Ça me rappelle que suite à un post sur 9gag j'avais pique l'idée d'enterrer des bouteilles sur un site de festival. Je l'ai fait à Aluna en mission commando car le reste de l'année c'est un camping. C'était un jour d'hiver où il pleuvait des cordes. J'avais ma pelle pliante et j'étais habillé en tenue de camouflage. J'ai retrouvé mes trois bouteilles, une par soir. Les gens autour de moi étaient complètement fous de me voir gratter le sol pour en sortir du rhum. Bons souvenirs.
Comme tu le formules on pourrait croire en lisant de travers que la vaccination augmente le risque de forme grave de covid avec l'âge, prise d'immunosuppresseurs etc. par rapport aux non-vaccinés.
J'ai compris à la lecture de l'article, et c'est ce que tu dis aussi finalement, que ces études confirment que les facteurs listés augmentent les risques de forme grave de Covid, y compris pour ceux qui sont vaccinés.
J'veux pas faire le nazi mais ce garçon va avoir une vie de complications médicales et de pension d'infirmité, il va coûter un argent pas possible à la collectivité, tout ça pour une vie de merde. Bravo pour la prouesse mais globalement c'est pas un bonne nouvelle.
Les scientifiques sont tellement préoccupés de savoir si il peuvent qu'ils oublient de se demander s'il doivent.
C'est pour ça que je télécharge illégalement, sauf pour les label indépendant et les démarches comme celle de RadioHead sur In Rainbows où on pouvait télécharger leur album sur leur site en choisissant le prix.
Cette industrie dont il est question, et elle regroupe la musique le livre et le cinéma, est le cancer de la culture à un niveau universel, elle prive les talents de leur mérite au profit d'intermédiaires mercantiles qui n'ont aucun autre intérêt que leur bénéfice, nous servant assez de merde pour que nous finissions par aimer ça en masse.
Heureusement le téléchargement illégal est le streaming sape la toute puissance de ce système, puisque libre de choisir sans payer nous recommençons à consommer la culture qui nous plait, et pas celle qu'on nous sert.
Impossible de le faire tout court, c'est le genre de truc qui est casse-bite comme pas possible, tu as jamais le bon angle, tu a jamais la bonne amplitude de mouvement, et puis ça tire sur les bras comme pas possible.
Vraiment un "truc" de film de cul bête et méchant.