Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



MadHatter
32 points
17/02/2014
@Ixef: Il me semble que ce n'est pas les parties génitales qui régissent les hormones (du moins, pas totalement). La castration les empêches seulement d'être opérationnelles (et de, part extension, diminuer le sentiment de besoin mais pas le supprimer totalement)
2 points
@Dune: Très bien. Et si je me "branle" pas dessus, est-ce toujours un problème?
1 point
@Dune: Si je peut me permettre de faire l'avocat du Diable: Lier la pédophilie avec les créations fictives mettant en scène des loli ou des shota est un raccourci bien trop direct. Après tout, on ne désigne pas les consommateurs de films d'horreurs gore (comme la série des "Saw" ou le film "Cannibal Holocaust", pour ne citer qu'eux) ou de jeux vidéos ultra-violents (comme "Hatred") comme des psychopathes/sociopathes en devenir.

Tout au plus, celui qui aime se faire une soirée en regardant tout les films "Saw" d'affilé sera vu par la société comme quelqu'un de "bizzare" sans plus; pourquoi les consommateurs de Loli/Shota ne devraient pas avoir la le même rapport avec la société?

Il y a beaucoup films qui mettent en scène des mineurs dans des situations qui sont déjà réprimées par la loi: drogue, mutilation, mort violente, etc.

La consommation de créations fictives de Loli et de Shota ne peut-elle pas être acceptée de la même manière que les cas précédemment cités? ((En gardant bien en tête que leur "application" dans la réalité est aussi réprouvé)
-3 points
@morthamis: Pour ma part, Artikodin avait toujours le chic pour esquiver mes hyperballs alors que Electhor avait au moins la décence de rentrer dedans plus souvent (même si, pour y rester, c'était une autre histoire.)
2 points
B+Bas! B+Bas! B+BAS!!!!

Mais tu vas te laisser capturer putain d'Artikodin de merde!!!!

1h, 35 resets, 50 lancé ratés et 300 hyperballs plus tard...

8 points
@TheDude: Ca montre que tu n'as même pas suivi la discussion... Tu pourrais faire un effort tout de même... On se donne un mal de chien pour t'offrir un beau combat d'infirmes et toi tu connais même pas ton sujet :c
@morthamis: Evidement que je répond désagréablement à coups d'insultes, tu pensais tout de même pas que j'allais me laisser marcher dessus le sourire aux lèvres, l'autre joue tendue avec un "merci monsieur"?
Je suis comme ça, on est désagréable avec moi, je le suis en retour, il y a pas de mystère.

Après, que tu ne juge pas ma passion ou mon intelligence est tout à ton honneur, cependantcela ne se reflète absolument pas dans tes messages (et j'ai beau faire, je ne suis pas prophète)

C'est sur que je suis vachement ouvert d'esprit quand je me fait instaneg et que je me prend des tirs de sommations. Tu verrais la différence si on m'abordait plus normalement.

Je ne pense pas avoir gagné, j'ai perdu un peut d'estime de moi dans cette confrontation puerile. Qui plus est, je suis loin d'être le plus grand passionnée du Mississippi (surtout que je vis en France donc bon...) il y en a des pires que moi.

Et enfin, ça m'étonnerais. Je n'aime pas la bière et je trouve le C4 plus fun (en plus, le poisson ressort déjà cuit et sans arrêtes).

Ps: Je n'ai jamais entendu dire quelqu'un assumer que Calimero était un personnage de grande qualité ou même simplement positif outre sa propension à pleurer pour rien. Et surtout "Calimero et "Chouineuse" c'est redondant.
@TheDude: C'est une question réthorique car si on avaient vraiment quelque chose à faire, on ne seraient pas là en ce moment :)
2 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...