Chargement...
Menu Groupes
Mitile
13 points, 6 boxs et 35 commentaires
Ludacris - Southern Hospitality ft. Pharrell
7 points
Sacrée métamorphose, quel acteur !
0 point
@Nolyk: En gros tu recrutes un perso avec des compétences et armes de base, plus tu joues avec plus ton perso augmente en niveau. Plus de santé, plus de compétences spéciales. La mort est définitive, tu le perds pour de bon. Ça rajoute énormément de stress !
2 points
@Nolyk:

Déjà c'est une question d'immersion je pense. Chaque objet que tu vois autour de toi fait du bruit : les chaînes qui pendent, du verre pillé au sol, un groupe de corbeaux que tu fais fuir si tu passes trop près ...
Tu n'as pas d'indicateurs quant on nombre de joueurs restant. Tout ça fait vraiment monter le stress, et le jeu est vraiment dur, si tu fais pas gaffe un zombie "classique" peut te choper dans ton dos, et suffit que tu sois essoufflé pour que tu n'ais plus la force de le taper.
Je finis chaque partie le doigt tremblant sur la gâchette et la goutte de sueur qui me perle sur le front.

C'est un jeu vraiment exigeant et qui ne pardonne pas. Si tu cherches un type de gameplay rapide, avec du fun immédiat et peu de frustration alors je ne te le conseil. C'est un autre type de fun, plus viscéral, qui te laisse exténué après 30 min de concentration intense, mais heureux d'avoir survécu.

Chaque fin de partie le dit : "You live to die another day"
4 points
71 victimes, dont 50 opposants politiques. La cause de l'accident serait un oiseau de type sol-air, volant à Mach 2.
105 points
Le logo avec le crâne/manette, c'est quoi ?
26 points
C'est assez réducteur de se concentrer sur le travail de recouvrement de l'huissier. Il représente quand même la justice qui est un peu le principale fondamentale d'une société. Son travail c'est aussi de constater la véracité de faits, de sceller des documents, d'éviter des abus comme par-exemple pour des concours publiques. Franchement, devoir porter cette charge d'être impartial tous les jours dans son travail, ça doit pas être facile. On entend souvent parler des cas de pauvres qui sont saisis alors qu'ils n'ont plus rien parce que ça fait tâche, mais on parle jamais de cas où l'attestation d'un huissier sur un point a pu protéger des innocents (cf : Attentat de l'Observatoire).
1 point
@TheBee: "Faire du bashing sur ubisoft c'est trop 2015" "déjà fait cette blague", peut-être bien mais ça me donne envie de vomir quand je vois à quelle point ils niquent des jeux parce qu'ils sont plus occupés à faire monter la sauce avec de la promo "trop lol, on fait des blagues, on vous comprend mdr". J'ose même pas imaginer le budget qu'ils foutent dans ces promos alors qu'ils pourraient investir ça dans le développement du jeu, mais c'est vrai, un bon jeu ça se vend pas en précommande, par un contre une promo ultra hype oui.
5 points
Veulent faire les malins chez ubisoft, mais en attendant tous leurs derniers jeux sentent effectivement la merde et pas besoin de ça pour s'en apercevoir ...
35 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus