Je propose que l'on aille les abandonner tous les deux, au milieu de la forêt, ils ne seront plus seuls, et nous, on sera débarassés
Je pensais être la seule, à trimballer ce petit éléphant un peu creepy depuis que je suis gamine. Ca fait plaisir de voir que non.
C'est bien chouette tout ça, tiens. Petit coup d'coeur pour la petite pochette bordeau.
Dans le fond du fond, on s'ferait quand même vachement chier sans les dramas à la mords-moi-l'noeud.. Perso ça rend le fait que je mange ma pomme en lisant les coms beaucoup plus festif.
Je rejoins ton avis là dessus. Après, le soucis c'est que parfois, on sait toutes ces choses au fond de nous, mais la seule chose qui manque, c'est la motivation, et peut-être aussi un petit peu de confiance en soi pour s'y mettre, et surtout pour s'y tenir.
En général je ne ressors jamais mes écrits "coup de gueule", je les range au fond d'une vieille boîte à chaussures, ou alors j'y fous le feu, même si j'ai opté pour la solution boîte à chaussures depuis le jour où la moquette dans ma chambre a failli flamber.
Un peu la même chose que KsiiKsii, au départ j'y allais à grands coups de joints et d'alcool, combiné aux médicaments parce que foutu pour foutu, ma foi. Le soucis c'est qu'un jour, t'en as marre d'être un légume et tu as conscience qu'il faut prendre le problème autrement. Je ne saurais trop quoi te conseiller, je me plonge beaucoup dans la musique et l'écriture lorsque je suis au plus bas, ça reste très libérateur sur le moment, c'est sur le long terme que tu te demandes si ça fait du bien, mais le but étant de se sentir "mieux" sur le coup, ça aide quand même pas mal.
Après une petite recherche rapide, Église Notre-Dame de Louviers, charmante bourgade de 20.000 hab. en Normandie.
Non, mais, tenir la porte à une demoiselle, c'est du harcèlement de rue en 2018 voyons, fallait la laisser se démerder.