Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



MichelMontcul
318 points
01/04/2015
Groland, je mourrirai pour toi.

Médailles

La campagne est bien, le multi est assez chaud.
Si jamais tu veux juste la campagne je te conseille de le pirater.
Par contre c'est encore full bug, il y a des crashs en pagaille dans les menus. Encore un AAA qui se fout de la gueule des joueurs en sortant le jeu trop en avance.
@Scarifdead: Tu dois pas être souvent sur twitch. C'est vraiment une minorité qui se met en avant comme ça.
6 points
@Miliumnir: Pour les skins c'est comme j'ai dis si tu en veux un tu paies sinon osef. Le jeu est gratuit faut bien qu'il trouve un modèle économique viable sinon autant jeter la clef sous la porte directement.
A tous vous entendre faudrait que le jeu soit gratuit les skins aussi c'est pas possible.

Le modèle économique du jeu à 60 balles avec tout le contenu gratuit il n'est tenable si le jeu dure 2/3 ans max. Si on veut un jeu qui dure +10 ans faut trouver un autre moyen et pour ma part je préfère avoir des skins payant qu'un système d'abonnement.

Et pour le prix d'overwatch 1 faut ce dire que le jeu à duré 6 ans et que 10€/an pour un jeu ça va c'est pas excessif je trouve.
Par contre il faut les attendre au tournant et qu'à chaque saison il y ait du nouveau contenu gratuit qui soit autre chose que du cosmétique sinon c'est vraiment une douille totale et dans même pas deux ans il n'y aura plus personne sur le jeu.

Après pour les persos ça va, mis à part Kiriko on les débloque assez facilement. Ça fait une semaine je suis sur le jeu il ne me manque plus que celle là.
@Miliumnir: Perso le système de monétisation comme ça, ça ne me dérange pas. Si t'aimes un skin tu le prends, si tu t'en fous ben tu n'as pas à mettre de sous dans le jeu.
C'est le modèle de Warzone depuis 2019 et si ils suivent le même modèle (ajout de contenu gratuit à chaque saisons (persos/maps?)) avec uniquement du cosmétique de payant ben c'est pas mal si t'es pas un pigeon.
Après c'est sur que si le jeu n'arrive pas à se renouveler et à empêcher une lassitude chez les joueurs il va très vite être déserté.
@Grigg: Après ça dépend de la politique qui va être mis en place. Si c'est pour acheter demain du gaz de schiste aux américains c'est pas une bonne nouvelle.
Ceci est un exemple extrême sorti de mon cul juste pour montrer que pour le moment c'est juste une nouvelle. Et c'est les futures politiques qui vont être mises en place qui vont définir si c'est bon ou mauvais
2 points
@Seolenn: Ouai de ce que me disent des potes qui ont joué au un c'est plus un dlc qu'un nouveau jeu.
Moi je m'amuse bien dessus, j'avais pas joué au un et pour un jeu gratuit ben c'est pas mal du tout.
De souvenir j'avais kiffé, mais va falloir que je la remate avant d'entamer la saison 2
2 points
@MilkyBlue: C'était un beau moment, elle a pris bien cher.
Elle avait pas l'air sereine en le disant.
https://www.youtube.com/watch?v=Zc_9Ty_-PrQ
4 points
@drogendou: Il y a une très grande différence entre mourir sur sa bécane car tu vas trop vite ou de tabac, de crise cardiaque lié à l'obésité et un accident de chasse.
Le choix
Tu choisis de consommer du tabac, des produits gras. Tu choisis pas de te prendre une balle quand tu vas faire une ballade en forêt ou en profitant de ta terrasse trop proche de la nature.

C'est pas le fait de chasser de me déplait pas c'est un hobby comme un autre. C'est le fait que la vidéo ici nous prouve qu'il y a une autre façon de faire qui existe et qui permet d’empêcher ces accidents. Certes elle peut être améliorée mais pourquoi ne pas tenter une méthode similaire qu'on aurait améliorée, pourquoi ne pas vouloir sauver des vies?
Car ce n'est pas grand chose quelques morts par an?
Pour certains c'est tout, c'est pas juste une statistique c'est une réalité que tu ne peux pas imaginer. Tu dis que c'est minime parce que ça ne t’es pas arrivé, demande aux familles des victimes si leur perte n'est pas grand chose. Essais sincèrement de te mettre à leur place 5 minutes

Le jour ou il existera un moyen de se déplacer 100% sûr et qui remplacera la voiture alors je serais pour. Je suis contre les centrales à charbon pour le solaire et le nucléaire qui sont moins polluante et j'espère que les futures énergies nous permettront de ne plus être polluant.

Ta rhétorique anti-liberticide c'est la même que la NRA aux états-unis et le port d'arme.
-1 point
@drogendou: Mais tu n'as pas d'argument ni de solution à proposer si ce n'est ne rien changer et continuer de tuer des innocents qui n'ont rien demander. Car c'est ce qui va se passer si on garde le statu-quo. Et toi ça te convient tu n'apportes rien au débat tu tournes en rond en avançant les arguments des autres. Tu n'es pas chasseur mais tu as la même rhétorique.

Me dire que tel truc tue alors les chasseurs ont le droit de tuer aussi tu trouves que c'est un bon argument, sincèrement?
-1 point
@drogendou: C'est bien ce que je disais vous êtes pas près d'arrêter votre hobby qui tue, uniquement pour votre plaisir personnel.
Car oui si on peut arrêter de tuer des gens qui n'ont rien demander pour un passe temps faisons le. C'est un putain de passe temps qu'on peut supprimer et remplacer par une autre solution viable. Ok la solution de Genève à des défauts alors améliorons là. Ceux dont tu parles c'est les lièvres, ben moi je propose de les vendre à l'industrie alimentaire, problème réglé. Pour parler du coût de la manœuvre on peut très bien utiliser ça comme entrainement pour des militaires qui sont déjà payer toute l'année. Revendre les bêtes abattues à l'industrie. Bref les solutions elles peuvent exister mais elles ne te conviennent pas, tu préfères voir des familles détruites chaque années.

Et c'est bien un sophisme l'industrie et la chasse c'est bien deux choses différentes.

Les mecs qui bossent dans un abattoir il ne tuent pas des marcheurs qui n'ont rien demandés, tu parles du nucléaire t'es complètement à l'ouest reste au PMU avec tes arguments de poivrot.
-1 point
@drogendou: Mais tu t'entends mec, Il existe une possibilité de ne plus avoir de morts et de familles détruite et toi t'es là content d'avoir gagner un débat. t'es a gerbé. le jour ou ça sera un proche à toi qui mourra d'un accident qui aurait pu être éviter tu comprendras.
Tu ne proposes aucune solution tu dis juste que celle des autres à des défauts.

" mais si je tue quelqu'un par defence" Relis ma phrase c'était pour te démontrer ce qu'est un sophisme mais t'es juste trop con pour comprendre.
-1 point
@drogendou: Et j'en reviens au fait que tu utilises un sophisme qui n'a pas ça place dans un débat. Si je tue quelqu'un et que ma défense c'est ben il y a bien pire que moi ailleurs tu penses que c'est crédible? C'est vraiment le langage de politicien basique à vomir.

Là je te parle UNIQUEMENT des morts dans la chasse. Que si il y a un moyen de plus en avoir et que ça veut dire fuck la chasse "traditionnelle" alors GO.
Tu parles de l'exemple de Genève et c'est encore un sophisme. C'est pas parce que leur "solution" n'est pas critiquable qu'il ne faut pas en chercher une meilleure. Mais pour toi quelques morts chaque années et des familles détruites ça justifie un hobby.

Bref laisse tomber j'ai la flemme de continuer.
-1 point
@drogendou: Mais en fait tu réduis les anti-chasse à "chasser c'est méchant car cela tue les animaux" mais non, le problème c'est bel et bien les accidents de chasse. Que si on peut éviter d'avoir des morts chaque années en réformant la chasse et que ça veut dire ce soit des professionnels qui s'en occupe de nuit alors oui faisons ça. Me dire qu'il y a des morts dans plein d'autres domaine c'est pas argument c'est un putain de sophisme et ça ne tient pas dans un débat.

En plus il est bien bidon ton "argument" l'industrie agro-alimentaire on en a besoin c'est indéniable. On fait quoi on met toute la France à la chasse et dans 2 semaines il n'y a plus gibier? Alors oui peut être que l'industrie tue mais c'est un autre débat, que tu mets en avant pour dévier du sujet de la chasse.

"moi je ne tue rien, c'est pas moi" je t'ai dis que j'avais aucun soucis avec l'abatage, et beaucoup sont dans mon cas, je me voile pas la face, je suis responsable de la mort des animaux dans mon assiette. Les levers de bouclier contre la chasse ils interviennent majoritairement à chaque accidents de chasses où en résultent des morts. Si on peut trouver une solution qui permet que plus aucun humain ne meurt d'accident de chasse alors je dis oui. Mais comme je te l'ai dis les chasseurs ne sont pas près à lâcher leur hobby. Et c'est tout ce que c'est un putain de passe temps tout à fait optionnel dans notre civilisation occidentale.
-1 point
@drogendou: J'ai personnellement aucun soucis avec l'abatage sinon je serais végan, je comprend bien qu'il faille tuer des animaux sauvages nuisibles aux cultures. Mais on aura beau vous proposez (à vous les chasseurs) une méthode qui résoudrait tous les soucis, que vous ne l’accepterez que si elle vous laisse le droit de continuer de chassez car vous n'êtes pas près à abandonner le fait de pouvoir dessouder des animaux pour votre plaisir personnel.
Et c'est ça le soucis, si demain j'arrive avec une solution miracle qui permet de réguler la population d'animaux sauvages sans plus aucun accident de chasse mais que ça met fin à votre hobby, ben vous ne l'accepterez pas parce que vous valoriserez votre plaisir personnel aux vies de pauvres gars qui se trouvaient aux mauvais endroits aux mauvais moments (et c'est mauvais endroits peuvent même être chez soit dans son jardin). Donc évite de me parler d’hypocrisie s'il te plait.

Quand on voit des images de sangliers attiré dans des enclos qui se referme derrière eux et qu'on les abats sans qu'il n'aient aucune chance ou des centaines de bêtes abattues à la chaine lors d'une seule battu ça donne plus un coté industrielle que naturelle à la chasse.
9 points
@drogendou: C'est aussi naturel d'avoir des mecs qui chasse la nuit que le jour. Si ça peut éviter des morts inutiles je comprends pas pourquoi tu es contre?
4 points
@superPlot: Oh bordel tu me sauves, merci beaucoup.
C'est commandé aussitôt
@superPlot: J'ai bien compris ça. Ce que je cherchais c'est une prise comme celle que tu montres mais avec 3 connecteurs par fils au lieu de 2. Parce que là j'ai un câble d'alim qui me prend la moitié des slots, puis j'ai deux câble qui repartent vers deux endroits différents. C'est impossible du coup à brancher directement sur le modèle que tu me montres.
@KsiiKsii: C'est pas le manque de place le soucis c'était surtout pour avoir un truc propre sans wagos en plus. Mais j'vais prendre le modèle que j'ai mis au dessus ça fera le taf.
@KsiiKsii: Ouai ça peut faire le taff, mais c'est ce que je voulais éviter. J'vais voir pour trouver un modèle, en dernier recours.
@superPlot: il n'y à que deux connecteurs sur ta prise là. Mon
soucis c'est que j'ai déjà passé les câbles. J'ai mon alim et un câble qui part à X et un autre à Y. Sinon oui j'ai fait ça pour le reste de l'installation c'est juste à un endroit où on a dû ajouter un câble à la dernière minute.
@Papisnake: Il a un Z taillé au niveau du museau.
8 points
La plus grosse incohérence dans la série pour moi reste le fait que quand Arthur replante l'épée dans le livre 5 et qu'il revient au château, Guenièvre lui dit qu'elle ne veut pas dormir avec un petit homme qui n'a même plus son épée. Elle lui dit qu'elle connaît la loi et que si le roi meurt c'est à elle de choisir qui gouvernera. Puis plus tard dans la série plus personne ne sait comment choisir le nouveau roi et ils sont obligés de faire appel à un spécialiste des lois qui retrouve cette même loi qu'ils utilisent pour choisir le nouveau roi.
4 points
@baUer: Je dis pas le contraire, il faut justement pas s'arrêter à si peu sinon on en a pas finis.
Il y en a tellement des faux raccords ou des incohérences dans la série, on est plus à ça près.
11 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...