Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Moby_The_Dick
19 points
26/06/2013
@LennYrule: Je sais pas si c'est le cas de cette carte mère en particulier, mais souvent les CM ont une touche de flash bios. Tu mets le bios sur une clé USB, dans le port compatible et tu peux flasher ton bios sans passer par le menu.

Sinon, c'est renvoi auprès du fournisseur et tu leur demandes si ils peuvent le faire pour toi.
T'as mis à jour le bios de ta CM ? Vu que c'est le seul qui semble demander la version F5 de ton bios, les tests n'ont pas forcément été effectués avec ce même modèle de CPU.
Steve GrOs pour le coup ...
2 points
C'est moi ou il n'a que 4 doigts à la main droite ?

Sinon il est sympa, même si la bouche me dérange, je ne saurais pas expliquer pourquoi précisément.
@Miliumnir: Beaucoup d'ordinateurs de bureau n'ont pas de cartes wifis et sont simplement branchés en internet. Et clairement, ce genre d'attaques ça vise les entreprises et pas Jean-Corentin et son macbook au Starbucks du coin.
@Phy_1618: Si tu achètes un jeu via un VPN en Russie par exemple, tu risques aussi de te retrouver avec une clé qui ne t'active que le template russe sur ton compte, donc j'espère que t'as révisé ton blyat.

Par contre si c'est pour acheter Cyberpunk sur GoG, pas de souci, avec un VPN en Russie tu le paies 20 balles et la version activée comprends au moins l'anglais (me semble aussi le FR mais j'ai pas vérifié).

Donc en gros, soit tu peux pas (Steam), soit tu peux mais tu risques de te retrouver avec un template chelou, soit ça passe. C'est un peu la loterie.
@JudgeBibi: Je joue pas avec cette option mais je dirais que oui. Après, il faut pouvoir l'assassiner ta cible donc les boss et certains mini-boss, tu oublies.
2 points
@JudgeBibi: Pour répondre à ta question, oui et non. De base, tu ne tues pas forcément ta cible en 1 coup en assassinat mais ils ont prévu le coup pour les gens comme toi qui veulent revivre ça et tu peux simplement activer une option de gameplay qui te permet de one-shot en assassinat (mais ils te préviennent en l'activant que ça n'est pas comme ça que le jeu est pensé à la base).
2 points
@CaesarSauce: C'est totalement le cas d'Instant Gaming aussi.

De toute façon, il ne faut pas se leurrer, si ils peuvent se permettre de proposer des jeux à peine sortis avec -30% c'est qu'il y a une couille quelque part. Tu peux très bien acheter 10 jeux sans soucis mais le 11ème, tu vas te retrouver avec une clé cramée par l'éditeur ou une éditions thai du jeu et tu l'auras dans le cul.
Chargement...
Chargement...
Chargement...