Chargement...
Menu Groupes
MoiAussiJetaime
133 points, 21 boxs et 2,028 commentaires
Yop

/) /)
(^_^)
(")_(")*


j'aime bien la vie, les gens, le poker, internet, heroes of the storm, draguer des SDP, Starcraft 2 et les lolcats.
CSB d'un pote
J ai 19 ans au moment des faits. Je suis chez un pote, il a une super baignoire qui fait jacuzzi. Il est 14h, ses parents bossent jusqu' à 19. Pile poil pour que ca parte en touze avec 2 copines de lycée.

Elle déboule un peu en retard chez mon pote. On a préparé du crémant ( on est pauvres à 18 ans), de la vodka et mon pote à trouvé sur le net une plante africaine aphrodisiaque, le Yohimbe ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Yohimbine )



Bref la journée se passe bien il est 15h30, on a tous les 4 pris du Yohimbe depuis 1h, je ressens pas spécialement d' effet mais visiblement mon pote est sur-chaud. Le jack est prêt on monte. Les 2 meufs sont plutot chaudes mais rien d' extra, elles grimpent dans le jacuzzi en mini short et soutif. Avec mon pote on y va au gauffre, on enlève tout, un peu géné, mais bon si on veut aller au bout, faut savoir prendre des risques.

Bizarrement, je trouve à ce moment la que j' ai une petite bite, ce n' est pas faute de m' être branlé depuis la montée des escaliers, histoire d' avoir un sexe affuté au moment de monter dans le jacuzzi.

C' est donc en me cachant légerement les glaouis que je monte dans la baignoire, en espérant que l' eau chaude ravive mon triangle génital.



Les bouteilles de crémant s' enchainent, on met de la vodka de temps en temps dans les verres, un peu dans la baignoire aussi. Il est 16h30 et la il faut que je baise, bordel je suis prêt à faire n' importe quoi pour en baiser une. Je propose un action/vérité, sauf que moi, se sera de l' action bordel. J' ai envie de les voir se galocher, si possible se brouter. Voir des meufs se croquer et se lecher, ca me rend dingue.

Mon tour vient, je leur demande de se paloter 20 secondes, nikel, sauf que la ca part dans tous les sens, j' ai la bite en feu, je retiens pas le premier jet! Shit, des ptits sperms blancs visibles dans l' eau. Bon au moins j' ai giclé une fois, la 2e se sera dans ton cul mon bébé! Malheuresement, il faut que j' embrasse mon pote pour en voir plus. Tant pis, je le galoche vite fait, on fait surtout style, mais bon, nos lèvres se touchent et ca me dégoute un peu. La vengeance sera terrible. Laura choisira action, nikel, doigte marjolaine en l' embrassant. OMGGG si ca passe!

Elles sont génées mais bon, c' est le jeu les filles! Elles s' executent timidement. Je regarde mon pote, il rigole, c' est la folie, j' ai la bite putn, je pourrais tronché pagnol! Je ressers une vodka, juste à peine le temps d' entendre que mon pote doit m' embrasser le gland!

Hophophop les filles, la c' est limite. Elle me regarde et je vois dans leurs yeux qu' il sera impossible de batailler. Je tourne la tête vers mon pote, il semble résigné, les yeux déja tournés vers la lourde tache. Il descend sa tête, je rigole mais c' est nerveux, je sens sa tete toucher m bite put
n, yes il a collé ma bite contre sa joue et fait style de me gober, c' est nikel les meufs rigolent et ne se rendent compte de rien.

Parfait les filles, vous vous doutez bien que je prendrais pas vérité. Marjo et laura sucez nous pendant 1 minutes! Au gauffre, je la tente, on sait jamais, il est déja 17h, je pars pas sans baiser. Elles s' approchent et commencent à nous sucer sauvagement. Je lacherai une seconde saucé 3 minutes aprés le début de la pipe, puis une autre en lui enfourchant le salami, oh bordel, je controle plus mon jus, il se barre dans tous les sens. Je crie un peu, je suis heureux.



Le drame: Je suis confiant, prêt à en découdre avec le vagin de laura, Je me permet même de lacher une perlouze dans l' eau ni vu, ni connu. Enfin, ni connu surtout parceque mon dieu une infection, un truc incroyable. Je vois déja que les 2 baiseurs d' à côté on senti qu' il y avait un problème. Je continue à ramoner style de rien. putn j' ai mal au bide tout d' un coup, une douleur incroyable, boomm, je relache une perlouze, celle ci sera odorante et visible. Bordel, je viens de diarrhé dans le jacuzzi, immonde. J' ai la queue folle, mais le cul ne répond plus. Je suis blanc de honte, les filles me regardent, limite dégouté, la fête est finie je crois. Elle se sechent et moi, toujours honteux, commence à vider le bain plein de mde. J' essaierai de faire comprendre aux filles qu' il ne faut pas que cela s' ébruite, que c' est un truc grave que je dois avoir, bref, je leur fais la bise, et repars voir mon pote.

On mate la notice du Yohimbe:

Voici la liste des effets secondaires qui peuvent être provoqués par la consommation de Yohimbe :



Agitation Hypertension artérielle Maux de tête

Troubles gasto-intestinaux

Nausées

Vomissements

Palpitations cardiaques

Etourdissements

Sinusite

Tremblements

Insomnie

Anxiété



J' ai revu les filles aux lycée, je n' ai jamais pu leur re-dire bonjour aprés cette journée!

69 points
Ceci est une légende urbaine!

surtout que personne ne va au théâtre...
61 points
les mecs vous savez ou acheter de la paille?
60 points
@StJimmy: c'est à la fois un DJP et un fake. C'est beau.
70 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus