Sortie de pirouette bâclée voire inexistante. Un point en moins. Par ailleurs bon exemple de cul de patineuse non anorexiquejefaisdesquadruples.
Si t'es d'accord de mettre sur un pied d'égalité les relations interpersonnelles et ta relation avec ton corps, alors je peux t'enculer quand je veux, tout comme je me branle quand je veux.
Je préfère qu'ils se définissent par leur sexualité plutôt que par leur nation ou leur religion. Plus de baise, moins de guerre.
D'où vient ton info que ce sont "les équipes" de KH qui ont fabriqué la photo ? Et le coup des 5mn ? Sur quel réseau et quel compte ?
(De toute façon bosser un été au McDo quand on a des parents profs d'uni, c'est pas vraiment la vie de prolo.)
Le titre pourrait faire penser que c'est un chat sauvage, mais les aigrettes sur les oreilles et la queue courte indiquent que c'est un lynx.
Hormis le physique (bien qu'elle ait le cul un peu plat), tout dans ce vidéogramme transpire la vulgarité.
Allez, respecte-toi un peu.
Première règle d'une bonne soirée : tu chies pas sur les gens qui amènent à boire. La deuxième tu connais.
Ouais Fanon... Une écriture outrancière et populiste. Franchement, citer encore un mec qui basait toute son analyse sur la psychanalyse, c'est totalement dépassé — mais très français.
Nenni, je suis vachement à gauche et je trouve toujours que c'est de la merde, cf mon com dans la box.
Ouais, des années "d'études" où t'es payé minimum 1600€ (la septième année) jusqu'à 2800 et des boulettes en dernière année, j'appelle ça des années de travail.
Ok beaucoup d'heures, ok les examens, toussa toussa.
Chacun ses habitudes avec le piment. Pour ma part j'en rajoute dans ce genre de soupe mais là on loupe l'essentiel. Il faut agrémenter de trucs comme de la ciboule, du chou chinois, du pak choï, des épinards, de la laitue, des lamelles de carottes, des champignons, du gingembre, de l'ail, de l'échalotte, des feuilles de lime, de la coriandre, un quelconque basilic asiatique, finalement tout ce qu'on veut qui se mange mi-cuit. Sinon c'est triste.
Ouais, c'est de la merde. C'est ridicule d'entendre des vieux gueuler que la jeunesse emmerde le RN. En plus, reprendre le concept Band Aid, super-construit, enlève toute la spontanéité et le minimalisme de l'originale. Un partage d'un live des Bérus aurait suffit.
C'est marrant, ils ont les mêmes problèmes au Maghreb et en Afrique sub-saharienne. Peu de délinquance rurale et une cracaflopée dans les villes. Ce serait-y pas que d'autres facteurs rentrent en compte ?
Procès d'intention dans ce cas.
Ce point rentrerait dans mon parti imaginaire écolo-gauchiste-moyennement woke qui accepte le trade-off du nucléaire. Le droit de culte n'implique pas forcément que l'on puisse faire tout et n'importe quoi. Si ma religion m'interdit de payer des impôts, je vais avoir des problèmes. Pourquoi la religion aurait la priorité sur le droit animal (ou sur n'importe quel autre droit d'ailleurs) ?
Il y a là un véritable problème que les partis de gauche esquivent, je suppose, par opportunité électorale.
P.S. Je mange de la viande d'animaux morts, parfois. Mais pas du chevreau parce que je les aime beaucoup.
Un working rich si tu acceptes une étiquette. Pourquoi ?... Thunes ? Ascension sociale ? Éducation (faut réussir) ?
Complément d'informations selon mes souvenirs (c'est pas tout jeune) :
Tout le monde a survécu. Le pilote de l'avion percuté qui perd une aile avait un parachute comme tout les pilotes emmenant des parachutistes. L'autre pilote a réussi à se poser.
Je vois pas où tu vois un sourire. C'est un rictus, il vient de gerber et la couleur me ferait dire qu'il a quelques soucis avec son estomac.
Ah et il y a un gosse mort aussi. Top fun.
Le booster ( Super Heavy) n'a pas de pieds comme la Falcon 9. Il se posera à terme sur les bras mobiles de la tour de lancement.
Ta vie c'est ma vie ; avec moins de pognon, moins de voyages, moins d'alcool (maintenant). Bin c'est pas mieux.
C'est voulu la progression costume du 19e siècle, puis du 16e et finalement du 18e ou c'est juste un débile qui l'a fait ?
Selon les résultats des observations NELIOTA (A&A 619, A141 (2018)) et mes calculs foireux, pour un habitat de 200m2 il y a une chance sur 2 912 123 d'un impact direct par année, pour des impacteurs à la limite de sensibilité des instruments actuels mais qui typiquement se consumeraient dans l'atmosphère terrestre.
Cinquante fois plus de chances que de gagner l'Euromillions, sa fé réféchir...