Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Milodon
43 points
06/01/2019
Vieux ghostfag

Médailles

Ainsi il existe un 5ème pouvoir, celui de Facebook/Twitter, qui peut décider de censurer ou non les propos d'un président. Ces entreprises ont le pouvoir de decider ce qui est bien et ce qui est mal... Ca fait peur.
23 points
J'espérais que la glace se brise quand il marche pour regagner la rive. Déçu !
24 points
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
22 points
C'est passionnant, en effet.
J'ai un diner mercredi soir avec des amis qui seraient très intéressés par tes recherches. Tu es mon invité.
24 points
Meurs, pourriture onaniste !
24 points
Ah merde, le pauvre !.. Sais-tu s'il y a une collecte en ligne pour l'aider ?
32 points
Certes, c'est un peu lourd mais ça reste un compliment. Et pourtant les " féministes" ne manqueront pas de lui tomber dessus.
25 points
M'attendez pas ! A 20h, j'applaudis le corps médical et je mets un genoux à terre.
20 points
Ouf !.. J'ai cru qu'il allait sortir un rouleau de PQ. Ça devient lourd.
24 points
Te prends pas la tête à faire ça ce soir ! Ca peut attendre, tu verras demain.
31 points
@Divico: et bien au risque de me faire lyncher, je lui donne raison. Car elle ne dit pas "5 jours, c'est suffisant" ce qui serait une ignominie mais "vous, l'UDI, jouez les généreux avec l'argent des autres, celui des entreprises". Et "Entreprise" ne renvoie pas uniquement à des grands groupes qui seraient sûrement capables d'assumer cette "charge" mais aussi à des petites structures qui croulent déjà sous les charges et que cette proposition veut solliciter davantage. Donc oui aux 12 jours, voire bien plus encore, mais pas à la charge exclusive de l'employeur.
21 points
Presqu'un g/feel... Cette photo et son histoire ont un peu côté émouvant, un homme redevenu un instant un petit garçon tout fier et heureux... C'est beau
22 points
Il semble qu'il y ait un côté sporadique et un côté redondant...mais je ne suis pas spécialiste.
21 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...