[...] l’opposant était inéligible jusqu’en 2028 en raison notamment d’une condamnation à cinq ans de prison avec sursis, en février, pour détournement de fonds [...]
En effet, en France il aurait été élu depuis longtemps sans que ça choque personne.
Ça va, au moins il avait l'air de se passer quelque chose pendant la soirée. De mon côté on était trois et tout le monde était comme des larves devant un film niais sur la télévision que je ne regarde jamais de l'année.
Pourtant je propose des trucs hein, genre netflix, des jeux sur table, etc...
"Nan, mais on va pas mettre tes trucs de geek, hein"
Attention, on rentre pas chez les niakoués comme ça, faut te faire discret, te fondre dans la masse, être furtif. T'enfile une tenue de judo, ceinture noire, un chignon sur la tête, t’arrive et tu dis "bondour, honorable couisinier, toi faire mandjer à moua", ensuite pour ne pas te faire remarquer par les citrons tu commence à casser des parpaing à mains nues. Il penseront que t'es des leurs, comme ça. Ah et important, plisse un peu les yeux, sinon ils pourraient te griller... Nan mais littéralement hein, quand quelqu'un fait le malin, paf, ils le font bouillir dans l'huile. C'est pas des rigolos ces mecs-là, tu places un mot de travers je peux te dire qu'ils t'en collent une tellement violente que tu fais deux tours dans ton slip.
@ActionMan: Rigole pas, la dernière fois que j'ai mangé un couscous, j'avais oublié de l'exorciser. Ma barbe a poussé d'un coup et j'avais une ceinture d'explosifs autour du ventre.
@Checkmate: Bienvenue sur Choualbox jeune nouvel inscrit, nous apprécions ton engoument pour le meilleur groupe du site et espérons que tu passe d'agréables soirées à lire les publications de nos meilleurs contributeurs.
Maintenant va lire les règles et ensuite t'ira niquer ta mère.
Toute l'équipe du /g/merde te souhaite une agréable navigation.
Quand j'ai pas de boulot mon programme est un peu différent :
11h00 : réveil, une clope, branlette, douche
13h00 : counter strike
17h00 : café, bouffer ce qui reste
17h05 : counter strike
02h00 : anime
05h00 : branlette, dormir
Puis quand j'ai envie de thunes je me remet à vivre le matin juste pour casser les couilles à la connasse de l'agence d'interim jusqu'à ce qu'elle en ait marre et qu'elle me trouve un truc.