Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Machicoulis
26 points
11/11/2020
Je suis pas feiho

Médailles

Me suis rendu compte au travers de gros malaises que l'humour choualbox ne passe pas trop au boulot...
19 points
Comment tu arrives à entamer la conversation avec un parfait inconnu avec un " salut t'es Japonnais " en intro ? Je veux dire c'est quoi la suite du dialogue pour reussir à ne passer pour un pervers qui saute les inconnus ?
10 points
@littlepatrick: C'est quoi le problème, une chaine d'infos rapporte un viol, c'est un soucis pour vous ?
J'aimerai bien que France inter en parle, ou france info, mais ils ne le font pas parceque le violeur ne s'appelle pas Jean-Michel
14 points
J'ai rêvé que j'avais un billet de 50€ carré. Je suis allé à la banque pour le changer et la banquiere m'a filé en remplacement un billet de 20 et un de 30 qui ressemblaient à des marque-page en papier canson, j'ai dit que c'était pire, elle m'a répondu que c'était des euros hollandais. Du coup je suis rentré chez moi en tondeuse agricole en passant par les chemins.

D'aprés vous c'est prémonitoire ?
16 points
Les filles à carrefour quand elles me voient
11 points
@PunkyZlip: A partir du moment où l'état a complètement perdu le contrôle de la sécurité, où l'égorgement devient commun, où des ordes d'immigrés sautent à pieds joins sur la tête d'un homme, où une part de la poluplation trouve normal de foncer en voiture sur des flics, alors oui à partir de ce moment c'est un devoir citoyen de s'armer pour assurer sa propre défense.
11 points
@Valyav: Merci pour ceux qui font du mot à mot comme moi
10 points
@Helvind: C'est pas une bonne idee. En fait EDF se portait bien et les Francais payaient l'électricité la moins chere du monde, avant l'arrivee de l'europe et surtout de Macron.
Le probleme c'est que l'europe a imposer à Macron l'ouverture de l'electricité à la concurrence. Et Macron a foncé au lieu de dire non. Et comme personne en France ne sait produire de l'electricité, EDF a été contrainte de vendre son elec à 50% du prix a des conccurents incompétents pour que eux se fassent du benef. De cette maniere EDF a perdu 100 miloins d'euros par jour pendant 5 ans, Et aprés avoir précipité EDF dans le gouffre, l'état propose de le racheter pour la sauver en la nationalisant. Mais vu le merdier que l'etat a mis en étant juste actionnaire, on est en droit de s'inquieter serieusement si l'état devient proprietaire, car la il n'y aura plus personne de serieux aux manettes, juste Macron tout puissant. Et les Français paieront encore plus cher toutes ces conneries.
Alors le mieux est que l'état rembourse à EDF le merdier qu'il a fait, arrete de voler l'electricité d'EDF et les Francais seront gagnant.
12 points
C'est vraiment génial, surtout qu'a l'image le rendu des maquettes "bois-carton" est toujours plus sympa que les images de synthese.
18 points
Superbe geste technique, bien maîtriser, pour moi ça sera la note maximum 10/10
15 points
J'ai pas lu, mais je dit réponse B
14 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...