Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



newfagKTuOe41j
0 point
11/10/2019
Non mais mec arrête avec tes questions, t'es trop fleur bleue. Si elle est dans ta voiture c'est clairement qu'elle est consentante.
1 point
@morthamis: Et on en aura jamais, c'est ça la stratégie géopolitique. Quand tu joues aux échecs, tu annonces pas que t'avances ton fou pour bait la reine. Perso je pense que les USA sont clairement en train de mettre la Chine sous pression pour récupérer Hong Kong. Mais en même temps ça fait longtemps que ça dure et Hong Kong m'a l'air plutôt chaud pour se mettre sous le giron des USA.
2 points
C'est très étonnant que les médias aient donné la parole à Luc Montagner. Ça fait longtemps qu'il est à la marge et que les scientifiques ne l'écoutent plus. Il a défendu bec et ongle son ami Benveniste, l'homéopathie et la mémoire de l'eau, il a eu des déclarations polémiques sur le SIDA (comme quoi la plupart des séropos en Afrique étaient juste immuno-déficients à cause de la malnutrition et des conditions d'hygiène). Enfin les médias de masse ont complétement vrillé avec cette crise sanitaire, c'est assez dingue.
4 points
Je pense qu'il faut impérativement continuer à relayer toute information alarmiste, et dramatiquement inquiétante. Ça fait bondir le nombre de suicides et d'internés et ça fera moins de monde pour propager ce virus qui a décimé 0.03% de la population française avec une moyenne d'âge de 84 ans. Ah oui et évitez les hôpitaux, on estime à 40% le nombre d'infections nosocomiales.

Sinon effectivement on risque de nous dire qu'on s'est trop bien confinés et qu'on est pas assez à l'avoir attrapé pendant le confinement, ce qui risque de provoquer un pic à la sortie. Ça serai drôle d'entendre les politiques et les médias nous dire "Essayer d'appliquer un peu moins les gestes barrières et de tousser droit devant vous une fois sur 10".
1 point
@CyrilRool: C'est pas une fierté de se mettre en colère. Désolé si je t'en ai mis partout, j'ai vomi et c'est dur de viser. Derrière l'acerbe, tu verras des arguments et ça vaut toujours un petit peu mieux que con, condescendant et une redondance de synonymes.

Quand on fait une critique politique à partir d'une poubelle comme le Huff Post et que l'on se gausse de cracher sur le grossier Trump qui baigne déjà dans les mollards de toute la presse c'est osé de s'offusquer d'en recevoir un dans la gueule. Quand en plus on voit des réactions jubilatoires à l'idée que les américains pourrait salement souffrir ben ouais, ça fait vomir.

Alors ouais j'ai fait un tir groupé sans regarder si le FF était activé, c'était pas malin t'as raison et je m'en excuse. C'est pas avec des réactions cinglantes qu'on ouvre des discussions mais ça soulage. Désolé
1 point
Ouais les américains c'est trop des connards. Et Trump c'est un débile. On est trop des oufs on tire sur l'ambulance avec la masse. Bravo l'analyse, c'est pathétique. C'est du manichéisme. Vous avez pas grandi, il vous faut un grand méchant loup pour déverser toute votre colère. C'est ridicule. Et maintenant vous allez me dire que je suis un pauv' con qui défend Trump et son gouvernement. Vous avez besoin de voir les choses en noir et blanc, les cons et les intelligents, les gentils et les méchants. Vous raisonnez encore avec les grilles de lecture de contes pour enfants. Les États-Unis n'ont pas gérer la crise aussi bien que d'autres mais en attendant ils ont appliqué la première mesure que conseillait l'OMS, à savoir dépistage massif et ils sont encore loin des cas critiques de la France, l'Espagne, l'Italie, la Belgique. Ils ont atteint leur pic de nouveaux cas positifs quotidien le 4 avril. J'espère pour eux qu'ils s'en sortiront mieux que nous et je prie pour les pauvres américains qui n'ont pas accès aux meilleurs soins à cause de leur système de santé inégalitaire. Peace bande de merde
-3 points
Je pense que c'est juste un moyen de mettre la pression indirectement sur la Chine pour qu'il lâche définitivement Taiwan. C'est une manœuvre géopolitique qui n'est pas très surprenante même si on peut critiquer cette manière très incisive de faire qui est une habitude du gouvernement Trump (avec l'Iran notamment). Au moins on ne peut pas l'accuser d'être sournois ou ambigu, il joue franco ses cartes et défend clairement les intérêts américains.
0 point
Chargement...
Chargement...
Chargement...