Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Milodon
28 points
06/01/2019
Vieux ghostfag

Médailles

Alors là, les bras m'en tombent... Tu es l'élu des dieux, ils t'ont mis sur le chemin d'une jolie fille, ils te donnent un prétexte pour avoir un échange avec la demoiselle en éclatant ton paquet de pâtes... et tu t'en vas la queue entre les jambes ? Tu mérites vraiment de passer ton week-end à te branler... à moins que tu y retournes, tu dis que tu serais vraiment trop mal à l'aise et que tu desires t'excuser ,etc...
12 points
Si c'est vrai, c'est triste pour la pauvre Solene qui va perdre en estime de soi à cause de ce gros con de Dimitri... qui est un nazi.
14 points
Wouah, il a fait vachement de progrès, Jean-Michel ! Le cercle est parfait.
19 points
4 choix donc 25% serait la bonne réponse. Mais 25% apparaît 2 fois donc deux fois plus de chance donc 50% qui serait donc la bonne mais n'apparaît qu'une fois sur les 4 donc ce n'est pas la bonne réponse... Oh putain, je m'embrouille, je pense que je mélange probabilité et résultat arithmétique ou je-ne-sais-quoi.
18 points
De toute façon, t'as pas le droit d'entrer, t'as pas de masque.
12 points
@laric: oui ! ce n'est ni agressif ni vulgaire. Manque de finesse, c'est tout.
10 points
Je viens de terminer "1984" de George Orwell... Captivant et impressionnant de lucidité ! Je regrette d'avoir tant tardé à le lire (je craignais un récit soporifique. Pas du tout !).
11 points
Non, je ne répondrai pas, cela ne me concerne pas...mais c'est pas faute d'avoir essayé.
14 points
Tu élagais ton arbre, tu as démarré ta tronçonneuse (vroum), la branche s'est cassée (crac) et tu as entamé une chute vertigineuse (phttt),juste le temps pour toi de nous envoyer cette box avant de t'écraser au sol, suivi de la tronçonneuse toujours en marche. Et là, tu gis au sol, en répondant aux messages en tapant avec tes moignons. J'ai bon ?
11 points
Oula, il m'a fallu du temps pour comprendre ! Pour les cerveaux lents comme moi, la merguez s'écarte peu à peu (elle part, donc). C'est con mais (donc) c'est drôle.
13 points
Comme quoi, un gros front ne protege pas un gros cerveau. La pauvre !
18 points
Quand j'ai vu sa tête et ses faux seins, mon réflexe a été de regarder si une paire de couilles dépassait.
15 points
En voyant la carte, ça m'a donné une idée de roman/film de science fiction : pour echapper au virus, les rares personnes épargnées se réfugient dans les déserts ou les zones arctiques où le virus ne survit pas. Se développent alors deux populations distinctes. Mais le dérèglement climatique provoqué par l'activité humaine avant l'épidémie va obliger ces populations à migrer. Ils finiront par se rencontrer et se battre pour la dernière zone épargnée et s'entretueront jusqu'au dernier mettant un terme à l'humanité.
... Voilà... Bon, sur ce, je vais me coucher.
19 points
Offrons lui le bénéfice du doute : peut être que l'eau de la bassine est javelisée. Et puis, à ce jour, l'inde ne compte que 31 contaminés par le coronavirus sur une population 20x plus nombreuses qu'en France. Bon, d'accord, ce sont les chiffres officiels du gouvernement. Et peut-être que le coronavirus n'a pas survécu aux conditions hygiéniques indiennes...
19 points
Dès lors, est-ce que tout le cirque autour de ce virus est justifiée ? Je pense que oui tant qu'il n'existera pas de vaccin pour le contrer. Le seuil moyen d'endiguer l'épidémie est donc d'éviter la contagion, d'où les mesures de quarantaine et de protection.
17 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...