Chargement...
lxef
90 points
17/11/2012
J'm pasé du ten ac ma bestah
lé délir en kour xD
grace mat
l'ékitation ma vie ?
Et un bon gros boulard allemand après le boulot

Médailles

@Ixef: c'est quoi ton boulot? oui mais tu as un compte premium ici, ça relève tout.
@Ixef: oué la vie file a une vitesse.. bah la je travaille plus en ce moment et toi?
Bah sachant qu'on est chez soi tous les jours, ça fait du bien de voir un peu autre chose je trouve.
Nous c'est surtout qu'on sait pas se tenir, du coup vaut mieux que ce soit dans un bar, plutôt que dans l'appart d'un pote où il va falloir lui rembourser sa caution haha
1 point
@Momentum: ah tu te gares sur les places des autres pendant des semaines et te plains pcq t'as des ennuis? genius
6 points
Slt j'suis de Lyon moi aussi, t'aurais son fb stp? merci
0 point
Chargement...
Chargement...