@4n0nymOu5: Merci, en vrai sans sub'. Ça faisait 1an que je me disais tout les jours "j'arrête" avec des tentatives. (Littéralement tout les jours). J'en ai eu marre. Après y'a des jours ou c'est plus facile d'arrêter, des jours ou je ne ressentais pas le besoin de fumer. Là j'ai passé ma première soirée avec des potes qui bedave comme des porcs. C'est passé crème. J'avais le nez bouché par leurs tabac ça m'a conforté dans la décision. Mais je me mettrais bien une batte pure quand même un lol.
1 mois, c'est le temps qu'il a fallu à mon corps pour être complètement sevré. Je me tapais des maux de tête tout les jours à la même heure. Cependant pas de sudation en pleine nuit a part les 1er jours de même pour les troubles du sommeil. Ça va faire 2 mois, et j'en suis à 7jours sans clope. Ça fait bizarre. Félicitez moi
@iSbq: Ce matin j'ai posé une crotte je l'ais regardé 1 fois, puis 2 puis 3 et j'ai aperçu plusieurs niveaux de lecture aussi... En plus d'y voir une formule de thermo-dynamique.
@GoldenFist: 1 Français sur 10 qui veulent passer des vacances à la neige. C'est pas tellement des vavances parfois. Perso ça me couterais 36 la journée au sky aller 50 pour le gasoil et des bricolles. C'est pas pour autant que j'en profite.
J'ai failli passer par dessus un virage une fois, j'étais tout content d'avoir pris un max d'élan, je riais tres fort... Puis j'ai décollé et la je riais plus du tout, si j'avais pas eu le reflexe de freiner un peu, je tomber d'au moins 10m.
Je comprends ça façon de penser sauf qu'on ne visualise pas 96, 4-20-16 quand on le prononce. Peut être lors de l'apprentissage... Et ça comporte le même nombre de syllabes c'est peut-être pas si éloigné de l'anglais.
@Peondu44: Alors en fait les USA n'ont pas de langue officielle. Ton prof t'as dit de la merde.
Ça remet pas en question le fait que le Francais aurait pu s'imposer à nouveau, puisque les anglais parlaient français, c'etait d'ailleurs une langue tres utilisée pour la diplomatie et l'aristocratie Européenne. Ma memeoire est vague mais je sais que c'est suite à un conflit lié l'usurpation du trône de France par un Capétien* que les nobles Anglais choisirent la langue du peuple. L'armoirie royale est ecrite en Français et si je dit pas de connerie l'hymne Anglais a des origines Française.
@Lamatraque: Pour le comprendre faut le savoir, et pour le savoir il faut l'apprendre. Et je viens de l'apprendre. Il faut une 1ere fois à tout.
Cela dit, j'ai déjà penser à faire une cs/ et si j'avais été victime d'une contrebox j'en aurait rien eu à foutre car c'est quand la cour des miracles ici.