La plupart du temps y a juste à lâcher le nom de la meuf et leak ensuite mais bon je fais ca pour le peuple : https://thothub.vip/sexy-madison-moores-busty-tiktok-star-onlyfans-nudes-sextapes-leaks/
Edit : Les vidéos marchent pas sur le lien chez moi mais si tu reprends le début de mon commentaire tu devrais pouvoir trouver ton bonheur <3
Spartacus. Tu te mets une serviette autour de la taille et de l'huile de d'olive sur les tétons.
Ah ouais nan mais là il nous faut un lien frérot... TU PEUX PAS NOUS FAIRE CA !
J'ai fake l'appendicite pour éviter un contrôle d'Histoire en 5eme. Je voulais juste esquiver la matinée, finalement j'ai fini sur le billard et j'ai plus l'appendicite.
J'ai rien compris mais je pense que si il y a si peu de personne prête à faire ce genre d'opération tu cherches pas au bon endroit en étant ici.
T'es gros ?
Edit : Comment tu veux qu'on t'aide si on ne sait même pas de quel genre de chirurgien tu as besoin ?
Rien d'illégal je pense à partir du moment ou le lot le moins cher ne revient pas à moins que le prix d'achat de la box. Je dis peut être de la merde mais si c'était pas le cas ce serait un jeu d'argent et pas soumis aux mêmes conditions etc...
Je plussoie le camarade ici ! J'ai un siège Maxnomic depuis quelques années maintenant et c'est vraiment le top du top.
Je pense qu'aujourd'hui je vais mal et après avoir été la pour elle pendant plus d'un an à la soutenir mois après mois, règle après règle alors que j'entamais moi même un changement sur ma vie, mon travail j'espérait du soutien de ca part alors que je ne vois en elle que de la colère/tristesse à l'idée de devoir repousser encore l'obtention de cet enfant.
Malheureusement je pense que comme le peu de personne a qui j'en ai parlé tu cernes le mauvais problème. Avoir un enfant ne me fait pas peur et je ne veux pas revenir sur ca. Le problème c'est ce qu'a engendrer l'annonce de ma quasi infertilité ainsi que les mois précédent cette annonce sur mon couple (on est super froid l'un envers l'autre, je me sens coupable etc...). Aujourd'hui notre couple va mal et donc forcément l'idée d'avoir un enfant dans ce contexte ne m'enchante pas mais avoir un enfant en tant que tel n'est pas un problème. J'ai peur qu'il y ait quelque chose d'un peu malsain dans le fait de continuer à tout faire pour avoir cet enfant alors que notre couple bat de l'aile et que je ne me sens pas bien à l'idée de faire ca dans ce contexte malgré le fait que je culpabilise à l'idée de devoir faire reculer son espoir de tomber enceinte.
On en parle quasiment tous les jours mais je suis incapable de prendre une décision et elle n'attend que ma décision.
Apres c'est sur que la succession d'évènement fait qu'on ne fait que repousser tout ca, d'abord l'enclenchement du processus, puis la découverte de mon problèmre, le début de la PMA avec tous les examens préparatoires puis là le fait que j'aille mal et donc lors du rendez vous on a préféré dire qu'on voulait attendre un peu avant de continuer. Mais en même temps elle m'a dit qu'il faudrait prendre une décision avant le prochain rendez vous... C'est difficile de se dire ca après plusieurs années de vie commune j'ai pas la sensation qu'elle soit comme ca.
Parce que je l'aime je me sens pas de l'abandonner et de lui ôter son espoir d'avoir un enfant dans peu de temps. Donc un peu des deux je pense.
Pour le coup j'ai un réel problème physique (quasi absence totale de spermatozoïde) donc avoir un enfant naturellement relèverait presque du miracle. Le truc c'est que se retrouver, prendre du temps pour nous etc... ça inclue un facteur temps qu'elle n'a plus car elle me dit avoir suffisamment attendu (en prenant en compte le fait que j'ai accepté d'avoir un enfant donc la démarche d'en avoir un est enclenché) et elle ne veut pas revenir en arrière. Le fait que j'aille mal et ne sache plus ce que je veux est un problème pour elle car on recule encore le moment où on pourra potentiellement avoir un enfant.