https://plug.dj/choualbox-2-0
Salut, çava? C'est deuhman!
En priorité je fais des bukkakes et puis des scènes ordinaires parce-que y'a des filles qui aiment pas trop les bukkakes donc euh voilà.
En général j'arrive à en avoir une ou deux par mois qui sont volontaires pour faire des bukkakes, elles ont toutes besoin de payer le loyer à la fin du mois, ou alors c'est des petites salopes qui ont envie de se faire baiser tout simplement.
Voilà c'est soit un soit l'autre
Une trentaine de mec aujourd'hui, la semaine dernière y'en avait une cinquantaine, mais bon c'était shania twix alors les ptites beurettes, j'ai toujours plus de monde pour les ptites beurettes.
Moi j'm'en fout je tire tout le monde.
On s'amuse bien, le but du jeu c'est que les mecs ils viennent et ils puissent se vider les couilles tranquillement.
Heureusement que t'es là, personne n'a jamais oser poster des photos sur l'armée avant toi.
Ne crois pas pour autant que c'est parce-que t'as fait un bac pro que t'es intelligent.
Dans la marine c'est "strict" par contre dans l'aéronavale c'est autre chose, je me suis déjà fait invité plusieurs fois au carré officier.
Oui on se tutoie entre sous off, évidemment je vais pas aller tutoyer un major ou un maitre principal que je ne connais pas hein, mais dans l'aéro on se voit plus comme collègue, ami que comme militaire, donc y'a l'ambiance qui va avec.
Notre cst (un 3 gallons) quand on est en déplacement vient boire avec nous, même les pilotes.
Par exemple , un 4, ou même 5 gallons quand tu le croises tu vas lui serrer la main et juste dire bonjour commandant.
Appui aérien pour les troupes au sol (armée de terre), et bombardement en pays ennemi.
L'avantage par rapport à l'armée de l'air, c'est que le port eavion est plus facilement projetable, et on a pas besoin d'autorisation pour mettre nos avion sur une base allié, on va en eaux internationales
Je crois que t'es jamais monter dans un rafale pour dire ça. Une mission ops c'est du tout droit, rester au dessus d'une zone, passe rla porte larguer sa bombe et revenir tout droit.
La ou ils s'amusent vraiment c'est en meeting et vol d'entrainement à terre.
Franchement je leur laisse, c'est pas topgun les pilotes de chasse, faire 6 hrs de vol à des horaires de merde, dans une cabine minuscule, pour aller larguer 3 bombes. C'est un peu des conducteurs de bus.
Moi j'adore mon métier, même si je sais que j'y passerai pas ma vie, je me vois mal à 40 ans devoir encore embarquer des mois.
Et non le ssous marins sont encore en construction.
Franchement c'est ma hantise ça, de nuit sans lune sur le pont d'envol tu vois QUE DALLE, y'a pas d’éclairage extérieur.
Pour anecdote, lors des roulages avion par les chiens jaunes de nuit, et connaissant les bonhommes (de sacrés cassos) tu fais pas le malin, tu vois rien, ils font exprès de frôler la limite du pont d'envol avec les roues de l'avions.
Quand toi tu es en cabine et qu'ils font ça avec le train avant, t'es au dessus de l'eau t'as l'impression que l'avion va tomber.
Je bosse dans un service spécifique, pas directement dans les force opérationnelles. On était la pour requalifier le porte avion à l'appontage et au catapultage suite à son arrêt technique majeur qui a duré presque 2 ans.
En gros la vie d'un tech aéro à bord s'organise de cette façon:
On fonctionne en bordée, Un jour on fait 8h-12h 18h-3h et le lendemain 12h-18h et ainsi de suite sans we bien sûr.
Notre but premier étant la maintenance des aéronefs, puis de faire les départs en tant que technicien, càd si il y a une panne lors de l'init de l'avion on doit être la pour agir en conséquence.
Et il porte des avions pour allé niquer des mères dans les pays arabes.
Alors moi c'est particulier, ça fait 3 ans que je suis dans la marine en tant que tech aéro, le porte avion était en chantier depuis 2 ans, il est sorti vers septembre/octobre de cette année. J'ai fait mon premier embarquement à ce moment, et un nouveau l'an prochain normalement.
Je ne suis pas affecté en flottille ( à Landivisiau) mais à un autre poste qui n'a pas vocation à embarquer sauf pour la qualification de certaines choses. ( je reste vague c'est normal) J'y suis jusqu'en mi 2020 puis je retourne en Flottille. Avec mon affectation actuelle on fait surtout énormément de campagne de tir, l'an prochain je devrai allé en Finlande je crois.
Et je suis de marseille.
Non plus.
J'ai jamais fait de bateau "classique", je suis tech sur rafale, à part le porte avion je vois rien d'autre. Mais y'a clairement trop de monde sur ce navire, on est environ 15 par chambre, alors que sur les dernières frégates ils sont 4/6, ils ont des lits plus grand , ils mangent mieux sur frégate aussi.
Respectes moi un minimum, je suis pas chien jaune quand même.
T'as tout ce qu'il faut, des bars, une coop pour acheter des conneries, des téléphones pour l'extérieur, des salles de repos etc. Faut juste aimer partager ta chambre avec 14 autres mecs
Quand tu bosses dans la hangar aéro, les réacteurs sont juste en dessous du sol, tu as les deux couvercles d'accès qui à même le sol. C'est soit disant étanche.