Je les ferais si j'ai une caisse adéquate.. Mais tu as fais quoi pour faire apparaitre tes courses sur le social ?
Ils seront déçus, après pour le concert c'est un mardi. Et c'est début juillet, j'aurais à peine quelques jours de taf, un peu tôt de lui demander un jour alors qu'à la base je remplace une personne, que c'est urgent etc..
Ah oui c'est vrai qu'un pote m'en a parlé.. Bah fait la mission Petit service. Rapide et pas dure mais à 2 il me semble.
De rien ! Fais Vol d'information et puis petit peu plus de 1million5 car tu dois 200$ à chaque fois donc voilà :) Et surtout fait attention de ne pas détruire les caisses des autres car 1 fois sur 2 tu payes.. lol
Alors tu dois appeler Pegasus, payer 200$, tu vas le chercher, t'explose les bouffons qui galopent. Et si tu te le fait exploser, tu appels encore Pegasus pour encore payer 200$ pour l'avoir. Et ça autant que tu veux.
Apparement il faut tuer personnes y compris les piétons. Me suis renseigné sur Twitter.
Bah je me suis quand même fait buter plus d'une fois mais je reste bien rouge...
Et pour la stat psychopathe.. Vous savez comment notre flèche réapparait en blanc ?
Il suffit de lire en titre : Hailey Leigh, et je pos' directe avant même de regarder.
Histoires similaires mais avec policiers et gendarmes
Un jour je me fais refuser la priorité à droite par la police municipale, bon bah je les regarde genre : Et ma priorité ? Ils m'ont directe lancé un regard méchant.
Un jour j'avais un pot de kéké sur ma voiture, et je vois les flics derrière moi, je décide donc je les laisser passé car ils avaient leur sirène.. Bah non c'était pour moi, alors juste une sirène et girofard pour un simple pot..
Un jour je rentre chez moi avec mes freres et soeur, on se fait arreter à un rond point, Bonjour contrôle anti drogue réquisitionner par le préfet donc j'ai le droit de fouiller votre voiture. Il me fouille, fouille mes frères et sœur, puis la voiture et toujours en me répétant vous avez rien à cacher ? Non. Donc je peux fouiller votre voiture ? Oui. Et le nombre de fois qu'il m'a demandé ça.. Pas une tête de drogué non plus.
Un beau jour je sors de chez moi (village perdu entre les champs, à 25 mns la ville, entouré de pécores) voyant une voiture qui me collait au cul, j’accélère un peu.. Directe la sirène, appels de phares.. Je les laisse passer.. Et ils me range sur le bas coté avec leur voiture. Le gendarme : Nom - Prénom ? J'allais répondre, mais il me dit : T'habite où ? Bah dans le village. Ok, ont y va c'est pas lui.
Alors que je faisais une petite garde à vue, j'ai été escorté par 3 flics menotté juste pour faire un allé retour dans un centre.. Franchement, ils étaient pas obligé de me menotter.. Et toujours avec les mêmes à un moment on croise un noir qui marchait tranquille et le chauffeur sort : Putain mais j'irais bien le provoquer lui, mais il va directe m'insulter, je vais m'énerver et je vais devoir le calmer...
De vrais cow-boys.. !