M_26

M_26

1 point
Plus

Jada Stevens
M_26
M_26
7 ans

Ca m'a fait penser à ça: http://www.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph57231d97a1179

J'aime bien

NSFW
Reaction de Orange face à Free au telephone
M_26
M_26
12 ans

Boah, je fais partie de cette génération geek/nerd/jeune/no-life/gamer et tout les bagages de la sorte, mais je suis pas Français, peut-être que la différence est là, je ne sais pas.

Reaction de Orange face à Free au telephone
M_26
M_26
12 ans

J\'ai jamais vu un \"buzz\" aussi conséquent sur un tel sujet, ça me fait doucement rire toute une nation qui pousse un coup de gueule d\'un coup juste parce qu\'un concurrent arrive avec des tarifs plus attractifs alors que pendant des années tout le monde s\'est juste contenté du reste sans rien dire, en Belgique, on a eu le quota illimité il y a à peine quelque années ( sur internet, pour les téléchargements ) et encore maintenant, c\'est le plus chère, mais beaucoup restent avec 20G ou 50Go de DL par mois, pour les téléphones, je m\'y connais moins, mais le rapport qualité prix est beaucoup plus médiocre qu\'en France, et pourtant, certes, on était jaloux, mais y a jamais eu de gros coup de gueule de toute une populace, tout ce qui faisait gueuler, c\'était le SAV et les connections qui plantent ou qui sont trop lentes ( parce que oui, pendant que nous on avait du 4M, en France vous étiez déjà à 20M, et pour avoir du 30M/fibre optique on doit habiter à Bruxelles, un peu comme si vous deviez habiter Paris pour avoir le 20M/fibre optique ), mais quand une nouvelle offre plus intéressante sort par ici, on est content, et tout au plus, on résilie et on change, mais on commence pas à gueuler partout dans les médias à quel point on s\'est fait enculer, c\'est pas un viol, c\'était consenti, on se contente des offres qu\'il y a sur la marché et si il y en a qu\'une ou trop peu on fait avec ou sans, mais toujours en tout état de conscience.

Maître Mô, avocat au barreau de Lille - L\'affaire Noël
M_26
M_26
12 ans

Un texte parfait, j\'admire ce mec, chaque fois que je lis un de ses textes, je me dis \"Lui, au moins, c\'est pas un mouton.\" il arrive à regarder une histoire sous différents angles et à desceller l\'humanité qu\'il peut y avoir dans le pire des barbares qu\'il représente, 15 ans, une peine que, comme lui, j\'estime juste, ce qui doit choquer beaucoup de monde, mais si on a vraiment tout lu, et qu\'on a un minimum de réflexion et qu\'on est un minimum objectif, je pense qu\'on ressort de cette lecture avec autant de pitié pour le bourreau que pour la victime, et la victime en la preuve même, dans l\'épilogue, que la société et l\'environnement dans lequel on vit fait ce que l\'on devient et qu\'il y a des circonstances atténuantes dans beaucoup de faits divers de la sorte, mais souvent on ne regarde pas plus loin que le bout de son nez et on se contente d\'appliquer des textes de loi à la lettre, sans prendre en compte les histoires au cas par cas.

Pour les fan The Elder Scrolls \" Sovngarde Song\"
M_26
M_26
12 ans

Magnifique, oui, pour la mélodie, ça a un air de \"Greensleeves\" ( même si là c\'est pas exactement ça ), un très vieux classique assez peu connu, mon classique préféré d\'ailleurs. ( Mais malheureusement elle devient un peu trop connue/utilisée, un peu comme le canon en D de pachelbel :( )

D\'ailleurs cet air est présent un peu partout dans Skyrim. ( La vraie mélodie de \"The greensleeves\" )

Pour les paroles, j\'ai pas un anglais assez développé donc je pourrais traduire de manière assez brute, mais là je vais dodo, très sympa la musique en tout cas, je met un +1 :)

Je suis mort sur Facebook, mon amour...
M_26
M_26
12 ans

Je te rejoins totalement sur ce point, j\'ai dis à tort être \"entièrement\" d\'accord, comme toi, je pense que l\'environnement influence beaucoup sur la personne, et comme je dis souvent, j\'ai beau m\'appeler Mehdi, avoir été élevé \"à l\'européenne\" et être fils d\'un père Marocain et d\'une mère Belge, je vis dans une cité relativement calme, je suis loin d\'être riche, pour pas dire limite pauvre, j\'ai pas mal tourné, mais vu les fréquentations que j\'aurais pu avoir dans le coin où je vis, j\'aurais pu devenir racaille et parler en mode wesh, et c\'est d\'autant plus vrai pour les arabes, les belges ou autre vivant dans des quartiers chauds, des HLM & cie, c\'est quasiment des usines à fouteurs de merde et c\'est dommage parce que ces communautés là grandissent et son délaissées, au lieu d\'utiliser des moyens pédagogiques pour réinsérer ces gens là dans la société, on utilise la force et la provocation ce qui ne fait que d\'autant plus créer des rebellions, mais malgré tout, les statistiques sont totalement faussées et si les gens pensent que les \"Arabes fouteurs de merde\" sont une majorité en France, en Belgique et dans d\'autres pays c\'est juste parce que ce sont ces gens là qui font les une des médias parmis les dizaines de meurtres, de viols et autres actes grave qu\'il doit y avoir quasiment tout les jours dans nos pays et commis par des nationalités autant étrangères que locales. Après je ne nie pas que dans certains quartiers, ils sont une majorité, vu qu\'on les y entassent, et c\'est justement ces images là qui créée cette impression qu\'ils ont une majorité. Et je pas le seul parmi mes amis à qui ça fait chier qu\'à cause de certains arabes, toute l\'image d\'une communauté en pâtissent, parce qu\'au final à chaque fait divers de la sorte, les Français et les Belges croient faire bouger les choses en exprimant leur mécontentement sur tout les toits et en réanimant tout les débats sur l\'immigration et tout ce bordel alors que ça n\'a pas lieu d\'être, mais ça créée juste plus de problème, plus de rebellions et plus de racisme.

Je suis mort sur Facebook, mon amour...
M_26
M_26
12 ans

Je fais partie des gens qui ont trouvé le texte de Florian Henin ridicule et le partage de ce texte partout sur facebook encore plus ridicule, voici ce que j\'avais dis à ce propos, en réponse générale aux gens qui critiquaient le fait divers et plus globalement la justice Belge, la récidive, les meurtriers etc. :

\"Je suis plus de l\'avis de Pascal personnellement, après, je suis peut-être trop ouvert d\'esprit, ou trop gentil, j\'en sais rien, mais je sais que, comme dans l\'éducation en général d\'ailleurs, c\'est pas en privant les gens qu\'on leur apprend quoi que ce soit. Je vais généraliser mais, de ce que j\'ai vu, quand on était petit, on nous offrait une console qu\'on nous confisquait dès qu\'on faisait quelque chose de mal, et à part nous rebeller, ça nous servait pas à grand chose. Maintenant si on retranscris ça à l\'état adulte et judiciaire, certes, y a une grosse marge, mais ça marche plus ou moins de la même manière, quant au sujet de la pédophilie, même si je ne cautionne pas du tout, c\'est classé en tant que maladie, ou du moins \"trouble mental\", c\'est pas pour rien. Ces gens là devraient, dans les pires des cas, être mis en cellule psychiatrique, mais ils n\'ont pas leur place en prison, de mon point de vue, tant pis si ça choque. Après je suis pour la réinsertion de tous, même des plus dangereux, le problème c\'est qu\'après 20 ans de prisons, si on te lâche dans la nature sans aucun suivi, forcément, y a de fortes chances que tu retombes dans tes vieilles habitudes. Et le suivi, il devrait commencer dès l\'entrée en prison. Et tout ça, je le dis, mais je ne suis pas concerné personnellement, donc je comprends tout les points de vue, et si demain on tue une personne que j\'aime, j\'irais sans doute me faire justice moi-même, et je serais moi-même un meurtrier, pourtant ça ne fait pas de moi un monstre ou un psychopathe ( Du moins j\'espère ), la justice manque juste énormément de jugement au cas par cas, c\'est du par coeur qu\'ils te retranscrivent devant un juge et qui donnent A + B + C = 20 ans. Personnellement c\'est ce côté là qui me dérange, les lois sont soit mal écrites, soit mal interprétées, soit \"trop prises à la lettre\" et c\'est pour ça que parmi ces pédophiles et ces meurtriers, y a sans doute un tas d\'innocents en prison.\"

Et la réponse d\'un ami, avec qui je suis totalement d\'accord, d\'ailleurs moi je m\'étais auto-censuré pour ne pas choquer, mais lui y a été assez franco:

\"Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes élitiste et simple d\'esprit dans vos propos. Vous vous rappellez que pendant la révolution sexuelle les homosexuels revendiquaient leur \"normalité\" ( bien que je ne conçois pas la normalité ) parce qu\'ils ne choisissaient pas de l\'être mais bien qu\'ils naissent de cette façon ? J\'en entends beaucoup dire que ceux qui répondent \" De toute façon, vous faites ce que vous voulez, c\'est votre choix \" sont des cons, parce qu\'en effet il ne s\'agit pas d\'un choix mais d\'un état. Comme l\'a dit Mehdi, un psychopathe, un pédophile, un fou, tout ce que vous voulez et de n\'importe quelle façon vous l\'appelez, c\'est un malade, et encore on les appelle malades uniquement parce qu\'ils sont dangereux pour la société mais ça n\'a rien d\'une pathologie, les gens naissent ainsi et ressentent des besoins sexuels, des pulsions meurtrières, etc... Tout comme les homosexuels ressentent de l\'amour, des envies sexuelles envers les personnes du même sexe qu\'eux, les pédophiles en ressentent envers les enfants et les meurtriers ressentent l\'envie de tuer. Ces gens ont besoin d\'aide dès la manifestation de ces pulsions car ils sont des dangers POTENTIELS pour la société. Ils doivent non pas être \"traités\" puisqu\'un traitement n\'existe pas, mais bien apprendre à contrôler ces pulsions et à vivre avec. En réagissant de la sorte \" faut les brûler ! Faut les guillotiner ! \" vous faites non seulement preuve de la même intolérance et du même manque d\'intérêt qu\'avait la population envers les homosexuels, mais vous faites en même temps preuve d\'autant de laxisme et de connerie que cette Justice belge que vous dénoncez tant ! Juger les gens sans procès à l\'amiable, de façon directe et sans tenir compte des circonstances atténuantes relève tout autant du laxisme que de les laisser passer.
Parce que vous vous avez la chance d\'être né \"normaux\", vous vous croyez supérieurs à ces gens, dont la vie est régie par des pulsions incontrôlables ? Comme l\'a dit Pascal, le but n\'est pas de punir mais de réinsérer la personne dans la société. Si un criminel est conscient du mal qu\'il a commis et qu\'il fait en sorte de ne pas récidiver, pourquoi s\'emmerder à boucher les prisons ?
Et non Alba, un voleur n\'est pas moins condamnable qu\'un fou, parce que le voleur est conscient de ce qu\'il fait et n\'a pas forcément besoin de voler ( sauf cas de cleptomanie ). Un tueur qui tue de sang froid par intérêt est condamnable. Un tueur qui tue par pulsions l\'est aussi, bien sûr, mais il a besoin d\'aide.
La vie n\'est pas aussi simple que vous le pensez, la Justice est un concept bien plus compliqué que \" Meurtre = chaise électrique, vol = section des mains \". Vous réagissez par peur parce que les fous sont des dangers potentiels envers la société et votre petit nid douillet social, mais s\'il faut condamner tous les dangers potentiels, dans ce cas plus de voitures, plus d\'Internet, plus de Four de cuisine ; à nous les silex, la chasse et les feux de bois !\"