Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Krelian
197 points
11/08/2015
Quand t'as des couilles plus grosses qu'un champignon atomique
13 points
Inutile qu'elles soient officielles ou officieuses.
Pour baigner dedans chaque jour, je peux dire que c'est un énorme ramassis de conneries et mensonges.

Les statistiques de la délinquance sont ultra manipulés au sein de l'administration, car il faut toujours garder un équilibre.

Si tu as trop de faits délictuels, c'est que tu es un mauvais patron et tu n'auras ni promotion, ni prime.
Si tu n'en as pas assez, on va te sucrer des effectifs de Police, puisque tu n'en as pas besoin, donc tu auras moins d'élucidations donc moins de prime.

Le jeu est truqué, tout simplement
13 points
Rien d'extraordinaire
Mon père faisait la même chose pour protèger ma sœur des pédophiles dans le Nord
15 points
@Milodon: Non, nous avons le droit de tirer sur un véhicule qui force des barrages depuis la dernière réforme de la légitime défense.

Mais il faut oser le faire car comme il le dit, si tu tue le chauffard, tu vas avoir :
- 1 mois d'émeutes
- Des centaines de véhicules brûlés, de personnes qui n'ont rien demandé
- Des Infrastructures saccagés
- Des années d'enquête et de procès
- Ta vie privée et ta carrière brisée

Donc tu y réfléchis sérieusement avant de tirer ou tu attends que ton collègue le fasse ou qu'il se fasse rouler dessus par un enculé dealer
14 points
Donc la vie des blancs importe moins que celle des noirs?
Pourquoi le licencier?

Si c'était un chinois qui avait mis : Yellow lives matter ou Mickael Jackson qui avait mis : Grey lives matter, ils se seraient fait virer aussi?

All lives matter, un point c'est tout, donc n'importe quelle ethnie a le droit de revendiquer ce slogan
12 points
Ce que j'aime dans leur com', c'est qu'ils sont francs avec les consommateurs.
C'est pas prêt donc on le sort pas, tout simplement.

Plutôt que des connards comme EA qui te sortent des jeux soit disant gold mais qui sont dignes d'une beta
16 points
Le meilleur détournement jusqu'à maintenant
19 points
Nan mais c'est normal parce que la Covid-19 n'est pas encore annihilée
Donc faut limiter les contacts de groupe

Ce n'est absolument pas un moyen d'anéantir toute contestation populaire, c'est pour notre santé collective, vous comprenez rien bordel de bite à couilles
10 points
en pratique, cet article n'est pas appliqué dans l'univers numérique, la justice ne parvenant pas à atteindre les éditeurs de ces sites, souvent basés à l'étranger, dans des paradis fiscaux, non coopératifs
15 points
@Sebordel: Pas sûr qu'un démantèlement complet soit nécessaire si c'est le cas; mais un changement de politique et de proximité avec les citoyens, c'est vraiment top.

En France nous aurions bien besoin de cela.
Car depuis l'ère Sarkozy, c'est une course aux statistiques et au rendement.

Comme pour l'hôpital ou l'éducation, la police et la sécurité ne peuvent être géré comme des entreprises dont le but serait de faire du profit et du rendement positif.
13 points
La Covid-19 est un coup monté pour dominer le monde
Tellement d'actualité
12 points
Comment tu peux faire une déclaration aussi absurde??
Bien entendu qu'on ne doit pas tenir de propos racistes, quand on signe pour la Police nous sommes avisés que toute peine sera appliquée plus sévèrement compte tenu de notre devoir d'exemplarité.

Donc selon Alliance, j'ai le droit de proférer des injures racistes à tout bout de champ?

Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaient
12 points
Il va me manquer ce con!
Vivement le second confinement
11 points
Le temps qui passe, et brise mes souvenirs de fappening d'enfance
Quel fils de pute
13 points
@zanji: Si, page 5, deuxième paragraphe
Le protocole indique qu'ils ont utilisé la chloroquine post-mortem, mais qu'aucun n'est revenu à la vie malheureusement
Saloperie de Covid-19
14 points
Sur la contribution de chacun, il a raison.

Mais il s'agit surtout d'une manœuvre politique pour se dédouaner de ses erreurs vis a vis de la gestion de la crise.

Il était le 1er a parader et a se foutre du Covid-19.

Mais quand ton concurrent n°1 met en confinement des millions d'habitants et stoppe son économie, la mettant en danger au prix de milliards de dollars de perte quotidienne.

Tu n'as pas a attendre un rapport de l'OMS pour comprendre que ça pue du cul et qu'il va falloir agir d'une manière ou d'une autre; plutôt que d'aller serrer des mains et vanter ton système hospitalier alors qu'il pue la merde

Mais ce qui est triste, c'est que son électorat va se laisser duper et soutenir Trump comme le messie...

Enculé de complot entre le virus chinois et l'OMS pour niquer l'économie Américaine !
16 points
@Hantizzz: Putain tu as raison! C'est juste une bonne grippe
Les médecins racontent de la merde, les gouvernements perdent des centaines de milliards, tout ça pour une grippe, quelle bande d'idiot
Si seulement tu étais président du monde entier!
10 points
@SingeRit: Ca se tente mais c'est très con et irresponsable.
Rien sur Choualbox, en deux minutes vous etes deux dans le même cas et sûrement plus.
Car pour vous, c'est des travaux a faire, pour un autre ce sera une connerie à faire, pour d'autres ce sera pour aller se branler en foret, pour certains se sera pour aller pisser dans les pots de fleurs de la voisine, ou pour chier sur le paillasson du voisin.

Tout le monde a une bonne raison selon lui de sortir et de faire un truc.

Ce ne sont pas des vacances, ce n'est pas du temps libre dont vous disposez pour faire des activités extérieures.
C'est un putain de CONFINEMENT !

On rigole des questions idiotes des gens qui appellent et en moins de 10 minutes on se retrouve avec des comportements et des réflexions tout aussi idiote ici.

J'avais plus d'estime que ça pour les membres de Choualbox
13 points
C'est moi ou c'est de la merde la multitude de ces vidéos sur les dealers de pates et de PQ?
10 points
J'ai fais pas mal de noyé mais celle ci est particulièrement sale.
Petite anecdote : L'un de mes premiers noyés, j'ai fais l'erreur de vouloir aider à le remonter le corps. J'ai tiré sur le bras tout naturellement et je me suis retrouvé avec un gant d'avant bras en peau naturelle entre les mains. C'était troublant
12 points
@Offerzo: C'est la base pour être Français
Toujours critiquer les autres et donner des leçons, non?
12 points
@Daboulganiech: Il l'a fait tourner sur son doigt et il en fait une pizza.
Ce sera toujours meilleur que ces merdes à l'ananas
10 points
@Quotaf: Malheureusement, je choisi des asiat' car j'ai une petite bite
15 points
La légende raconte que les belges ont fait pareil pour l'équipe nationale
17 points
Ouais enfin c'est comme les violences policières, il faut voir le contexte d'abord
16 points
Quand la réalité dépasse le Gorafi
15 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...