, il faudra s'arrêter là.
31 points
La russie est profondément ancrée dans l'anti-nazisme depuis la WW2. C'est un imaginaire puissant pour obtenir l'agrément populaire. On assimile l'ennemi à un nazi, ça coupe la discussion. Le point Godwin impérialiste.

Pourtant, le régime de Poutine est très totalitaire et ségrégatif, des traits de la dictature que l'on assimile facilement en Europe à l'extrême droite (bien que l'Extrême gauche soit capable du même). Le régime emploie lui même le bataillon Wagner, d'une taille similaire, ouvertement néonazis pour certains et qui commettent des exactions en Syrie, au Mali, un peu partout.

Bref, c'est de la com' de guerre à base de "en face c'est des naziii"
24 points
ça me rappelle la fois ou y a eu >10 morts lors d'un championnat de Handball....ah. Ah non, on me dit que c'est pas un sport de babouins le Hand.
42 points
"A l’occasion de leur comparution, les membres du conseil ne sont pas parvenus à trouver un accord sur la nature et l’étendue des propositions de sanctions et ont fini par adopter un avis d’absence de punition."

On hésitait entre peine de mort et torture, alors ce sera libération.
26 points
@Chamaloxxx: Par contre elle aurait pu jouer un elfe ou un nain dans Le Seigneur des Anneaux
29 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...