Tu veux élever le niveau en qualifiant cet événement de "crime raciste". Ah bah bravo on s'élève là. Tu te base sur quoi ? Sur ton idéologie moisie.
Et quoi? Devrait-on prendre le témoignage d'un fuyard comme parole d'évangile ? Surtout quand je lis "la police nationale" nan mais arrête c'est aussi faux que la 1ere déclaration de la police !
Bizarrement sur les deux survivants t'en a un qui se barre en courant, de peur ou parce qu'il est chargé...
T'as un partie prix de gauchiste mue uniquement par l'émotion. Et on sait où mène les émotions.
Perso mon empathie diminue exponentiellement quand la victime enchaîne les comportements délictueux.
Je peux te donner plusieurs liens de vidéo qui vont t'expliquer pourquoi, il y avait 90% de chance que le flic tire. Mais j'ai pas que ça à foutre de convaincre un mec qui sait pas se servir d'une citation à bon escient.
Tu sais pas ce que c'est toi de faire un métier où tu peux crever en tombant sur un déséquilibré. Un métier où c'est toujours les mêmes qui te lynche.
La même semaine un flic s'est fait traîné sur 30m. Il a eu de la chance. Mais un autre quelques années auparavant à fini tétraplégique et deux autres un femme et un homme, décédésaprès avoir été fauché pendant un contrôle. Omar Sy et Mbappé ont eu mal à leur France ? Non pourtant qui les protèges ?
Cette année aussi une femme et son gosse ont étaient renversés par un fuyard. Mais vas-y défend des gens qui 'mne respectent pas la loi et joue avec le feu. C'est comme crever dans un sous marin, y'a un risque tu le prends ou non mais faut assumer derrière.
C'est tragique mais il avais juste à, dans l'ordre :
Ne pas rouler en sportive jaune pétant avec un comportement routier suspect.
Optemperer à la 1er sommation.
Couper le contact.
Avoir son permis.
Parler respectueusement aux FDO en particulier s'il te braque.
Optemperer à la 2e sommation.
Évidemment pas d'assurance alors si il renverse quelqu'un la victime la dans le cul. Tu capte ou pas que petit délit + petit délit + petit délit à la fin ça peut être catastrophique. Je préfère que ce soit un p'tit délinquant qui meurt qu'une femme innocente qui enmene son fils à l'école ou un mec qui fait juste son métier.
Peut être que le môme à paniqué, peut-être qu'il ne gérait pas la voiture comme (au pif) un détenteur de permis de conduire, ce qui veut dire que les circonstances aggravantes sont pour la pomme du petit. Où est le racisme là dedans à part une surenchère de facteurs aggravants provoqué par la victime ?
Et sinon j'ai déjà eu a faire avec les FDO pour comportement délictueux et devine quoi ?
En parlant de manière courtoise avec les flics tu à beaucoup plus de chance de rentrer chez en vie, évidemment mais libre.
Y'a des fautes et je t'emmerde. Mais ça c'est pour Shloren le grammar-nazi.
Si j'avais pris des notes durant le film, j'aurais sûrement dit exactement la même chose. Cependant j'y suis aller pour voir du spectacle, pas vraiment pour découvrir une histoire qui me transcende donc j'ai laissé couler la plupart des actions éclatées du film à l'exception de certaines qui étaient omniprésentes. (La flèche qui traverse le pare-brise j'ai quasiment pas relevé, mais c'est vrai que les Naviis on l'air invincible, tant qu'ils sont importants dans l'histoire et pas idiot. Globalement j'ai ressenti la même chose que pour le 1er, CàD du dégoût pour la race humaine et un émerveillement certain pour le mode de vie des Navi'. Je pense même que c'est Avatar 1er du nom qui à fini d'ancré la mysanthropie qui me caractérise. J'ai presque hâte que le thème du racisme soit abordé "toi t'es bleu ciel, t'es différents je te tue vilains". . .
Bref ça m'as plu mais je ne le reverrai pas plus de 2x.
C'est un phénomène cyclique là. C'est pas le réchauffement climatique qui d'un seul coup de te met du 30° dans ta mouille en permanence, il a neigé au mois d'avril ! faut arrêter d'oublier ce qui nous arrange.
Faut être un peu con pour avoir envie de tabasser une victime, dans le sens tarlouze, dans le sens gros fragile... Un simple "Benzema rentre chez toi" suffit.
Merci, en vrai sans sub'. Ça faisait 1an que je me disais tout les jours "j'arrête" avec des tentatives. (Littéralement tout les jours). J'en ai eu marre. Après y'a des jours ou c'est plus facile d'arrêter, des jours ou je ne ressentais pas le besoin de fumer. Là j'ai passé ma première soirée avec des potes qui bedave comme des porcs. C'est passé crème. J'avais le nez bouché par leurs tabac ça m'a conforté dans la décision. Mais je me mettrais bien une batte pure quand même un lol.
1 mois, c'est le temps qu'il a fallu à mon corps pour être complètement sevré. Je me tapais des maux de tête tout les jours à la même heure. Cependant pas de sudation en pleine nuit a part les 1er jours de même pour les troubles du sommeil. Ça va faire 2 mois, et j'en suis à 7jours sans clope. Ça fait bizarre. Félicitez moi
T'es aussi fautif qu'eux, au prix que ça doit coûter t'aurais pu commander une guirlande de transistor.
La barre verticale qui se trouve proche du mec bouge pendant l'impact, puis reviens à place quand le corps à fini de tomber. c'est bizarre.
Quand tu vois le nom du brevet déposé par microsoft (WO/2020/060606) y'a de quoi ce demander si c'est du troll ou si on est déjà dans 1984.
Toujours autant de mal avec la ponctuation, j'imagine que c'est pareil avec les négations, hein l'illettré ?
Ce matin j'ai posé une crotte je l'ais regardé 1 fois, puis 2 puis 3 et j'ai aperçu plusieurs niveaux de lecture aussi... En plus d'y voir une formule de thermo-dynamique.
Moi ce qui me choque, c'est que tu ne sembles pas savoir où tu te trouve. D'ailleurs je suis étonné de pas trouver d'image dans le g/gore.
J'ai jamais vu ni entendu parler d'un crash ou de mort suite à un atterrissage sans train sorti.
Dans cette video elle n'a l'air bonne qu'à sucer des bites, c'est plus le cas bizarrement.
Compliquer de payer un pv etant sdf. C'est comme mettre un pv a un arbre pour stationnement genant.
1 Français sur 10 qui veulent passer des vacances à la neige. C'est pas tellement des vavances parfois. Perso ça me couterais 36 la journée au sky aller 50 pour le gasoil et des bricolles. C'est pas pour autant que j'en profite.