Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



le_pacificateur
42 points
04/12/2012
Je me rappelle avoir trouver des cassettes de 120,240 minutes pour enregistrer le film de 21h le mercredi soir sur M6.
Comme ça le lendemain j'avais la chance d'avoir enregistrer le début du film érotique du mercredi en loucedé qui commençait vers 23h.
13 points
@skankhunt42: A partir du moment ou ne pas avoir de relations sexuelles est une faute, cela constitue une forcément une obligation. Je t'ai mis l'article complet plus bas vu que t'as envie d'en savoir plus. Mais je vois que t'es plus malin que les juges, alors j'insiste pas plus.
Et puis j'avoue : t'a probablement raison, j'ai tord, t'es le meilleur.

Cadeaux pour toi : Au lieu de venir te décrire (gros malin qui vient juste ouvrir sa gueule) d'une manière agressive, remets toi en question, tu verras ça te fait du bien dans les relations sociales tout ça.

Extrait de l'article en question:
Le fait de refuser d'avoir des relations intimes avec son époux peut être considéré comme une faute lors de la procédure de divorce.

En effet, les juges reconnaissent que "les rapports sexuels entre époux sont notamment l'expression de l'affection qu'ils se portent mutuellement tandis qu'ils s'inscrivent dans la continuité des devoirs découlant du mariage" (Cour d'Appel d'Aix-en-Provence, 3 mai 2011)

Autrement dit, les juges estiment donc que les rapports sexuels sont un devoir conjugal découlant de l'article 242 du code civil, au même titre que le devoirs de secours, d'assistance ou de fidélité.
2 points
@skankhunt42: Article 242 du code civil. au même titre que le devoirs de secours, d'assistance ou de fidélité.

En conséquence, ne pas respecter ce devoir peut être considéré comme un comportement fautif lors du divorce.

Qui a parler de soumission ?

T'aura appris quelque chose au moins. Mais tu pouvais pas le savoir ! Car faut déjà avoir eu une relation avec une vrai personne (autre qu'avec ta mère je veux dire).
2 points
Tu vois c'est ça que je trouve dommage. On ne doit pas prendre les employés pour de la merde. On doit etre égal à égal : une entreprise t'apporte un emploie, te remunère etc et toi tu leur apporte aussi quelque chose. Tu as le droit aussi de voir si tout cela te correspond et de dire que cela t’intéresse pas. Mais ce connard s'est vraiment pris pour un dieu. Et comme t'es jeune, en galère, forcément tu ose rien dire.
1 point
@skankhunt42: tu sais dans un mariage il ya quand meme un service minimum à respecter
1 point
Le problème comme tu dit c'est que vous vous etes rencontrés trop tot. Tu sais on évolue tous, et au bout de 10 ans on est parfois pas sur la même longueur d'onde, c'est d'ailleurs pour ca que bcp de couple se séparent. Ya aussi des nanas qui veulent juste une gosse, une fois qu'elle l'ont, ya plus rien...
Elle n'as plus de désir pour toi. Et effectivement je ne vois pas ça s'arranger. Bon courage quand meme
1 point
@Atmoz: Le problème c'est pas la maletas. Ici il essaye de dire "j'ai jamais rencontré Takiedine de ma vie" (sauf une fois).
Takiédine a dit si si on s'est vu vers le 26/27 janvier à Paris . Donc pour démonter tout cela il essaye de dire qu'il était meme pas à Paris à ce moment là.
3 points
s'inspire du film annihilation (ou l'inverse)
1 point
Chargement...
Chargement...
Chargement...