C'est bien connu le seins gauche et souvent plus gros que le droit. Et puis ses seins m'ont l'air naturel.
Vivement septembre. Merci à Tarantino d'avoir remit les Westerns à la mode.
J'espère qu'ils n'ont pas trop appuyé sur le côté comédie et respecté l'ambiance de l'original.
Parce que tout simplement les syndicats de police sont comme tout les autres syndicats faciles a "corrompre". Une bonne partie des flics gueulent sur leur syndicat car ils ne savent que se montrer à la télé mais dès qu'il faut faire bouger réellement les choses ils restent inertes.
Oui alors je trouve que tes arguments sont vachement maigres quand même et à chaque fois tu me sors qu'il devait rien glander or c'est pas le cas.
Moi je te dis que je connais quelqu'un qui m'a clairement raconter que ses supérieurs lui mettait la pression pour faire du chiffre. Ce qui m'a été confirmé par ces collègues que j'ai pu rencontrer de là à ce que une demi douzaine de flics ne glandent rien alors qu'ils ont tous au moins 20ans de boîtes ça devient gros.
Après encore une fois je parle de quota dans la police nationale pas dans la gendarmerie ce qui explique pourquoi, à mon avis, tu n'as pas l'existence de quota.
Quand à l'argent des contraventions la traçabilité n'est pas claire on sait que moins de 30% vont aux infrastructures autoroutières. Le reste étant répartit dans pleins d'endroits différents notamment rembourser les différentes dettes de l'état, ce qui je pense justifierai la création de quota.
Alors c'est pas un problème étymologique puisque un quota bien qu'il soit demandé mensuellement il faut bien le rapporter quotidiennement pour pouvoir le remplir convenablement. Donc à partir du moment et ce qu'importe le boulot si ton supérieur te dit à la fin de la journée que t'as pas fait assez c'est que t'as un quota ça ne change pas parce que t'es flic ou gendarme.
De plus dans son cas il restait en poste 3-4h sur un endroit puis bougeait au suivant pdt 3-4h jusqu'à la relève, cette façon de faire étant donnée par la hiérarchie. Et si il avait pas fait par exemple 20 infractions dans la nuit il se faisait engueuler par sa hiérarchie.
Donc pour moi c'est purement un respect de quota après tu souhaite fermer les yeux ce que je peux comprendre. Mais c'est un fait les quotas existent y a peut être pas de note de service qui en parle mais je pense qu'un préfet peut très facilement demander à un commissaire de faire un certains nombres d'amendes dans le mois.
Alors peut être en gendarmerie il n'y a pas de quota.
Mais j'ai un membre de ma famille policier depuis plus de trente ans dont vingt années de gardien de la paix. Il est depuis 10 ans en poste au radar. Et il nous a raconté de nombreuses fois que sa hiérarchie lui demandait de remplir des quotas. Et si il n'avait pas flashé un certain nombre de voiture dans une nuit sa hiérarchie lui cassait les couilles.
Il y a des quotas. Alors peut-être pas dans tout les services mais je peux te dire que les policiers en poste au radar ont des quotas et que si ils n'apportent pas des bons chiffres ils se font sévèrement engueuler par la hiérarchie.
Ouai j'avais trouvé. Du coup j'ai supprimé mon commentaire.
Mais c'est que ça l’agression ? Une petite claque dans la gueule et du Coca renversé par terre.