J'veux pas la ramener, mais si tu dis des conneries c'est toi qui forces.
Obligé de recréer un compte après 7 ans de bons et loyaux services... Gavage.
Celui de la fille ou du graphiste qui a charcuté l'image ? Parce que limite là-dessus on voit plus le taf du gars que la fille elle-même.
Vous étiez ensembles depuis combien de temps ? Je suis désolé pour toi mec, la période s'annonce difficile, mais si tu as déjà la lucidité de te dire que tu es soulagé parce que tu t'épuisais à être le seul à essayer de recoller les choses, c'est déjà ça.
Bon courage pour la collocation, ça va probablement pas être rigolo tous les jours de cohabiter en étant séparés. Force à toi.
Pas vraiment. Il a la côte parce qu'il n'a plus un boulon dans le cerveau qui soit bien fixé, du coup ça rend le bonhomme marrant, mais son travail est pas supportable. Si tu veux te faire une idée, dis-toi que Cry Baby avec Johnny Depp est son film le plus "normal", et pourtant c'est malaise sur malaise pendant deux heures. C'est dommage parce que ça aurait pu être un film cool. Mais en dehors de ça, regarder un travesti obèse bouffer de la merde de chien je vois pas en quoi c'est stylé. A la rigueur il paraît que son dernier livre vaut le coup.
Mea culpa, ça venait de mon logiciel qui était trop vieux. J'ai essayé avec un autre, et ça fonctionne nickel. Merci à toi l'ami !
Je ne sais plus qui disait "Dire que dans la police il y a quelques pourris mais que finalement c'est pas bien grave ça mérite pas qu'on en parle autant, c'est comme de dire que dans l'éducation nationale il y aurait quelques profs qui ne savent ni lire ni écrire, mais que bon-c'est-pas-grave-c'est-pas-la-majorité". Si, c'est super grave et il faut que ce soit mis en exergue justement. C'est pas un métier normal où quand tu fais une connerie ça se rattrape. Si la police recrute des cowboys avides de pouvoir, c'est normal qu'ils en ternissent l'image. Ce qui me fout la rage c'est que là, c'est sur un autre flic, alors c'est direct suspension et IGPN, alors que si ça avait été sur un civil le mec serait encore en fonction "en attendant les conclusions de l'enquête". L'image de la police est ternie pour une bonne raison.