Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



kzehkuzehkjazhg
826 points
22/06/2014
J'ai passé plus de temps à retrouver ce putain de bras de consanguin qu'à faire le job. (du coup http://choualbox.com/yGEHx)

Mais cela ça en valait la peine
12 points
@CaptainWaffle: bah non c'est écrit que c'est le seul dans l'espace...
19 points
@sayllet: d'un autre côté il avait peut être besoin du bidon qui sait...
16 points
@Atmoz: dans un autre groupe je veux bien, mais pas dans le g/FEELS ...
10 points
expliquez vos negs s'il vous plait
10 points
Ma première réalisation avec Gimp, j'ai bloqué sur pas mal de truc. Finalement le seul truc que j'ai fais c'est le détourage...
Avant j'utilisais photofiltre.
10 points
il est un peu tiré par les cheveux ton titre
10 points
Le mec en blanc doit se sentir coupable
10 points
Cuivre en fusion à 1,085°C

source
11 points
La dernière vidéo de Candide Tovex : http://choualbox.com/FCk9D (c'est pas pour crier au djp bande de fdp)
11 points
@Azertsix: Lu dans ça FAQ (à propos) :

Q. Why don't you talk in the videos?
A. When I watch how to videos I fast forward past the talking part to see the action part. So I leave it out of my videos in favor of pure demonstration.
13 points
@PonypasTrany: Ouais le temps de retrouver le bordel j'aurais déjà dénudé le fil avec mes dents
10 points
j'ai cru qu’elle faisait du pron avec un nom pareil
11 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...