Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Martos
580 points
04/08/2011
The future lay sparkling ahead, and we thought we would know each other forever

Médailles

C'est un rekt de l'espace putain...

J'imagine pas le trou qu'elle doit creuser pour éviter la honte intersidérale aupres de tous les gens qu'elle connait.
Ou meme pour elle, je m'oterai la vie a sa place je crois.

Quelle furieuse conne ♥
56 points
@Nolyk: Pourquoi ton pseudo c'est Kylon a l'envers ?
54 points
Je suis un peu interloqué par vos réactions les chouals la..
Vous trouvez ca choquant que la ministre de la Sécurité Intérieure soit hué et prise a partie alors qu'elle mange dans un resto mexicain ?

Apres les mesures qu'elle a mise en place, le scandale de ces milliers de gosses séparés de leurs parents et parqués dans des cages, sans aucun respect pour leur dignité. Avant de les placer dans des centres qui sont en réalité des prisons hein..

Votre réaction c'est de dire "Ya un temps pour protester enfin, la elle mangeait peinarde, et les clients du resto ont rien demandé voyons"

Ah bon :|
Perso je trouve ca choquant l'idée meme qu'elle puisse aller manger mexicain, et je trouve qu'il faut des couilles pour réagir comme ils l'ont fait.
62 points
Une fois j'ai utilisé la brosse a dent de quelqu'un que je détestais pour récurer les chiottes apres avoir chié un coup.
J'avais juste fait en sorte qu'on ne voit pas que ca avait servi a la chose, pour etre sur que ladite brosse a dent allait se retrouver dans sa bouche.

Aujourd'hui encore, je ne regrette rien :3
64 points
Mais si elle porte une jupe super courte ? :|
71 points
Rendons a Tao Pai Pai la primauté du transport en tronc d'arbre.
51 points
T'as intéret à la retrouver frère, et j'espère qu'elle t'a pas mis une -magnifique- disquette.
Et go CSB si jamais tu la retrouves enculé..
51 points
Si la taille entre les aiguilles est effectivemement de 2mm (0.08inch, j'ai check), j'estime a vue de nez la taille de l'atome incandescent a 0.5mm (1/40 de 2mm).

La taille d'un atome, on sait que c'est environ 0.1nm (10^-10m)

Ce qui veut dire que l'atome incandescent nous donne une taille apparente/visible 500,000 fois plus grosse que l'atome lui-meme.
Pour les neophytes, c'est comme si on prenait ce point que l'on voit au centre de l'image et qu'on fractionnait son diametre 500,000 fois pour obtenir le diametre d'un atome.

(Et la taille du noyau de l'atome est 100,000 fois plus petit que l'atome lui-meme, pour l'échelle, c'est comme placer une bille de pistolet a bille au centre du Stade de France)

En comparaison, la Terre fait 40,000km de diametre.
Toutes proportions gardées, si on la bombardait par un Laser et qu'elle incandescait de la meme facon, on obtiendrait une sphere de 2 milliard de km.

Si on placait le centre de cette sphere au meme emplacement que la ou est le centre du Soleil, on aurait une sphere englobant toutes les planetes jusqu'a Saturne, et Uranus aurait chaud aux fesses (oui, jeu de mot de scientifique huehuehue).

C'est loin d'etre a l'echelle, c'est fait sous Paint, mais en gros :
59 points
#brevesdemamounettes
76 points
On est tellement cynique, perso j'aurai probablement pensé que la seule facon de le rejoindre et devenir un "Dieu" c'est de lui prouver ma pureté d'esprit et me tirer une balle.
Le probleme c'est que le fait de penser comme ca prouve que mon esprit est corrompu.

Alors qu'en fait il suffisait de ne pas se tirer une balle pour devenir un Dieu, j'aurai pensé que c'était un piege, genre je dis "OK, je laisse la Terre et je deviens un Dieu avec toi ma gueule", et bam il me zigouille parce que je suis qu'une merde d'humain.
Et en fait ce Dieu est une merde d'humain au final.

La conclusion c'est que le mec va probablement se faire inculper pour le meurtre des agents morts dans la piece, vu que le vieux a disparu.
Ni-ckel.

#faithinhumanity #bof
67 points
"But... why ?"

Wow, ca doit etre irréel comme évenement, tu dois pas réaliser ce qui est arrivé, que la femme de ta vie n'est plus et que ton futur enfant ne sera pas, que tu es seul, que tu es face a un choix désormais, vivre ou les rejoindre.
Ou réaliser des crimes sexuels sur des mineurs :)
61 points
Je crois que j'ai un fetish pour les pulls comme ça, et sans soutien-gorge :3
58 points
Je vais donc me déguiser en Martin Luther King transgenre homosexuel bipolaire obese qui ferait la femme de ménage.

:)

Du coup Freddie dans "I Want To Break Free", c'est un peu oppressant pour les femmes de menage ou pas ?
66 points
@ActionMan: Rétablir l'équilibre surtout.
Une contrebox ne peut pas exister sans la box originelle, sinon il y a une faille et les conséquences peuvent etre terribles.
Un genre d'échange équivalent, toute chose n'existe que par rapport a une autre.

/FMA
67 points
Petit florilege de situations assez classiques :

- Je suis avec une de mes exs, on se chauffe sous la douche, j'ai les mains balladeuses et de la vigueur plein le membre. Madame s'accroupie pour me prendre en bouche, et elle s'execute d'une belle facon, comme si ce joystcik était la meilleure des sucettes du monde. Un poil trop ambitieuse, elle tente d'aller le plus loin possible, j'ai eu un gonflement de pénis reflexe, donc celui-ci a légerement grossi du fait de l'afflux sanguin et l'ensemble s'est raidit.
Elle ne s'y attendait pas, et prise de haut-le-coeur elle s'est penché sur les chiottes (fort intelligemment a coté de la douche) et a rendu le plat du midi. J'étais mort de rire tout en m'excusant et en lui faisant le calin de la bravitude.

- Je suis avec une ptite meuf, je sais qu'elle est femme fontaine et la veille au soir je me suis servi d'une serviette pour éviter de tremper tout mon plumard en lui faisant le doigté "Spiderman". Je suis allé au taff tot et lui ai dis de rester dormir et fermer quand elle part avec mes clés (et d'etre de retour quand je reviens du taff juste). En revenant du taff je me lave, on fait une sieste crapuleuse et je choppe la meme serviette pour la meme raison, apres ca on baise joyeusement et a la fin je vais pour checker le lit. Ya une tache humide a l'endroit ou je l'ai doigté, vaguement rougeatre. Je crois a du sang, qu'elle aurait ses regles, je chope la serviette toujours roulé en boule et je frotte avec pour éponger l'humidité. Quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaitre ce que je prend pour un caillot de sang, petite boulette toute petite.

C'etait en fait du caca.

Elle avait laché une petite boulette (taille d'un boulard, pour les vrais qui savent les tailles de billes) de caca dans la serviette quand je la doigtais (elle avait eu un orgasme des plus fulgurants il faut le reconnaitre et elle ne s'en était pas rendu compte).
C'est la que j'ai pris conscience de l'odeur, et qu'un haut-le-coeur m'a pris "HEEEEUUUAAAH"
Je l'ai regardé, je lui ai montré le caca, elle a rougit de honte, je lui ai dis en rigolant que c'était pas grave et que j'allais juste changer les draps, les larmes aux yeux...

- Je suis avec une autre meuf avec qui je sors depuis peu. Elle est loin d'etre farouche au pieu et jusqu'ici tout va bien, elle a pas un corps de déesse mais elle compense par des mouvements dignes d'une strip-teaseuse talentueuse. Je la revois me coller contre un mur, se retourner et me faire une danse lascive se terminant avec mon membre dans son minou, de dos et elle ondule, elle ondule.
On est dans mon lit, elle est au-dessus, et je suis affairé, mes mains empoignant fermement ses fesses pour accompagner son mouvement de haut en bas. C'est fort fort appréciable je kiffe, et je vois qu'elle prend son pied elle aussi, les yeux révulsés tournés vers le plafond. Alors que j'étais bien bien bien, soudainement elle redescend vers moi, me regarde..
et me LECHE LE VISAGE. Front, joues, nez, paupiere, menton, elle m'a léché comme un animal le ferait.
Ca m'a surpris de ouf, et alors ce n'est pas mon truc. Autant les bisous baveux, les debordements autour de la bouche ou les bisous dans le cou, mais alors le visage dans son entiereté nope..
56 points
Si une meuf avec qui tu ne couches pas t'appelle :

- Bébé
- Chaton
- Darling
- Sweetheart
- T'es trop chou

Pars, pars trés loin. Et ne reviens jamais.
Sauf si c'est ta pote..

Sinon les femmes sont des êtres humains comme toi, soit humain avec elles, et c'est humain d'avoir des sentiments pour quelqu'un. N'attend pas 1 an la prochaine fois qu'une fille te plaît, soit honnête et direct. A moins qu'elle soit la dernière des connasses, une fille ne va pas se foutre de ta gueule parce que tu lui avoues que tu l'aimes bien.. Et si c'est la dernière des connasses, ben t'es fixé et à priori tu pourras passer à autre chose plus facilement.

Plus tu vas idéaliser une femme, plus ça sera dur à sortir, rappelle toi que ce n'est qu'une femme, avec des défauts comme toi, avec un petit coeur qui bat et qui peut tout à fait être émue par une déclaration. Note qu'elle a aussi le droit de pas ressentir ce que tu ressens, et là ben au moins tu auras aucun regrets, parce que si malgré tout ça ne fonctionne pas, la seule solution c'est de passer à autre chose et c'est ce que tu fera.

Courage !
94 points
Un cunni avec une capote découpée au ciseau, really ?
C'est ptet la chose a faire mais jme vois mal me la jouer Mac Gyver alors que je m'apprete a déguster l'entrejambe d'une femme..
52 points
Putain il est tellement pépooze dans sa flotte le gros pépere ♥
57 points
@Amaras: On ne plaisante pas avec les references..
51 points
Niktamere comment c'est sublime ce que tu fais..
69 points
Deux inconnus au bout du monde, si différents..
54 points
Ah bah bientot on aura la série animées "Kidz Spinnerz" ou un truc dans ce gout la, avec les techniques ancestrales de Spin, les esprits animaux ou une belle connerie comme ca.

Le film d'animation dans la foulée.

Le groupe "Spin Generation" et leur tube "To Spin, To Live"

Etc etc... Regardons le concept se faire sucer la moindre parcelle d'ame.
71 points
@MagicalBus: Jme souviens jamais, c'est avant ou apres la guerre des croissants au beurre ?
52 points
"Okay et maintenant qu'est-ce que je fous de ce truc bordel..?"
59 points
Fumer pour oublier ses problèmes..
72 points
Passe-temps de riiiiiches qui s'emmerdent dans la viiiiie
53 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...