Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



mwajsyiswagg
1,078 points
02/03/2012
Séparez l'homme de sa famille, de sa nation, de son métier, dites-lui qu'il est roi, dites-lui qu'il est Dieu, et enivrez-le de l'idée de Justice, vous verrez de quel cœur il comptera les torts qui lui seront faits et quelles pourront être ses indulgences pour les torts qu'il lui arrivera de faire à autrui ! Ce juge est trop partie, une partie trop intéressée et trop passionnée pour qu'il soit raisonnable de lui déférer théoriquement tout litige. Celui qui se reconnaît tous les droits commence par imposer au monde entier tous les devoirs, sans oublier les sanctions qui correspondront à tout manquement.

Là est la vraie folie de l'individualisme révolutionnaire, qu'il soit politique, social ou moral. Il est impossible qu'un animal aussi sensible, aussi triste, aussi vulnérable que l'homme, une fois placé sur l'autel intérieur que lui érige la dogmatique libérale, ne se croie pas, neuf fois sur dix, le créancier de ses semblables et de l'univers, au lieu que le plus misérable est au contraire leur débiteur à l'infini !

Cette illusion de la créance sur la société ne peut être qu'encouragée par l'absurde métaphysique des Droits.

Charles Maurras.

Groupes gérés

Médailles

À noter que Louis vient de Clovis, c'était pour se rattacher aux carolingiens.
10 points
Tu penses sortir quand ? Bon rétablissement
11 points
@Divico: 1:21 "l’Europe doit imposer sa volonté aux états et aux peuples des états en question" Quel FDP
13 points
@Krelian: C'est à vous de vous organiser entre vous pour changer de camp
11 points
Mais les syndicats n'ont rien à faire chez les gilets jaunes. Sinon je crois bien que c'est leur service d'ordre qui va se faire dégager par les manifestants
12 points
@blackbird: Non mais niveau communication, là il dit "balek de vos revendications, on bougera pas et vous êtes des racailles" Il aurait été plus malin d'avoir un truc du genre "On comprend, mais les lois de la république la démocratie blablabla"
15 points
@Nasdrovje: Pour tous les gros mongoles qui n'ont jamais fait de sport de leur vie et qui me neg, il y a des différences du point de vue de la consommation d’oxygène, de la fréquence cardiaque, de la masse musculaire et de la masse graisseuse.

Pour toutes ces raisons le fait d'avoir un homme qui ne se considère par psychologiquement comme un homme et concourt dans la catégorie féminine est un avantage pour lui un désavantage pour toute la discipline.

Source trouvée en 15 secondes : https://www.lequipe.fr/Ilosport/Archives/Actualites/Hommes-vs-femmes-quelles-differences-de-performance/743515
11 points
@Nasdrovje: Car la corpulence n'est pas uniquement ce qui différencie physiquement un homme d'un femme.
17 points
Casse couille la meuf qui braille BOUGE PAAAAAAAAAAAS, ces fdp qui rajoutent de la tension en amenant leur propre anxiété dans l'histoire
11 points
quel putain de bordel de merde
18 points
Quel plaisir de se retrouver entre Ixef et Tooko sur le même visu
10 points
Une autre pépite
15 points
@GreenLeRetour: Je l'agresse pas et il est d'accord avec la publi uniquement pour derrière casser l'image de la police, ce qui est malhonnête.
11 points
@Tokooran: Je pense pas sincèrement qu'il y a un raisonnement, enfin à part la pleurniche et l'auto-victimisation pour imposer leur individualisme à tous les gens normaux.
19 points
@pGx: Elle est très loin d’être plate, il faut sortir des pornos et aller voir des vraies meufs
11 points
@OverBull: Wesh d'un coup je suis skin et d'un autre j'ai des dreads. Je me souviens on m'avait dit que j'étais noir et juif une fois.
15 points
@Daboulganiech: C'est de montrer à quel point ils sont obscènes, les deux boxeurs sont complètement épuisés et souffrent (nez rouge) et donnent une excellente performance (représentée par le dynamisme de la représentation), et il y a les spectateurs qui jouissent de regarder deux hommes se battre, et pour représenter cette bassesse ils ont le visage deformé, ils sont moches.

Et on peut voir un critique sociale aussi, les spectateurs sont habillés en bourgeois.

C'est la lecture que j'aurais.
10 points
@Daboulganiech: C'est pratiquement tout l'intérêt de la peinture ...
13 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...